StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : une nouvelle jeune femme importante dans Star Wars : Episode IX ?
 
Son nom de code serait "Caro".
01/05/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site That Hashtag Show, qui avait obtenu des photos fuitées du Réveil de la Force, prétend avoir des informations sur un nouveau rôle de Star Wars : Episode IX.

Nina Gold, la directrice du casting, serait à la recherche d'une actrice non-blanche, de préférence afro-américaine, ayant entre dix-huit et vingt-six ans, pour jouer un personnage appelé "Caro". D'après sa description, "Caro" aurait "un naturel captivant et une certaine aisance dans son attitude." Elle serait un "chef et une solutionneuse de problèmes, intelligente avec un grand sens de l'humour et une forte volonté. Tout cela sans effort de sa part." "Caro" serait un des personnages principaux du film.

Pour rappel, les noms utilisés lors des castings de Star Wars sont généralement des noms de code. Même si la rumeur était vraie, le personnage ne s'appellerait donc certainement pas "Caro".

Récemment, That Hashtag Show avait aussi parlé d'un casting pour le rôle de "Mara", ouvert à des femmes ayant entre quarante entre cinquante ans.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre 2019.

Parution : 01/05/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/05/2018 - 18:25
    miss-phoenix a écrit:
    Guiis Becom a écrit:Justement vu qu'il a les cheveux ultra ultra courts sur les côtés faut bien qu'il les laisse pousser ne serait-ce que pour retrouver sa coupe des films précédents (puis égaliser). Mais sa citation dans la news SWU explique clairement qu'il aura une coupe différente dans le prochain film puisqu'il explique que les gens comprendront en voyant le trailer.


    Je l'imagine bien en mode rasta avec des dreadlocks lui descendant jusqu'à la taille ! :D Toute façon, en 3 mois, ses cheveux vont pas pousser un max, surtout vu qu'ils sont crépus (et donc, on le verra moins).


    Image
  • 01/05/2018 - 18:49
    rastarapha a écrit:
    Image


    Ainsi, Finn révèlera sa véritable nature dans l'épisode IX : Grand Chevalier Ren qui détrônera Kylo Ren pour devenir maître suprême de la galaxie. A ses côtés, Poe Dameron, son fidèle partenaire. :lol:
  • 02/05/2018 - 14:44
    Ou alors il dit ça parce qu’il sait que ça va faire parler chez les fans de Star Wars!!!
  • 02/05/2018 - 18:30
    En plus on peut même pas dire qu'il ferait çà dans le coup où il serait le fils du perso de Lando vu que la coupe n'est pas vraiment originale :wink:
  • 02/05/2018 - 18:46
    En parlant de ça, qu’est ce que j’aimerais voir Lando dans le 9!!! Il est présent dans les romans et là paf! Plus rien! J’espère avoir une bonne surprise...
  • 02/05/2018 - 18:52
    aidualc a écrit:En parlant de ça, qu’est ce que j’aimerais voir Lando dans le 9!!! Il est présent dans les romans et là paf! Plus rien! J’espère avoir une bonne surprise...


    Oui moi aussi car sa présence manque clairement et ça serait bien qu'il apparaisse dans le 9 :)
  • 03/05/2018 - 12:10
    isamidala77 a écrit:
    aidualc a écrit:En parlant de ça, qu’est ce que j’aimerais voir Lando dans le 9!!! Il est présent dans les romans et là paf! Plus rien! J’espère avoir une bonne surprise...


    Oui moi aussi car sa présence manque clairement et ça serait bien qu'il apparaisse dans le 9 :)


    C'est pour ça que l'idée que "Caro" puisse être la fille de Lando me plairait assez. Billy Dee Williams est très âgé (81 ans), plus vraiment mobile... le retrouver en vieux patriarche sous la coupe de sa fille pourrait être assez drôle pour un personnage qu'on a connu joli-coeur et un brin macho.

    Vu que Lando sera de la partie dans "Solo" (sous les traits de l'excellent Donald Glover), je vois mal l'Episode IX faire l'économie de ce personnage, sorte de 4e mousquetaire de l'OT.
  • 03/05/2018 - 12:13
    Si c'est utile, pourquoi pas. Mais je préfèrerais qu'on rentre pas dans le fan-service capilotracté et que ca ait un sens dans l'histoire.
  • 03/05/2018 - 12:27
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Si c'est utile, pourquoi pas. Mais je préfèrerais qu'on rentre pas dans le fan-service capilotracté et que ca ait un sens dans l'histoire.


    On peut trouver une utilité scénaristique à un retour de Lando :
    => refondation (opérationnelle et financière) de la Résistance / Rébellion décimée dans TLJ.
    => lien de Lando avec Han et Leïa, donc peut-être aussi avec Ben / Kylo.

    Il y a de quoi aller au-delà du fan-service.
  • 03/05/2018 - 13:20
    Il ne reste pas plus de 2H30 maxi pour recentrer et finir la trilogie :wink:
    Il y a déjà 2 persos femmes nvlles ,si on rajoute un tas de persos pour un tas d'histoires, cette trilogie finira en melting pot sans avoir aucune identité :roll:
    çà me déplairait quand même que SW finisse en" fast-food" de l'espace avec tout plein d'histoires n'apportant rien au scénario si ce n'est de rajouter des persos parce que çà fait bien :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité