StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
De nouvelles expériences de réalité virtuelle Star Wars dans les tuyaux ?
 
The VOID en annonce cinq nouvelles chez Disney !
14/09/2018

Alors que Secrets of the Empire a été lancée dès fin 2017 dans plusieurs villes, notamment à Londres où DarkNeo l'avait testée pour nous, d'autres expériences de réalité virtuelle dédiées à Star Wars pourraient bel et bien voir le jour. L'entreprise The VOID, spécialiste en matière de VR, vient d'annoncer avoir renouvelé son partenariat avec Disney pour cinq nouvelles attractions !

La première d'entre elles débarquera dès cet automne, et reposera sur le film Les Mondes de Ralph 2, tandis que la seconde sera proposée dans le courant de l'année 2019 et sera tirée de l'un des prochains films de super-héros Marvel. Le suspense demeure toutefois entier pour ce qui est de la thématique des trois suivantes, mais devant le succès de Secrets of the Empire, nous pouvons raisonnablement espérer de voir une nouvelle fois Star Wars être mis à l'honneur par ces nouvelles technologies.

Restez connectés sur SWU pour être sûrs de ne rien louper à ce sujet !

Parution : 14/09/2018
Validé par : Jies
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/09/2018 - 20:57
  • 26/09/2018 - 21:09
    Oh purée ça a l'air trooopppp biennnnnn !!!!!! Une série en VR centrée sur Vador dès 2019 !
  • 26/09/2018 - 21:41
    Y'a que moi qui trouve que c'est trop fade ? Que non seulement en terme graphique c'est pas la joie tant les jeux vidéos ou mêmes les images de synthèse font mieux, de nos jours,...et que limite la démarche a un côté bien trop impersonnel pour qu'on puisse véritablement s'y attarder / y éprouver une quelconque forme de hype. Je peux comprendre que ça puisse plaire (bon ok voir Vador c'est toujours plaisant ! ) mais ça fait très, film dont vous êtes le héros et j'avoue que j'y adhère pas.

    Après c'est vrai que ce n'est encore qu'un petit trailer d'un produit qui ne sortira pas avant longtemps donc il est possible que d'un point de vu technique, il soit amélioré mais bon ça m'emballe pas je dois le reconnaitre (sans compter le fait que je m'interroge sur le bien d'une telle démarche tant les casques de réalité virtuels ne se sont pas encore massivement démocratisés vu leur prix pour le moins exorbitants...) et peut être que je me trompe et que l'avatar, que nous semblons incarner, aura une personnalité, tel un véritable personnage de fiction (bref que nous aurons une sorte de série plus "traditionnelle" du point de vu du récit).

    Après j'avoue ne pas trop comprendre si elle est associée à l'attraction qui verra le jour ou si c'est véritablement une sorte de projet indépendant qu'on essaie de mettre en place....car si c'est véritablement pensé pour une attraction, je peux comprendre plus facilement l'attrait d'une telle démarche (et ainsi taire mes critiques qui concernent plus l'existence d'un véritable projet indépendant).
  • 26/09/2018 - 22:11
    Punaise graphiquement j'ai eu l'impression de voir le type de cinématique qu'il y avait dans les jeux dans la première moitié des années 2000 :D :diable: :paf:

    Même la police d'écriture du titre fait cheap au possible.
  • 26/09/2018 - 22:17
    Ce sera canon ? :whistle:
  • 26/09/2018 - 22:23
    Oui canon !
  • 26/09/2018 - 22:24
    Peut-être aura-t-on des liens avec la série comics ou avec le jeu Fallen Order.
  • 26/09/2018 - 22:49
    C'est ... vilain :D

    A voir avec un casque sur les yeux, mais là comme çà, c'est pas ca qui me fera passer le cap vers la VR.
  • 26/09/2018 - 23:38
    Moi ça me plait bien tout ça ! Bon ok l'anim est pas exceptionnelle mais ça a quand même l'air pas mal :cute:
    En espérant qu'on puisse avoir les cinématiques sur youtube (je sais pas trop comment ça se passe avec de la VR) :oui:
  • 27/09/2018 - 6:52
    Je suis surtout curieux de connaître l'histoire en fait. La VR est encore une niche et je ne suis pas prêt à y passer, c'est pas une série qui me fera acheter un casque.

    Mais un vrai grand et bon JV oui.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité