StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Il faudra patienter un peu pour voir le contenu Disney+ en Europe !
 
Et oui !
31/12/2018

La nouvelle plateforme de streaming de Disney, Disney+, visant à concurrencer Netflix sur marché là, n'arrivera pas fin 2019 en France & en Europe.

En effet, dans une récente interview donné au magazine Capital, le président du service "Direct-to-consumer" de Disney, Kevin Mayer, assure que la plateforme arrivera bien fin 2019 aux Etats-Unis, mais qu'il faudra patienter pour la voir arriver en France. 

Kevin Mayer précise d'ailleurs que tout le contenu Star Wars sera accessible sur la plateforme (entendez par là Films & Séries), ainsi que d'autres franchises telles que Marvel, Avatar, etc... C'est sur cette plateforme que vous pourrez voir la première série live The Mandalorian, ainsi que la suivante centrée sur Cassian Andor et les débuts de la Rébellion. 

De plus, la France bénéficiera de contenu exclusif (en plus du contenu Américain avec les franchises), qui sera surement diffusé au reste du monde plus tard si ils marchent.

Enfin, au niveau du prix, attendez vous à quelque chose en dessous du premier prix d'abonnement de Netflix, qui débute à 7,99€. 

Merci à DarthThrawn7567 pour l'alerte !

Parution : 31/12/2018
Source : Capital
Validé par : Alo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité