StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Marvel annonce une nouvelle série en 30 numéros, avec des héros lumineux et obscurs...
 
Age of Republic, Age of Rebellion,Age of Resistance
21/07/2018

Re-re-bonsoir à tous

Après les deux annonces romans, place aux comics. Alors je sais, il est tard, mais accrochez-vous car ce que vient d'annoncer Marvel est un peu chaud à comprendre.

Donc il s'agira d'une série de 30 numéros... mais découpée en trois sous-séries.

La première s'intitulera Age of Republic, sera scénarisée par Jody Houser (comics Thrawn) et dessinée par Luke Ross (comics Thrawn, Dark Maul - Soif de Sang, Le Réveil de la Force). Il y aura huit numéros sur quatre mois (donc deux par mois), avec à chaque fois une histoire sur un héros et une sur un méchant. Les protagonistes seront : Qui Gon et Maul, Obi-Wan et Jango Fett, Anakin et Dooku, et on terminera avec Padmé et Grievous. Ci-dessous, ce qui sera la couverture du premier numéro. Les deux premiers numéros paraîtront en Décembre aux USA.

Donc si vous avez suivi... 30 numéros, moins 8 sur cette première sous-série. Il en reste 22... qui seront partagés en deux autres sous-séries, intitulées Age of Rebellion (scénarisée par Greg Pak, un inconnu sur Star Wars) et Age of Resistance (scénarisée par Tom Taylor (mal)heureusement connu pour la série Légendes Invasion) qui paraîtront plus tard en reprenant le même principe.

Voilà. J'espère que c'est clair dans votre esprit. Sinon, il y a toujours le forum pour poser vos questions. Nous aurons d'autres infos mardi soir lors des sollicitations d'Octobre.

Parution : 21/07/2018
Source : SDCC
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/07/2018 - 0:21
    Bah.... Franchement je vois pas trop quoi dire.... Ça aurait pu être vachement bien en fait, mais seulement si ça n'avait pas été des one shot quoi ! On aurait pu imaginer une sorte d'histoire se tissant au fil du temps, genre un artéfact qui traverse les époques et ferait intervenir des personnages importants :neutre:
    À voir le résultat.... J'espère que ce sera au moins au dessus d'Adventures !
  • 21/07/2018 - 0:22
    La news avec les infos plus clairement : https://www.starwars-universe.com/actu- ... curs-.html :)
  • 21/07/2018 - 0:29
    Non mais Aaron avec ses one-shots sur SW c'est pas pareil, il avait plus d'idées ! :paf:
  • 21/07/2018 - 8:11
    Ça a l'air quand même intéressant tout ça, j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir. Si ça se trouve on aura un fil rouge qui liera tous ces one-shots....
    Et puis, un peu de prélogie ça fait du bien :D
  • 21/07/2018 - 8:50
    Début de la série en Décembre :jap:
  • 21/07/2018 - 10:16
    Et aller, ça continue... ! :love: Ils sont en train de me doper.
    Les Age of Republic sont d'ores et déjà mentalement commandés.
  • 21/07/2018 - 11:33
    Pak est capable du meilleure (Planet Hulk, son run sur Action Comics du New 52) comme du pire (Weapon X actuellement). Si il connait bien les personnages qu'il écrit ça va être bon, sinon....
    Taylor j'adore tout ce qu'il fait chez DC et Marvel depuis 5 ans donc je suis content de le voir sur du Star Wars (oui je sais il a écrit Invasion mais ça date un peu maintenant)
  • 21/07/2018 - 12:16
    le dieu jedi a écrit:Pak est capable du meilleure (Planet Hulk, son run sur Action Comics du New 52) comme du pire (Weapon X actuellement). Si il connait bien les personnages qu'il écrit ça va être bon, sinon....
    Taylor j'adore tout ce qu'il fait chez DC et Marvel depuis 5 ans donc je suis content de le voir sur du Star Wars (oui je sais il a écrit Invasion mais ça date un peu maintenant)

    Entièrement d'accord :jap:
    Taylor que ce soit ses Injustice, ses épisodes de Wolverine avec X-23 ou maintenant ses X-Men Red, c'est du tout bon :cute:
  • 21/07/2018 - 12:23
    Cette série de Comics me hype tellement :love: . Après un Mace Windu plus que moyen et un Obi Wan et Anakin au niveau, va t'on partir sur du mauvais ou du bon ? En tout cas, tout comme Niobi, c'est mentalement commandé. :cute:
  • 21/07/2018 - 15:16
    #vieuxcon
    Il est loin le temps où les comics SW apportaient du neuf KotOR/Legacy & co.
    Esperons que les futurs trilos et séries TV feront le taff car c'est de ce côté désormais qu'il faut regarder pour avoir de la créativité.
    La litté SW c'est plus ce que c'était et c'est pas forcément un mal si on a des supports TV qui roxent.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité