StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Régles de Star Wars X-wing V2 sont disponibles...
 
Nouveau livre de chevet.
17/07/2018

Les régles de la V2 de Star Wars X-wing V2 sont enfin disponibles sur la page officielle de FFG France.

Pour les consulter il vous faut un compte sur le site et accéder à la page dédiée : Ici

Star Wars : X-Wing 2.0 sera vendu à 39 ,95 € avec une reservation disponible sur le site de FFG France.

 

Parution : 17/07/2018
Source : FFG
Validé par : Pierre Oh
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/07/2018 - 19:50
    FFG publie des listes officiels de (tous ? - si c'est le cas y a eu de sacré coupes sombres pour certains vaisseaux) pilotes pour la V2 : https://www.fantasyflightgames.com/en/n ... r-ships-1/
  • 28/07/2018 - 10:17
    Effectivement. C'est le contenu de l'application à venir en septembre qui se dévoile : les coûts mais aussi les améliorations accessibles pour chaque vaisseau.

    Ça discute dur sur les forums pour savoir si le TIE Advanced vaut bien en terme de coût le X Wing T65 ou si Vader n'est pas un poil trop cher.

    Luke en artilleur est hors de prix : 30 points !
  • 30/07/2018 - 11:16
    Du coup il y a des amélioration de Force (à la place) des titres élites.

    On peut aussi remarque que de base le Y-Wing a bombes et torpilles et qu'aucun vaisseau n'a deux slots de torpilles.

    Sympa d'avoir séparé gunner/crew et configuration/title.
  • 30/07/2018 - 11:56
    Manifestement quand on est forceux on n'a plus accès aux talents de pilote d'élite mais à des talents spécifiques de la Force. Actuellement on ne gagne pas franchement au change car il y en a peu mais à terme ils vont s'étoffer.
  • 30/07/2018 - 20:00
    J'ai lu les nouvelles règles de la V2, pas de gros changements à signaler.
  • 30/07/2018 - 20:09
    Prudi a écrit:J'ai lu les nouvelles règles de la V2, pas de gros changements à signaler.


    Taille de socle, action double, la Force, nerfage du tonneau,... Tout ça pour ça quoi :transpire: .
  • 30/07/2018 - 20:12
    Alfred M. a écrit:Taille de socle, action double, la Force, nerfage du tonneau,... Tout ça pour ça quoi .


    Ca fait partie d'un ensemble plus vaste.
    On a surtout le fonctionnement des tourelles qui devrait chambouler pas mal de listes actuelles.
  • 30/07/2018 - 20:46
    Ouai j'ai vu que la TLT serait pas de retour. Mais c'est tant mieux qu'ils nerfent les tourelles (même primaire) parce que ce genre d'arme gâche un peu tout l’intérêt du jeu (les dogfights). Le jeu de tournoi avait l'air de s’appeler Ghost Miniatures :paf: .
  • 30/07/2018 - 21:23
    Sans même parler du Ghost lui même, il n'y a qu'à regarder les listes de la Meta pour constater que les vaisseaux les plus utilisés sont ceux équipés de tourelle, qu'elle soit native ou jumelée . Et ce sans compter les bombes.
    Quoi que le récent coup de pouce donné aux x-wings a apporté du neuf
  • 30/07/2018 - 21:30
    Prudi a écrit:Sans même parler du Ghost lui même, il n'y a qu'à regarder les listes de la Meta pour constater que les vaisseaux les plus utilisés sont ceux équipés de tourelle, qu'elle soit native ou jumelée . Et ce sans compter les bombes.


    Je suis encore en phase de découverte (je vais essayer les bombes cette semaine je pense :transpire: ) mais je remarque déjà la puissance des vaisseaux à tourelles, surtout si on compare les coups.

    Prudi a écrit:Quoi que le récent coup de pouce donné aux x-wings a apporté du neuf


    Donner le tonneau au X-Wing, ça en dit long c'est vrai.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.