StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Solo : A Star Wars Story : deux extraits d'un bonus Blu-ray sur L3-37
 
L'actrice Phoebe Waller-Bridge en costume.
14/09/2018

Vanity Fair a diffusé deux nouveaux extraits des bonus du Blu-ray de Solo : A Star Wars Story. Ils sont tous deux centrés sur L3-37. Vous pouvez les visionner sur le site de Vanity Fair.

On peut voir l'actrice Phoebe Waller-Bridge en costume sur le tournage. Certaines parties du costume ont ensuite été remplacées numériquement.

Solo sortira le 20 septembre en achat numérique et le 28 septembre en Blu-ray, VOD, DVD et 4K Ultra HD.

Parution : 14/09/2018
Source : Vanity Fair
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 12/09/2018 - 19:07
    Bah écoutez chacun ses goûts, moi j'ai beaucoup aimé la photo que j'ai justement trouvé très différente des autres Star Wars de Disney et qui contribue à donner son identité visuelle au film. :neutre:

    -Sergorn
  • 12/09/2018 - 19:12
    C'est tout simplement parce que tu n'as pas connu une mauvaise expérience en le voyant au ciné en 2D.
    Je te garanti# que je 'ai pas été le seul dans ma salle a détester les scènes littéralement invisibles (et pourtant on n'était pas nombreux dans la salle !)
  • 12/09/2018 - 19:13
    Non mais comme je l'ai dit en 3D c'était tout sombre aussi et ça gâchait l'aspect visuel. :neutre: Mais je ne peux pas être d'accord avec Guiss quand il parle des trailers et vidéo YT etc....

    -Sergorn
  • 12/09/2018 - 19:26
    Sergorn a écrit:Bah écoutez chacun ses goûts, moi j'ai beaucoup aimé la photo que j'ai justement trouvé très différente des autres Star Wars de Disney et qui contribue à donner son identité visuelle au film. :neutre:

    -Sergorn

    Une identité visuelle en copiant ce qui se fait depuis 15 ans ?
  • 12/09/2018 - 20:46
    https://www.youtube.com/watch?v=d-H9iUziVX8

    L'officier à 6 secondes, Chewbacca à 0:19, les personnages qui marchent à l'extérieur à 0:23, ces couleurs fades quand Enfys Nest plante son truc par terre à 0:43, Solo et Qi'Ra qui discutent dans le noir juste après, désolé tu peux dire que tu aimes le style moi je trouve juste ça moche et illisible, je persiste et signe. Les gens se plaignent déjà sur le net que les films du Marvel Cinematic Universe ont des couleurs assez fades alors qu'ils sont factuellement plein de couleurs (ce qui est vrai, y'a un aspect boueux et grisâtre sur la colorimétrie de tous ces films et c'est voulu et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs), ce film est bien pire de ce point de vue là.

    Quand Harry Potter 6 est sorti au ciné je le trouvais très moche dans le sens où j'aurais préféré limite qu'on en fasse un film en noir et blanc plutôt que ça, mais avec les années qui passent je comprends le délire autour de cette photographie. Ça n'a pas été une source de plaisir pour moi, c'était pas subtil, clairement pas, mais l'intention est là, ça montrait quelque chose par rapport aux personnages et le pire c'est qu'esthétiquement en soi c'est pas dégueu, elle a même été récompensé cette photographie je crois. Le truc c'est que ça tranchait énormément avec les films précédents. Donc là je le dis clairement, le fait que je n'aime pas les choix de couleurs ou de photographie dans ce film là n'avait rien de rationnel. Mais c'était regardable. Ça gâchait un peu le plaisir (et c'était l'intention), mais je voyais un film quand même, avec des éléments que j'arrivais à identifier clairement.

    Là le chef op' s'est juste dit qu'il fallait que ça "fasse vrai". Mais c'est pas beau la réalité. Enfin en fait si c'est plus beau que ça en vrai. Je veux dire, on est dans Star Wars quoi. On peut en faire un film en sépia si on veut c'est pas le problème tant que c'est bien fait, mais pas un truc qui ennuie l’œil à ce point ! C'est bien d'avoir voulu faire une photographie un peu à part pour un spin-off, mais si je trouve ça moche j'ai le droit de le penser très sincèrement. Jamais je n'avais ressenti une gêne comme ça au cinéma, mais alors vraiment sincèrement. C'est pas une question d'écran mal calibré pour faire des économies d'ampoules là !
  • 12/09/2018 - 20:53
    La discussions portait sur les scènes trop sombres pour être lisibles pas la colométrie qui est un autre débat.

    Et écoute ben j'ai regardé ton trailer, et moi j'ai rien à redire à ce que je vois, que veux-tu que je dise de plus ? :neutre:

    -Sergorn
  • 14/09/2018 - 18:48
  • 14/09/2018 - 21:05
    J'ai vu le BR en projection, le problème de la photo reste le même qu'en salle : sombre et délavée. Dommage, c'est un parti-pris, mais je n'adhère pas.

    Mais le film est toujours aussi sympa la 2° fois.
  • 16/09/2018 - 9:06
    Bon, bah du coup je l'ai revu hier chez moi.

    Le côté sombre m'a moins gêné. Projo mieux calibré ou effet d'accoutumance ? Aucune idée.

    C'est un bon film, un bon 4/5, meilleur que toute la prélo (c'est pas dur) et moins bon que, dans l'ordre, TFA, RO et TLJ, et je lui trouve définitivement deux défauts :

    - Cette photographie monochrome. ON VEUT DES FUCKIN' COULEURS, CALME-TOI SUR LE CURSEUR DE DÉSATURATION, merci.
    - Le passage sur la planète de sable (en gros, entre 1h35 et 1h45) où on s'emmerde ferme.

    C'est rageant parce qu'à l'exception de TFA, tous les Star Wars récents ont ces problèmes de rythme...
  • 16/09/2018 - 16:57
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité