StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Premier extrait de l'épisode pilote de Resistance !
 
Dévoilé par IGN
29/09/2018

Alors que la date de sortie du premier épisode de la nouvelle série animée de Lucasfilm, Star Wars : Resistance, approche, la promotion de celle-ci se fait discrète. 

Aujourd’hui, IGN change la donne et décide de dévoiler un premier extrait de la série :

Dans cet extrait, nous pouvons voir que Kazuda fait la connaissance de ses nouveux amis & partenaires, qui travaillent tous pour l’ami de Poe Dameron

Resistance sera diffusé dès le 7 octobre sur Disney Channel. Elle racontera les aventures de Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Général Leia Organa & le pilote Poe Dameron de la Résistance. Sa mission est d’espionner le Premier Ordre, et il devra affronter de nombreux ennemis, tels que la Capitaine Phasma...

Parution : 29/09/2018
Source : IGN YouTube
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 29/09/2018 - 23:08
    J'aime bien mais c'est juste que la musique... :grrr:
  • 30/09/2018 - 0:18
    Beurk ... ce sera sans moi :pfff:
  • 30/09/2018 - 0:28
    L'animation et le cell shading rendent vachement bien ! Meilleur pour l'instant que les premières saisons de TCW et Rebels (surtout Rebels) :love:
  • 30/09/2018 - 9:14
    DarkDindoule a écrit:J'aime bien mais c'est juste que la musique... :grrr:

    C'est qu'une petite scène de rencontre,faudra voir sur d'autres scènes et tout le long d'un épisode,mais elle est en effet banale en tout cas dans cette scène. C'est vraiment la même personne qui fait la bande-son de Star Wars Rebels qui est derrière la composition où ils ont pris quelqun s'occupant de la bande son d'autres cartoons américains qui n'ont rien à voir avec Star Wars ? :whistle:
  • 30/09/2018 - 9:23
    Chabevoy a écrit:C'est vraiment la même personne qui fait la bande-son de Star Wars Rebels qui est derrière la composition où ils ont pris quelqun s'occupant de la bande son d'autres cartoons américains qui n'ont rien à voir avec Star Wars ? :whistle:


    Si ta question est posée en mode troll/ironique, sache qu'il n'y a jamais eu aucune information concernant le fait que Kiner fasse la musique de Resistance. Donc ouais, les compositeurs sont des mecs qui n'ont rien à voir avec Star Wars :transpire:

    Et je t'ai répondu plus en détail là : post1183424.html#p1183424 histoire de laisser ce topic pour l'épisode :oui:
  • 30/09/2018 - 9:30
    Non aucun troll dans ma question. J'ai vraiment aimé la composition de Kevin Kiner pour Rebels pour ça. Ce n'est qu'une scène ,mais je ne ressens pas grand chose de Star Wars dedans :neutre:
  • 30/09/2018 - 11:10
    Bah c'est sans doute un choix de faire quelque chose de différent (et encore perso je trouve que ça a un côté SW-ien). Tu évoques Kilner sur Rebels, mais c'est oublier que c'est aussi lui qui avait la musique de TCW et beaucoup de fans nous avaient fait une syncope à la sortie du film tant c'était différent de ce que fait Williams parce que Lucas voulait que la série ait sa propre identité musicale (après sur Rebels ils sont parti sur une musique bien plus traditionnelle)

    -Sergorn
  • 01/10/2018 - 11:19
    Je suis vraiment déçu, l'animation est ultra rigide mais donne l'impression d'avoir été accéléré pour palier à cela, je trouve le rendu très désagréable. J'y retrouve le côté aseptisé des décors de Rebels.

    Le ton de l'extrait fait très gamin mais en même temps on est dans la lignée de TCW et Rebels (et c'est une série pour enfant donc logique).
  • 01/10/2018 - 19:15
    Sheikath a écrit:Le ton de l'extrait fait très gamin mais en même temps on est dans la lignée de TCW et Rebels (et c'est une série pour enfant donc logique).

    Je pense que l'on est encore en deça : cette série s'adresse aux enfants à partir de 3 ans pour moi. Bon, il en faut pour tout le monde vous allez me dire. Mais là, j'ai vraiment l'impression que l'on prend en otage des bébés pour les futurs exploitations animés et cinématographiques. C'est Disney quoi ! on est plus dans le business que dans "l'art de". Tout ceci est bien bien loin de Georges Lucas.
  • 01/10/2018 - 19:32
    C'est vrai qu'Ewoks et Droïdes ça puait la volonté de faire des chefs-d'oeuvre indépendants dans le domaine de la série d'animation.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité