StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lucasfilm dément préparer un film sur Lando Calrissian (MàJ)
 
Il y a eu une "erreur de traduction".
16/05/2018, mise à jour le 16/05/2018

Lucasfilm a démenti l'information de Première selon laquelle un film Star Wars Story sur Lando Calrissian serait en préparation. Le magazine prétendait que Kathleen Kennedy leur avait révélé ce projet dans une interview exclusive. Il s'agirait en fait d'une erreur de traduction.

Voici les propos corrigés de Kennedy : "Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n'est pas d'actualité. Ce serait aussi amusant de relater l'histoire de Han et Chewie..."

Et voilà les propos de Kennedy tels qu'ils étaient retranscrits par Première avant la correction : « Nous pensons que le prochain spin-off sera consacré à Lando Calrissian. Bien sûr, il reste beaucoup d'histoires à raconter sur Han et Chewbacca mais Lando sera le prochain. »

On pourra en tout cas retrouver Lando au cinéma dans Solo : A Star Wars Story, qui sort le 23 mai.

Parution : 16/05/2018, mise à jour le 16/05/2018
Source : Première
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/05/2018 - 17:27
    Ah oui personnellement ma réaction était totalement subjective. Je ne conçois déjà pas un spin off sur Han Solo (avec un nouvel interprète), alors sur Lando. Image

    Après y'a des personnages plus intéressants que d'autres.
  • 16/05/2018 - 17:30
    Alors moi j'aurai beaucoup aimé un spin-off sur Lando à la place d'un spin-off sur Han Solo. Là je pense qu'un spin-off sur Lando un jour est envisagé par Lucasfilm mais ça serait idiot de l'officialiser maintenant alors que d'ici quelques mois ils auront les retours, bons ou mauvais, sur le film Solo.
  • 16/05/2018 - 17:33
    Jagged Fela a écrit:T'es un peu cynique comme mec, toi non ? ça arrive ce genre de chose, tu vois le mal partout. :wink:


    Ca arrive de mal comprendre. Changer complètement le discours d'une personne, c'est autre chose.
    C'est très commun de dénaturer les paroles pour avoir un sujet plus accrocheur.
  • 16/05/2018 - 17:36
    Je suis pas mécontent que ce ne soit pas le prochain spin off, cependant je viens d'écouter la dernière vidéo de SW en direct et ce spin off semble clairement ouvrir la possibilité de voir d'autres films liés au spin off Solo
  • 16/05/2018 - 17:38
    J'veux pas faire la mauvaise langue (ça veut dire que je vais la faire), mais ça sonne clairement comme un appel du pied aux afro-américains, comme l'a été Black Panther, avec la même démagogie idiote du style "voilà un film pour vous, qui vous représente".
  • 16/05/2018 - 17:41
    Boba Fett a écrit:
    Jagged Fela a écrit:T'es un peu cynique comme mec, toi non ? ça arrive ce genre de chose, tu vois le mal partout. :wink:


    Ca arrive de mal comprendre. Changer complètement le discours d'une personne, c'est autre chose.
    C'est très commun de dénaturer les paroles pour avoir un sujet plus accrocheur.

    Ah mais là on parle pas de la même chose, si tu pointes le fait que Première a peut-être"déformé" ce qu'a dit KK, c'est pas la même chose que KK qui balance une info à dessein. J'avais compris la seconde hypothèse dans ton post d'origine.
    Mais bref, de toutes façons, il faudra attendre pour une vraie annonce, si ce projet est lancé pour de bon.
  • 16/05/2018 - 17:43
    Que Lucasfilm ait sous le coude un spin-off sur Lando (qui serait en fait une suite de Solo), ça paraît couler de sens. Après, ils attendent peut-être de voir si Solo fonctionne et remplit les objectifs. Si Solo fait un bide, je les vois mal mettre en chantier ce qui s'apparentera à une suite.

    Lando, pour le coup, il y a des histoires à inventer, des possibilités. Beaucoup plus qu'un spin-off sur Obi-Wan, dont la prélo, TCW et Rebels nous a déjà tout dit.

    Et Lando, c'est un "gentil", donc un personnage plus facile à exploiter en lead qu'un Boba Fett ou un Maul.
  • 16/05/2018 - 17:46
    Jagged Fela a écrit:Ah mais là on parle pas de la même chose, si tu pointes le fait que Première a peut-être"déformé" ce qu'a dit KK, c'est pas la même chose que KK qui balance une info à dessein. J'avais compris la seconde hypothèse dans ton post d'origine.


    Bah non, je ne suis pas aussi con. Je parlais bien de Première. Quel intérêt pour Kennedy de raconter des conneries à ce Journal ? :paf:

    -- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 18:03) :

    Sur leur site, il n'est maintenant plus question de "malentendu" mais d' "erreur de traduction". Encore plus risible tant les phrases n'ont rien à voir.
  • 16/05/2018 - 18:14
    De toute façon, vu la fin de Solo et notamment "un certain personnage" , il est fort probable qu'il y ait au moins un film de plus exploitant les personnages de Han et Lando.
  • 16/05/2018 - 18:41
    Même si Donald Glover est peut-être un super Lando, pitié non, ce personnage est très bien à traiter en comics hein, mais tout un film sur lui ça m'ennuie déjà d'avance.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité