StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Cassian Andor : Stephen Schiff est le showrunner !
 
On a aussi le nom de la personne à l'origine de ce projet...
01/12/2018

Annoncé il y a peu, la seconde série live, qui viendra après The Mandalorian, sera concentrée sur le personnage de Cassian Andor. Outre cette information, aucune autre n'avait été donné par Bob Iger (PDG de Disney) ou LucasFilm.

Aujourd'hui, le site Deadline (généralement fiable) révèle le nom du showrunner de la série. Il s'agirait de Stephen Schiff, qui est scénariste et producteur de films. Il a notamment à son actif le film "Wall Street : Money Never Sleep" d'Oliver Stone, qu'il a scénarisé, ou encore la production et la scénarisation de la série "The Americans". 

Stephen Schiff

Aussi, Deadline révèle aussi le nom de la personne à l'origine de cette nouvelle série live. Il s'agirait de Jared Busch, qui est animateur, scénariste et réalisateur pour les studios d'animations de Disney. Il a notamment écrit Moana, Zootopie (qu'il a co-réalisé) ou encore a été "Creative leadership" sur Big Hero 6
Par ailleurs, Bush écrirait l'épisode pilote de la série. 

La série suivra Cassian Andor, durant les premiers jours de la Rébellion, plusieurs années avant Rogue One : A Star Wars Story.

Parution : 01/12/2018
Source : Deadline
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/12/2018 - 13:20
    Tout cela est plutôt engageant. Très content d'avoir des nouvelles concrètes sur ce projet.
  • 01/01/2019 - 4:07
    La production de la série devrait commencer en octobre 2019 :
    https://twitter.com/prodweek/status/1079844745755742208
  • 04/01/2019 - 14:56
    Cette série me ravie. Beaucoup de critiques négatives sur Rogue One viennent d'un supposé manque de profondeur des personnages. Bah perso' je ne trouve pas. Avec un seul film on nous fait comprendre que le Cassian est un être devenu plutôt extrême dans la défense de sa cause et que cette extrémité est probablement née d'épreuves passées.

    Et c'est suffisant comme profondeur pour un film de ce genre. Cela dit, voir comment il a acquis cette radicalité, loin du manichéisme de la première trilogie, c'est une chose dont j'ai hâte.
  • 15/01/2019 - 0:46
    Rumeur : tournage entre le 28 octobre 2019 et le 17 juin 2020

    http://www.thathashtagshow.com/2019/01/ ... -revealed/
  • 15/01/2019 - 16:35
    Ah ok ! J'ai été trop optimiste :transpire:
    J'aurais imaginé que le tournage allait démarrer en début d'année. J'imaginais même qu'ils avaient déjà de quoi faire une bande annonce... :paf: On n'est pas prêt de les voir ces épisodes :D
  • 28/01/2019 - 20:24
    Sergorn a écrit:
    Jim-my a écrit:J'ai adoré Rogue One mais....sérieux ils connaissent la Prélogie ? Pourquoi on doit manger de l'OT a toute les sauces ???


    Parce qu'à cause de tout le bashing non stop sur internet, ils ont fini par croire que personne n'aimait la Prélogie et que donc le seul moyen d'avoir un succès commercial c'est de faire l'OT.

    -Sergorn


    Oui mais depuis ils n'ont pas remarqués que c’était faux ?

    Par exemple avec SW Battlefront 2 ou les joueurs préfèrent jouer les périodes de la prélo ( je crois qu'en novembre avec l'arrivée de Grievous le jeu a enregistré le plus grand nombre de joueur un an après la sortie) Ils font des nouvelles séries pour les deux autres périodes et la prélo ça ressort clone wars des cartons..

    J'attends quand même cette série j'aime bien l'acteur dans RO et je l'adore dans Narcos (espère revoir les death troopers)
  • 21/02/2019 - 23:48
    Une série avec Cassian peut être sympatique. J'ai bien aimé le one-shot le concernant et sa rencontre avec K-2. Il y a moyen d'intégrer pas mal de personnages qu'on a déjà vu et faire des références multiples à la saga, genre aux Inquisiteurs, mentionner les archives impériales, voir introduire Rae Sloane, Rax et même canoniser des personnages comme Ysanne Isard, Xizor, Jahan Cross par exemple. On pourrait voir le passé de Sinjir. Il pourrait introduire les idées qu'ils avaient pour les aventures de Qi'ra et même Maul. Il y a vraiment moyen de faire pas mal de choses et de proposer une série qui montre le pourquoi du comment du comportement de Cassian. Une série d'espionnage par Stephen Schiff, quand on voit la qualité de The Americans, je signe direct. Maintenant il reste à voir quelle approche ils auront, mais bon j'en attends beaucoup.
  • 12/04/2019 - 1:16
    Alan Tudyk (K2SO) vient officiellement d'être annoncé pour la série.
    Source compte twitter de Disney relayant les propres de Bob Iger
  • 12/04/2019 - 2:30
    Et confirmation que le showrunner est Stephen Schiff (The Americans). La diffusion est prévue pour 2021

    https://www.starwars.com/news/alan-tudy ... ion-series
  • 12/04/2019 - 7:29
    Donc soit le comics narrant la rencontre entre Cassian et K2 se déroule longtemps avant RO, soit la série se déroulera sur un laps de temps très court :neutre:
    Ou alors ils décident de jeter le comics à la poubelle, ce qui, vu sa qualité, ne serait pas une grosse perte...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité