StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : un rôle féminin de l'Episode IX pas encore attribué ?
 
Des actrices de 27 à 35 ans seraient auditionnées.
31/08/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site That Hashtag Show prétend qu'un rôle féminin secondaire de Star Wars : Episode IX n'aurait pas encore été attribué, bien que le tournage ait commencé il y a presque un mois.

Des actrices de 27 à 35 ans seraient auditionnées pour le rôle de "KARINA" (probablement un nom de code), décrite comme "une Charlize Theron en plus jeune, débrouillarde et vive d'esprit." Le rôle serait ouvert à des femmes de toute appartenance ethnique, ayant "un bon sens de l'humour, des instincts comiques solides et une voix forte."

That Hashtag Show avait affirmé il y a quelques mois qu'une actrice de 40-50 ans était recherchée pour le rôle de "MARA", et qu'une actrice noire de 18-26 ans était recherchée pour le rôle de "CARO" (là encore, probablement des noms de code). Au final, cela semble correspondre à Keri Russell et Naomi Ackie, qui font officiellement partie du casting.

À noter que le site ajoute que "CARO" serait désormais appelée "LUCY" par les membres de la production, et que le rôle serait passé de central à secondaire. Par ailleurs, le nom "MARA" ne serait plus mentionné.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre 2019.

Parution : 31/08/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 31/08/2018 - 15:39
    "un bon sens de l'humour, des instincts comiques solides"

    De la grosse profondeur à prévoir, cool :)
  • 31/08/2018 - 15:43
    Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ? :paf:
  • 31/08/2018 - 16:02
    Alors lui si il apparaît dans la suite, ils ont intérêt à lui mettre son balai sinon impossible que j arrive à le repérer :paf: :transpire:
  • 31/08/2018 - 16:37
    S'il y en un qui a une tête à faire une pub pour les Kinder Country ce sera lui
    Et qu'il se le mettre ou je pense son balai
  • 31/08/2018 - 16:52
    Knardino a écrit:"un bon sens de l'humour, des instincts comiques solides"

    De la grosse profondeur à prévoir, cool :)

    Peut-être que c'est le mot comique qui te dérange mais personnellement je ne vois pas en quoi l'humour fait de quelqu'un un personnage sans profondeur ...
    "une Charlize Theron en plus jeune, débrouillarde et vive d'esprit.", donc ce sera une version féminine et intelligente de Jar Jar tu penses ? :whistle:
  • 01/09/2018 - 8:55
    Thephx8 a écrit:Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ? :paf:

    Suis persuadé qu’on n’entendra plus jamais parler de Temiri Blagg ... :paf:
  • 01/09/2018 - 9:42
    HanSolo a écrit:
    Thephx8 a écrit:Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ? :paf:

    Suis persuadé qu’on n’entendra plus jamais parler de Temiri Blagg ... :paf:


    Suis persuadé qu'on le reverra à un moment donné (je dis pas qu'il jouera un rôle majeur hein). Si on voit Rey réunir des gens sensibles à la Force autour d'elle, je m'attends naturellement à ce qu'il fasse partie de ce groupe.
  • 01/09/2018 - 9:45
    Je le verrai bien apparaitre à la fin du film, légèrement plus vieux et demandant à Rey de le former. On le reconnaitrait grâce à la bague avec le symbole de la Résistance (ou le balais si vous voulez :whistle:) que lui a donné Rose ... Enfin si il s'est pas fait défoncé par un de ses maitres sur Canto Bight ou que Kylo l'a pas déjà récupéré :paf:
  • 01/09/2018 - 13:32
    Rocket a écrit:Je le verrai bien apparaitre à la fin du film, légèrement plus vieux et demandant à Rey de le former. On le reconnaitrait grâce à la bague avec le symbole de la Résistance (ou le balais si vous voulez :whistle:) que lui a donné Rose ... Enfin si il s'est pas fait défoncé par un de ses maitres sur Canto Bight ou que Kylo l'a pas déjà récupéré :paf:


    Vu ce qu'a fait Rian Johnson de la fin du VII de JJ Abrams, ce dernier pourrait se venger en lui rendant la pareille :sournois: notamment en montrant que 30 s après la fin du VIII le gamin balayeur de fait fouetter par son maître ou se fait écraser par un speeder n'ayant pas respecté le passage à 80 parsecs/h :sournois:
  • 01/09/2018 - 13:37
    Abrams ne va pas se venger d'un film qu'il adore et d'un scénario qu'il aurait rêver de réaliser lui-même.

    J.J. savait bien avant la sortie en salle de l'Episode VII que Luke allait balancé le sabre au début de l'épisode suivant.

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité