StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'extension de l'unité Scout Troopers
 
Reconnaissance avancée...
11/05/2018

Alors que les Stormtroopers forment la majeure partie des forces d'infanterie de l'Empire Galactique, des troupes d'élite sont parfois nécessaires. Ces soldats sont capables à la fois de travailler en grands groupes et en petites équipes, leur formation spécialisée les rendant particulièrement dangereux. Bientôt, ces forces spéciales parcourront les champs de bataille de vos jeux de Star Wars : Legion.

Dans l' extension de l'unité des Scouts Troopers , vous trouverez une équipe de sept figurines Scout Trooper non peintes, faciles à assembler, qui peuvent être utilisées pour aligner deux unités de forces spéciales différentes: une équipe standard et une équipe d'attaque à deux spécialistes. Utilisant une variété d'armes spécifiques, ces unités sont prêtes à localiser et sécuriser des points clés sur le champ de bataille, ouvrant la voie aux troupes impériales. De plus, les cinq cartes de mise à niveau incluses dans cette extension peuvent être ajoutées aux Scouts Troopers ou à une autre unité, ce qui vous donne plus d'options pour équiper vos armées de Star Wars : Légion.

Le pack de l'unité des Scouts Troopers sera lancée parallèlement à pack Boba Fett au troisième trimestre de 2018.

Les Scouts Troopers apportent une dose de polyvalence indispensable aux forces impériales. En tant qu'unité standard, les Scouts Troopers peuvent facilement être déployés en avance sur d'autres unités d'infanterie, naviguant sur un terrain dense pour éliminer les escouades adverses avant que les forces ennemies ne puissent réagir. Cependant, lorsqu'elles opèrent en tant que duo indépendantes, les équipes d'attaque de Scout Trooper peuvent être mortelles à très courte ou très longue distance, selon les besoins de la bataille et les conditions du champ de bataille lui-même.

Cette polyvalence devrait être attendue d'une unité des forces spéciales, et les Scouts Troopers opèrent différemment des autres unités d'infanterie impériale. Plutôt que d'utiliser le fusil Blaster E-11 de série standard porté par les Stormtroopers et les Snowtroopers, les Scouts Troopers sont équipés d'un blaster EC-17 Hold-out beaucoup plus précis. Ces armes n'ont peut-être pas la portée de l'E-11, mais elles se rattrapent en puissance de feu, chaque figurine de l'unité apportant deux dés noirs à la réserve d'attaque.

Deux figurines d'armes lourdes peuvent être ajoutées à vos escouades, ce qui fait varier considérablement leur efficacité opérationnelle. Vous pouvez ajouter un Saboteur à charge Sonic qui peut perturber le mouvement ennemi en semant le champ de bataille avec des charges mortelles. Alternativement, un sniper DLT-19x peut lancer des attaques contre pratiquement n'importe quel ennemi qu'il peut attraper dans ses vues.

Avec leur capacité de Scout 1, les Scouts Troopers effectuent un mouvement de vitesse-1 immédiatement après avoir été déployés!

En plus de leurs armes, l'entraînement des Scouts Troopers en reconnaissance avancée leur a permis d'utiliser des terrains difficiles à leur avantage. Ces troopers portent la capacité Scout 1, leur permettant d'effectuer un coup de vitesse-1 immédiatement après avoir été déployés. Cela pourrait donner à vos Scouts Troopers une longueur d'avance sur les objectifs qui pourraient être sur le champ de bataille, ou leur permettre d'entrer immédiatement en couverture et devenir une cible beaucoup plus difficile pour les unités ennemies.

A trés bientôt pour plus d'info sur SWL.

Parution : 11/05/2018
Source : FFG
Validé par : Pierre Oh
Section : Jeux de Plateau
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité