StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Episode IX : dix-sept images fuitées de personnages !
 
Dont ceux joués par Richard E. Grant et Dominic Monaghan.
09/02/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Dix-sept images de personnages de Star Wars : Episode IX avec leurs descriptions ont fuité sur le forum Reddit.

Elles révèlent notamment que Richard E. Grant joue un officier du Premier Ordre, que Dominic Monaghan joue un officier de la Résistance et que Kylo Ren porte son casque reconstruit.

Traduction des descriptions :

A) Nouvel alien (concept art)
B) Nouveau droïde qui ennuiera BB-8 (photo de référenche d'une maquette)
C) Richard E. Grant dans le rôle d'un officier du Premier Ordre (photo de référence)
D) Soldat de la Résistance (concept art)
E) Dominic Monaghan dans le rôle d'un officier de la Résistance (photo de référence)
F) Nouvel alien (concept art)
G) Jeune Mon Cal (photo de référence)
H) Rey habillée en blanc ((photo de référence)
I) Kylo encapuchonné (photo de référence)
J) Casque réparé de Kylo (concept art)
K) Poe à l'aventure (photo de référence)
L) Nouveau masque d'alien (masque inachevé)
M) Pilote à cornes (photo de référence)
N) Nouvel alien (concept art)
O) Vieux Lando (photo de référence)
P) Nouveaux costumes d'aliens (photo de référence)

À noter que cela confirme plusieurs rumeurs du site Making Star Wars, qui avait décrit à l'avance certains de ces designs.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre.

Parution : 09/02/2019
Source : Reddit
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/02/2019 - 11:26
    Je comprends pas comment on peut râler pour le casque de Kylo, c'est dans la suite logique de TLJ où il est définitivement devenu le grand méchant à la tête du Premier Ordre. Somme toute, la question est plus esthétique qu'autre chose, je ne vois pas quelle évolution du personnage ça briserait.

    C'est Johnson qui s'est dégonflé au moment où Kylo tend la main à Rey et qui a fait un immense rétropédalage dans le dernier arc de son film. Abrams il a hérité d'une simple nouvelle Jedi face à un simple nouveau méchant, il est pas magicien ni faiseur de miracles.
  • 09/02/2019 - 11:28
    Euh, c'est pas ridicule de mettre un casque sans besoin ... quelque soit un choix fait par une personne surtout dans le cadre de l'apparat, on peut pas juger du ridicule ou pas, elles ont leurs raison. Personne n'a besoin de boucle d'oreille, de collier, ou de bandana ou de chapeau etc... c'est un choix c'est tout.
  • 09/02/2019 - 11:29
    Sauf qu'ici c'était fait dans le but de se forcer à ressembler à quelqu'un que le personnage n'est pas.
  • 09/02/2019 - 11:29
    Je trouve que le L ressemble énormément à un Geonosien.
  • 09/02/2019 - 11:42
    _quentin_ a écrit:Nan mais vous savez que la destruction du casque de Kylo Ren marquait le début de son évolution dans le VIII ?
    C'est bien beau les justifications scénaristiques plus ou moins bien trouvés pour expliquer ce genre de revirement dans le IX ...
    Mais ça ne change rien au résultat, à savoir revenir en arrière au lieu de continuer à évoluer.
    Détruire son casque, c'est une des meilleures choses que Kylo Ren ait fait jusqu'à présent dans la postlogie.
    Le recoller, c'est l'une des pires choses qu'il pouvait arriver au personnage, peu importe la raison.


    Ton utilisation du terme évoluer est bien malheureuse, car de fait, "revenir en arrière", c'est aussi évoluer. Et de fait, rien n'est dit qu'il reviendra en arrière. Et comme je l'ai dit, rien ne dit que c'est Kylo lui-même qui va réparer ce casque, ni même que c'est vraiment lui qui va le porter.
  • 09/02/2019 - 11:44
    Bah certains trouve ça ridicule comme une frange des spectateurs mais pour tout une autre ça ne l'est pas.

    Le fait qu'il glorifie son grand-père (en ayant développé un complexe d'infériorité par rapport à lui) ou qu'il applique une stratégie qui a marché par le passé : La dissimulation de son visage et de son corps sous la forme d'une ombre noir menaçante et casqué pour attiser la peur chez ses ennemis sont en soit deux raisons qui me suffisent largement.
    Dans l'univers de Star Wars et dans le contexte d'un personnage élevé entre deux eaux et qui se fait une image très caricatural et iconisé du côté obscure et de Vador, je comprend toujours pas en quoi ça serait ridicule, moi je trouve ça logique.

    Le fait qu'il le remette est une évolution dans un sens, car il ne le remettrait plus pour les mêmes raisons. Ça pourrait être un symbole de sa libération de l'avis des autres, des jugements, il est suprême leader dorénavant et il peut imposer sa vision des choses et assumer totalement ses choix sans devoir se justifier devant qui que ce soit. Il rompt avec cette tendance qu'il avait à vouloir se plier devant un leader qui lui montrerait la voie et il remet le casque par pur conviction personnelle, que ça soit une stratégie, un signe d'indépendance, un hommage à Vador ou juste parce qu'il aime ça même ?
    Après tout les personnages de fiction n'ont pas le droit d'avoir ce genre de tenue par pur plaisir personnel ? J'veux dire ça parait aussi déconnant ? On est dans SW quoi, ça s'rait pas le premier personnage à porter des éléments par forcément utile pragmatiquement parlant (sans compter qu'un casque ça reste une partie d'armure faite pour la protection corporelle de base, on parle pas d'un mec qui se trimbale avec un parapluie sur un champ de bataille).

    Et autre chose, on ne sait encore rien, si ça se trouve tout l'arc de Kylo sera basé sur le fait qu'il retombe dans ses travers en remettant son casque au début du film (ce qui serait cohérent après son meurtre de Snoke, il remettrait en cause tout ce que ce dernier lui à appris), et cette fois il apprendra de lui-même (où via Rey) à le retirer et à s'assumer lui et son côté clair et non pas sous la contrainte et l'humiliation pour plaire à un tyran...

    Bref, tout ça pour dire qu'on en sait rien et vous allez un peu vite en besogne avec vos "peu importe y'a STRICTEMENT aucune excuses", "c'est une monumentale erreur POINT", un peu de flexibilité et de patience ? Peut-être ? C'est pas parce que vous êtes incapables d'imaginer une raison plausible et intelligente que les scénaristes le sont aussi.
  • 09/02/2019 - 11:47
    DarthSion a écrit:Ton utilisation du terme évoluer est bien malheureuse, car de fait, "revenir en arrière", c'est aussi évoluer.


    Revenir en arrière ce n'est pas évoluer, c'est juste revenir en arrière. :neutre:
  • 09/02/2019 - 11:52
    Tu es en famille, tu quittes ta famille, tu as donc évoluer, puis après plusieurs années, tu te rend compte que pour toi la famille est le plus important, tu reviens vivre avec ta famille, y a un effet de retour mais pourtant c'est une véritable evolution psychologique tout du long... un retour en arrière peu etre une evolution.
  • 09/02/2019 - 11:55
    Ouah ça va loin les comparaisons tirées par les cheveux pour justifier tout et n'importe quoi ...

    Et si Rey revenait avec ses guenilles de Jakku et sa coiffure du VII, tu viendrais aussi me dire que c'est de l'évolution ?
    C'est bien beau d'aimer le retour du casque de Kylo Ren, ça n'en fait pas une évolution pour autant.
  • 09/02/2019 - 11:57
    On parle de Richard E. Grant mais j'ai peur aussi pour Dominic Monaghan qu'il fasse office de "soldat rebelle lambda 4785" à moins qu'il ait une intrigue intéressante, mais comme il est introduit dans le IX seulement j'ai peur que cela manque de profondeur... Mais ça fait plaisir de le voir.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité