StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : une série TV sur Obi-Wan Kenobi en préparation ?
 
Et peut-être des séries sur Leia, Dark Bane, les Chevaliers de Ren, et d'autres...
20/02/2019

Le site Star Wars News Net, souvent fiable, prétend qu'une mini-série TV live sur Obi-Wan Kenobi serait en préparation pour Disney+, le service de streaming de Disney. Elle pourrait contenir jusqu'à six épisodes. Ce serait le projet prioritaire après The Mandalorian (qui commencera cette année) et la série sur Cassian Andor.

Depuis plusieurs années, des sources fiables parlaient d'un film sur Obi-Wan en développement. Mais selon Star Wars News Net, ce film aurait été annulé suite à la faible performance de Solo : A Star Wars Story au box-office en 2018. Le site prétend que la production du film sur Obi-Wan était initialement censée débuter peu après la sortie de Solo.

L'acteur Ewan McGregor, qui joue Obi-Wan dans la prélogie, a exprimé à plusieurs reprises sa volonté de reprendre son rôle. Si la rumeur sur la série est vraie, on peut supposer qu'elle se déroulera entre les Episodes III et IV.

D'autres rumeurs sur de futures séries Star Wars pour Disney+ ont également été diffusées ces derniers jours. Mais elles sont à prendre avec plus de prudence, les sites les ayant diffusées n'ayant jamais eu de scoop sur Star Wars. Le site HN Entertainment prétend que cinq projets de séries seraient actuellement à l'étude, chacun étant centré sur un personnage ou un groupe de personnages : la princesse Leia (jeune), le capitaine Phasma, les Chevaliers de Ren, Rose Tico et Dark Bane (le Sith fondateur de la Règle des Deux).

Le site We Got This Covered parle quant à lui de quatre séries en développement, dont les personnages centraux seraient respectivement Finn, Poe Dameron, Qi'ra et Lando Calrissian.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/02/2019 - 16:44
    Pour Bane, pourquoi dis-tu que Lucasfilm cache la Prélogie?
    Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.
    De plus, avec Bane, tu mets un trailer avec un Forceux bourrin et chauve ^^, tu attires 90% de la communauté geek et 50% des cinéphiles/sérivores directement. :cute:
  • 20/02/2019 - 17:56
    Dima a écrit:Pour Bane, pourquoi dis-tu que Lucasfilm cache la Prélogie?


    J'exagère évidemment mais elle reste tout de même très en retrait par rapport à la TO et la Postlo. Tout les projets gros budget (films, séries et JV) tourne surtout autour de ces deux périodes.

    Dima a écrit: Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.


    Je n'étais pas au courant pour les deux romans, tu aurais les titres stp ? :cute:
    Pour TCW ça reste une petit saison de 10 épisodes, mais c'est déjà une très bonne chose !
  • 20/02/2019 - 18:06
    Dima a écrit:Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.


    Ça commence à se décanter cette année (ils ont pas vraiment le choix non plus, c'est les 20 ans de TPM :neutre: ), mais jusqu'à présent c'était très maigre le contenu prélogique dans le nouveau canon :neutre:
  • 20/02/2019 - 18:26
    vos661 a écrit:
    Dima a écrit:Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.


    Ça commence à se décanter cette année (ils ont pas vraiment le choix non plus, c'est les 20 ans de TPM :neutre: ), mais jusqu'à présent c'était très maigre le contenu prélogique dans le nouveau canon :neutre:

    Fallait bien commencer quelque part et clairement on ne peut plus dire que la prélogie est oublié dans le nouveau canon
  • 20/02/2019 - 18:33
    Quand on regarde l’ensemble des comics marvel, la moitié se déroulent entre ANH et TESB, et on en a autant coté prelo que posto..
    Sauf que pour la posto on comprend très bien que ça soit bloqué avec les nouveaux films qui ont pas fini de sortir.
    Avant cette année la prelo était vraiment oubliée !
  • 20/02/2019 - 20:29
    Ah oui, j'oubliais. Pour moi, j'attends surtout des mini-séries. Pas de série à rallonge en 5 saisons ou pire. Ce concept est dépassé. Une mini-série avec tels personnages racontant une histoire bien précise avec une fin et puis on passe à un autre lot de personnages. Etc... Et 2-3 ans après on retrouve les personnages de la 1ere série dans une nouvelle aventure qu'on pourrait nommer saison 2 parce que même groupe de personnages et suite directe.

    Mais l'obligation d'enchaîner les saisons de septembre à mai ou même chaque année à la même époque, pour moi ça ne fonctionne plus. Y a une routine qui s'installe et les histoires sont delayées et se terminent en queue de poisson par l'annulation de la série.

    Je les vois plus comme ces duos de téléfilms qui servaient à adapter Stephen King a la TV. Des mini-series de 3h.

    En version 5/6h.

    Un peu comme les 2 mini-séries V dans les années 80. Avant qu'ils créent une vraie série qui s'est finie en queue de poisson...

    Ça permet de s'adapter rapidement, de pas se perdre sur les mêmes personnages et de varier les plaisirs.

    Il serait difficile de mener de front 5 séries SW sur des sujets différents pendant plusieurs années alors que faire un roulement, une alternance de 5 mini-séries se suffisant à elles-mêmes, ça serait facile et plus enthousiasmant. 5 par an sur une quinzaine de groupes de personnages sur plusieurs époques différentes.
  • 20/02/2019 - 20:49
    Superpingouinthe13th a écrit: Pour moi, j'attends surtout des mini-séries.


    C'est comme ça que je comprends les rumeurs en fait : des mini-séries événements comme ce qui a été annoncé pour Marvel. Je pense qu'il y n'y a que Cassian Andor et Mandolorian qui son conçus dans des "vraies" séries.

    -Sergorn
  • 21/02/2019 - 0:22
    Kragors a écrit:J'exagère évidemment mais elle reste tout de même très en retrait par rapport à la TO et la Postlo. Tout les projets gros budget (films, séries et JV) tourne surtout autour de ces deux périodes.

    Tu (enfin vous, Vos661/DarthDindoule) marques un point et j'espère que c'est le début de nombreuses productions. Je rêve d'une série de romans retraçant l'apprentissage de Anakin, un peu comme la série de romans que nous avions eu pour Qui Gon & Ben... et Xanatos. ^^.

    Kragors a écrit:Je n'étais pas au courant pour les deux romans, tu aurais les titres stp ? :cute:

    Il y a le roman Master and Apprentice de Claudia Gray et je trouve que le synopsis envoi du rêve et le roman Queen's Shadow, de E.K. Johnston et qui concerne Padmé et la fin de son mandat et son devenir en sénatrice. Un roman politique serait top.

    Kragors a écrit:Pour TCW ça reste une petit saison de 10 épisodes, mais c'est déjà une très bonne chose !

    C'est vrai.
    Au passage j'aime beaucoup ton avatar, j'adore ce personnage.

    Je suis assez d'accord avec Superpingouinthe13th et Sergorn. Je pense que ce sera plusieurs mini-séries, par contre The Mandalorian et Cassian seront des séries à la Netflix ou à la HBO, une dizaine d'épisodes (ce qui est très bien me concernant,) et sur quelques saisons. Il y a moyen de faire les choses en grand et d'accomplir une partie du rêve de monsieur Lucas en proposant enfin SW pour la télévision. :)
  • 23/02/2019 - 20:42
    D'après FanthaTracks, la production d'une 3ème série TV live a commencé au Royaume-Uni : https://www.fanthatracks.com/news/film- ... n-the-u-k/
  • 24/02/2019 - 0:05
    Ce sera peut-être une des surprises de la Célébration. :neutre:
    Sinon j'ai mal compris où ils affirment qu'ils vont dévoiler durant la nuit le nom de la troisième série ainsi que le nom du premier film de la supposée trilogie de monsieur Johnson?
    Ce serait étrange vu qu'il n'a pas encore commencé à travailler dessus, enfin c'est ce qu'il a dit.

    Merci pour le lien Link. :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité