StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Star Wars Legion : Spécialistes Rebelles et Impériaux
 
C'est disponible !
03/11/2018, mise à jour le 01/02/2019

Coucou !

Vous l'attendiez peut être pour renforcer vos armées, sachez que les spécialistes des deux bords sont d'ores et déjà disponibles dans les meilleures crêmeries, ou sur le site Internet de FFG France ! Pour la modique somme de 19.95€, voyez cela comme un soutien à l'effort de guerre !

Et si vous ne les attendiez pas, je rappelle que la prochaine vague concernera Rogue One avec la sortie de Jyn Erso et de ses Arpenteurs Rebelles (traduction officielle des Pathfinders de la VO). Et côté impérial ce sera Orson Krennic épaulé de ses Death Troopers. Pas de sortie arrêté, si ce n'est le premier quadrimestre 2019.

A bientôt !

_________________________________________________________________________________________________________________

Amies, Amis, Coucou,

 

L’annonce datait de quelques mois, et depuis plus rien. Si ce n’est un visuel, souvent pixélisé, d’un officier rebelle ressemblant à notre cher Rex et pour l’empire à une officière au trait de Juno Eclipse.

On en sait désormais un poil plus :

  • Les deux boites de spécialiste comporteront un droïde médecin, un droide astromecano, un officier, un votre conseiller orange….euh un spécialiste des communications pardon.

Leur spécificité tient au fait qu’il ne représente pas une escouade en tant que tel, c’est-à-dire que vous ne pourrez pas avoir une équipe seulement constituée des figurines de la boite. Tous ses soldats peuvent venir renforcer vos escouades comportant l’icône « personnel ». Prenons l’exemple du spécialiste en communication, s’il est ajouté à une de vos unités, cette escouade gagne une amélioration en communication supplémentaire.

Pour les officiers, c’est un peu différent. En plus, ils peuvent jouer le rôle de commandant « low cost », permettant d’avoir un support moins onéreux qu’un Vador, ou qu’un Solo, tout en bénéficiant de compétences de meneur. Je ne peux vous en dire plus actuellement, si ce n’est qu’ils auront tous deux 4 PV et 2 points de résistance ; une attaque moyenne (portée maximale de 2) pour un dé blanc et un dé noir. Petit bonus néanmoins, il semblerait que leurs cartes de commandant ne leur soient pas spécialement affectées. En d’autre terme si vous avez Leïa en tant que commandant, elle pourra utiliser des cartes de l’officier, ouvrant un plus large choix de stratégie. Il n’est pas précisé (mais ça ne m’étonnerait pas) que l’officier aura tout de même l’obligation d’être déployé sur le champ de bataille.

 

Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous laisse en compagne des visuels de meilleur qualité, et je vous dis à bientôt une présentation plus détaillée de cette extension qui ouvre le champ du possible !

Star Wars Universement votre !

Parution : 03/11/2018, mise à jour le 01/02/2019
Source : FFG
Validé par : Goran Skarr
Section : Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité