StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics Légendes !
 
Le premier tome de la série Agent de l'Empire
18/11/2018

Bonjour à tous

Aujourd'hui dans l'encyclopédie, nous vous proposons une mise à jour concernant le premier tome de la série comics Légendes Agent de l'Empire, intitulé Projet Eclipse. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série (foncez !), elle contient deux tomes, et est présentée comme "James Bond dans Star Wars".

Dans ce premier tome, on retrouve l'agent Impérial Jahan Cross (dont la soeur Jens est décédée) et son droide IN-GA 44 en pleine mission au sein de la station de recherche 61 de Wayland, dirigée par Milosh Muhrlein. Son enquête va ensuite obliger son patron Armand Isard à l'envoyer sur Etti IV, où l'ambassadeur Blains Vorlin organise une soirée à son ambassade, à laquelle assiste Verpel. Jahan passe d'abord auprès d'Alessi Quon, de Royd Pew et de Bleeker, qui lui fournissent de quoi réussir sa mission.

Après avoir atterri à Mondder au spatioport du même nom, où il croise Han Solo et Chewbacca, Jahan se rend à l'ambassade et fait la connaissance d'Emesh Nar ainsi que de la famille Stark : les enfants Iaclyn et Elli, orphelins de Iaco Stark, jadis marié à Arris Rossum puis à Dah'lis Stark et fondateur des Ateliers de droides de Rossum.

Les événements vont attirer les autorités locales, dont Myrsk, Dimity et Dakka Fasser, pendant que Jahan, tout en protégeant Dawn, s'enfuira à bord de la navette de l'ambassadeur, puis se rendra en orbite de Reltooine, au sein de la Station Eclipse, pour contrer le projet Eclipse de Fer.

Voilà pour cette semaine, on vous donne rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles fiches !

Parution : 18/11/2018
Source : Le staff !
Validé par : link224