StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvelles rumeurs concernant Jedi: Fallen Order
 
Des noms et des liens avec les comics
03/12/2018

Un utilisateur de Reddit a récemment prétendu avoir participé à une réunion marketing chez Disney et aurait par la suite malencontreusement leaké quelques informations concernant le jeu à venir, Jedi: Fallen Order.

Selon cette personne, le joueur incarnera un Padawan du nom de Cal, quelques cinq années après l'éxecution de l'ordre 66. Un personnage féminin appelée Ceres ferait figure de mentor, sans que l'on sache s'il s'agit d'une Jedi. Cal pourrait également croiser plusieurs personnages tirés des comics, ainsi que les fameux Inquisiteurs - on parle plus précisément de la deuxième et de la neuvième soeur. Pour rappel, Jedi: Fallen Order a été annoncé à l'E3 comme un jeu d'action-aventure mettant en scène un Padawan traqué lors de la Grande Purge.

Toujours selon cette même source, le jeu sortirait en novembre 2019, ce qui est cohérent avec toutes les informations et rumeurs que nous ayons eu jusqu'ici (et qui parlent toutes de fin 2019).

Selon IGN, les détails donnés par cet utilisateurs concernant la série The Mandalorian et l'épisode IX collent avec les informations qu'aurait également obtenu le site Making Star Wars, ce qui apporterait donc du crédit à ces rumeurs.

Star Wars Respawn

Parution : 03/12/2018
Source : Reddit, IGN
Validé par : Neow
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/12/2018 - 8:20
    Cal = Caleb Dume = Kanan ?
  • 04/12/2018 - 10:57
    Ce n'est pas parce qu'un studio n'est connu que pour un style de jeu qu'il n'est pas capable de faire autre chose.

    Guerilla Games n'était connu que sa série de FPS "Killzone", ça ne les a pas empêché de faire Horizon Zero Dawn, un excellent action-RPG à la troisième personne, en plus d'être leur meilleur jeu tout court.

    Donc faut pas forcément présumer d'un type de jeu selon le développeur.

    -Sergorn
  • 04/12/2018 - 11:02
    kvinx a écrit:Cal = Caleb Dume = Kanan ?

    Kanan a renié son identité de Jedi pendant longtemps, ce serait incohérent avec a New Dawn et les comics Kanan de le faire utiliser son sabre 5 ans aprés l'épisode III. Après tout est possible mais si ça arrive cela prouverait l'incompétence du story Group.
  • 04/12/2018 - 11:48
    Je viens de réaliser que ça sera le premier jeu Star Wars purement solo depuis plus de 9 ans et le Pouvoir de la Froce II de 2010 :paf:

    (depuis c'était les deux Battlefront DICE, The Old Republic et deux nouveaux Lego )
  • 04/12/2018 - 13:17
    Du coup, je suis de plus en plus persuadé que ce jeu jouera le rôle de suite de quelques intrigues de la série comics sur Vader, et qu'on verra Verla et Quinlan Vos
  • 04/12/2018 - 23:36
    Thephx8 a écrit:Je viens de réaliser que ça sera le premier jeu Star Wars purement solo depuis plus de 9 ans et le Pouvoir de la Froce II de 2010 :paf:

    (depuis c'était les deux Battlefront DICE, The Old Republic et deux nouveaux Lego )


    Les jeux lego sont des jeux solo, même si c'est possible de jouer en coop, c'est pas nécessaire, ni la base du jeu.


    Et si on compte ausis les plus petis jeux, y'en a eu plus que ça depuis 2009 https://www.starwars-universe.com/jeux/liste_jeux.php :transpire:
  • 04/12/2018 - 23:59
    Tu avoueras tout de même que c'est pas la même chose ^^

    Lego TFA a beau être un excellent jeu, ce n'est pas comparable avec un TFU, un KOTOR ou Fallen Order qui sont des jeux plus immersifs, plus sérieux. Que Lego TFA soit meilleur que Le Pouvoir de la Force 2, ça c'est autre chose ^^
  • 05/12/2018 - 1:45
    darth luch a écrit:
    kvinx a écrit:Cal = Caleb Dume = Kanan ?

    Kanan a renié son identité de Jedi pendant longtemps, ce serait incohérent avec a New Dawn et les comics Kanan de le faire utiliser son sabre 5 ans aprés l'épisode III. Après tout est possible mais si ça arrive cela prouverait l'incompétence du story Group.


    Rien ne nous dit, dans les infos qu'on a, que la Padawan chercherait a devenir un Jedi, en même temps :neutre:
    On nous dit que ce sera un Padawan traqué par l'Empire. On connaît quasi-rien du passé de Kanan, hormis quelques comics vite arrêtés. Et A new Dawn se passe plusieurs années après la période couverte par le jeu. On voit Caleb, dans les comics, vouloir passer incognito, mais rien ne nous dit qu'il n'a pas pris contact, par inadvertance avec d'autres Jedi, ni qu'il n'a jamais été traqué par les sbires de l'Empire malgré sa volonté de se cacher sous l'identité de Dume. Il se peut aussi qu'il ait pu (mais surtout dû !!) ressortir le sabre laser plus jeune pour survivre, et que les conséquences de cela font qu'on a eu le Kanan de A New Dawn que l'on connaît. Donc ce ne serait pas là une erreur outrancière du story group :neutre:
  • 05/12/2018 - 2:28
    Mode troll on

    On peut compter Battlefront 2 dans le jeu solo. L'histoire n'est pas plus rapide à finir que TFU 2.

    Mode troll off
  • 05/12/2018 - 9:34
    Bah même pas besoin c'est une vérité, BFII a une campagne qui est dans le même ordre de durée que Republic Commando... donc y a pas de raison de pas le compter comme un jeu solo aussi. :jap:

    (Et en fait je pense qu'en comptant "Resurrection" ça doit être plus long que TFUII :lol: )

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité