StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J22] Les figurines Disney Infinity rejoignent la database
 
Revenues d'entre les morts
27/01/2019
  • Logo Disney Infinity

Salut à toutes et à tous,

La mise à jour de janvier bat toujours son plein et la section collection délivre sa dernière contribution avec l'ajout à la database des figurines Disney Infinity !

Souvenez-vous, nous sommes en 2015 et les jeux-vidéo jouets sont à la mode (plus pour très longtemps ^^). Outre les Skylanders et autres Lego Dimensions, il existe également les figurines Disney Infinity dont la version 3.0 intègrera 3 campagnes tirée de Star Wars : The Clone Wars, L'Empire et Le Réveil de la Force.

  • Pack de démarrage Disney Infinity
  • Ezra Dinsey Infinity

Au total 19 figurines sortiront ainsi que divers packs. Vous pouvez désormais retrouvez tout ce beau monde dans notre database en cliquant ici.

J’espère que ça vous a plus, on se retrouve la prochaine fois avec des types d'objets que nous n'avons jamais traité, suspense !

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 27/01/2019
Source : SWU
Validé par : shane1609
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 15/05/2016 - 20:25
    Dommage :(
  • 15/05/2016 - 21:41
    Je sens que je vais rager si on me redit ça; il me les fallait, ça aurait envoyé du lourd, exposés dans ma chambre encore scélées collection complète. :( :cry: :pfff: :grrr: :neutre:
  • 25/05/2016 - 20:37
    J'ai fini Rise of the Empire ce soir.

    Pourquoi ne pas avoir développé une histoire imaginaire se déroulant entre les épisodes 4 et 5 comme çe fut le cas pour Twilight of the Republic qui ne reprend ni la prélogie ni The Clone Wars? On ne sait pas, mais Disney se risque a tenter de reprendre la trilogie.

    Dès le début, quand on voit Han, Luke, Chewie et Leia à bord du Tantiv IV prenant une capsule pour récupérer 3PO et R2 sur Tatooine on se dit que les films vont se voir sérieusement retoucher. Soit.

    Une fois le jeu fini on ne compte même plus le nombre de scènes qui ont perdu tout leur impact, le nombre de planètes que nos héros ne visiteront finalement jamais ainsi que Luke qui... ne sera jamais formé.

    Bref niveau histoire c'est zéro.

    Niveau gameplay beaucoup plus versé dans le pilotage et c'est vraiment génial,pour le combat au corps-à-corps en revanche, même s'il y a plusieurs bonnes idées, il devient vite impossible de se battre face à une escouade de stormtroopers en terrain dégagé quand on contrôle un personnage lui-même armé d'un blaster. Ça marche quand on a un sabre laser, mais dans ce jeu il n'y a que Luke qui en a un.

    Bref : Moins bon que Twilight of the Republic, parce qu'on sent que le mode histoire est clairement bâclé. Même si l'adaptation du scénario était inévitable ça reste décevant.

    Mais rien que pour les bons moments (Hoth surtout, qui dure assez longtemps en plus) et la variété de missions que l'on te propose c'est à faire pour ceux qui ont aimé le chapitre TOTR.
  • 02/06/2016 - 22:47
    [ :transpire: | BON PLAN DE TRIXELDIOUS]
    Pour ceux que ça intéresse, je connais quelqu'un qui a trouvé le jeu en question chez "Micromania" sur "PS4" neuf en superbe état pour sept euros, alors je te dis pas pour les figurines...
  • 03/06/2016 - 2:08
    Tu es certain qu'il s'agit bien du Disney Infinity 3.0 ? C'est même pas le prix d'une figurine alors neuf sur console next-gen ça me parait vraiment étrange.
  • 03/06/2016 - 7:24
    The Negotiator
    Aussi débile que ça l'est, oui, j'étais même avec au moment où elle l'a acheté (samedi dernier). :wink:
  • 21/06/2016 - 21:26
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce jeu Boba Fett n'est pas aux bonnes couleurs ? :?
  • 02/07/2016 - 11:06
    Cette figurine d'Hera Syndulla n'aura finalement jamais vu le jour dans nos collections:

    Image
  • 01/08/2016 - 17:47
    Mail recu :

    Avis aux constructeurs de Toy Box :

    Depuis l'annonce de la suspension du développement de Disney Infinity, nous avons mis en place un planning pour la fermeture des versions en ligne du jeu et des fonctionnalités de la communauté. Notre but est de proposer un accès étendu à ces services, ainsi que d'offrir une communication claire sur la suite des événements. Veuillez noter que :

    Les versions consoles de Disney Infinity fonctionneront en permanence comme d'habitude, avec un accès complet aux figurines et Pack Aventures à l'exception des fonctionnalités du contenu de la communauté et du multijoueur en ligne
    Le contenu de la communauté sera disponible et vous pourrez charger et télécharger vos créations Toy Box préférées jusqu'au 30 septembre 2016

    Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différentes dates. Plus de détails sur nos pages FAQ.

    Dès aujourd'hui (29 juillet 2016)

    Aucun achat en jeu ne peut être fait sur les versions PC, Steam (Disney Infinity 2.0 seulement), iOS, Google Android, Amazon Android et Apple TV, cette fonctionnalité ayant été supprimée
    Vous pouvez continuer à faire des achats en jeu dans la version Steam de Disney Infinity 3.0.

    Dès le 30 septembre 2016

    Vous ne pourrez plus vous connecter aux versions PC, iOS, Google Android et Amazon Android de Disney Infinity. Ces versions ne seront plus disponibles dans leurs boutiques d'applications respectives.
    Les versions Steam de Disney Infinity 2.0 et 3.0 seront toujours opérationnelles, à l'exception de tous les services en ligne et des fonctionnalités de la communauté qui seront arrêtés.
    La version Apple TV de Disney Infinity sera supprimée de l'App Store
    L'équipe de la communauté Disney Infinity ne révisera ni n'approuvera plus aucune nouvelle Toy Box soumise à Disney pour toutes les versions console, mobile et PC du jeu. Cependant, les versions console, Apple TV ou Windows 8/10 du jeu pourront encore télécharger vos Toy Box préférées depuis le contenu de la communauté jusqu'au 3 mars 2017

    Dès le 3 janvier 2017

    Aucun achat en jeu ne pourra être fait sur les versions Windows 8/10 du jeu, cette fonctionnalité sera supprimée

    Dès le 3 mars 2017

    Les versions Apple TV et Windows 8/10 ne seront plus disponibles, ni compatibles, ni jouables
    Les services en ligne et fonctionnalités de la communauté Disney Infinity de toutes les versions seront arrêtés

    Pour plus d'informations sur les services Disney Infinity arrêtés ou sur votre version du jeu, rendez-vous sur notre FAQ de fermeture, ici.

    Veuillez consulter le site Disney Infinity régulièrement avant le 3 mars 2017, car nous fournirons à la communauté Disney Infinity des informations sur les nouveautés et les changements de statut du jeu sur toutes les plateformes, si leur statut venait à changer.

    Merci pour votre soutien et votre enthousiasme pendant toutes ces années.

    Toute l'équipe de Disney Infinity
  • 06/01/2017 - 19:24
    Photo d'un prototype Rogue One :

    Spoiler: Afficher
    Image
    Image


    Entre ça et Hera... :( :( :(

    J'espère que, en consolation, on aura les photos de tous les prototypes.

    Source de la photo : MIB
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité