StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : un personnage de l'Episode IX aurait «Mara» comme nom de code
 
Pourrait-ce être Mara Jade ?
21/04/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site That Hashtag Show, qui avait dévoilé des photos fuitées du Réveil de la Force, prétend avoir une nouvelle information sur Star Wars : Episode IX

D'après le site, des actrices ayant entre quarante et cinquante ans auditionneraient actuellement pour le rôle de "MARA", qui serait un des personnages principaux du film.

Pour de nombreux fans de Star Wars, ce nom évoque immédiatement Mara Jade Skywalker, un important personnage de l'univers étendu "Légendes". Dans ces histoires qui ne sont plus canoniques, Mara Jade est d'abord la "Main de l'Empereur", un assassin au service de Palpatine, avant de devenir contrebandière après la chute de l'Empire. Elle rencontre ensuite Luke Skywalker avec qui elle finit par se marier et avoir un fils (Ben), et elle termine sa vie en tant que Jedi.

L'âge de Mara Jade correspond à peu près à celui de "MARA", mais sa réintroduction dans l'Episode IX nécessiterait de réécrire son parcours. Des personnages de l'ancien univers étendu ont déjà été réintroduits dans le nouveau canon, dont notamment le grand amiral Thrawn.

Toutefois, il est habituel que les noms utilisés lors des castings pour Star Wars soient des noms de code. Même si la rumeur était vraie, "MARA" ne serait donc certainement pas le véritable nom du personnage. Mieux vaut donc ne pas tirer trop de conclusions pour le moment.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre 2019.

Parution : 21/04/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/04/2018 - 2:14
    Je sais plus où j'ai lu que Luke aurait été marié dans le nouveau canon. Je n'ai aucune idée de la véracité de ces propos mais si cette personne venait à apparaître dans l'épisode IX et qu'elle s'appelait Mara j'apprécierai le clin d'oeil même si le personnage s'éloigne de notre Mara Jade.

    Si cette Mara venait à être un personnage sans aucun rapport de près ou de loin avec Mara Jade là il est possible qu'on m'entende crier. :lol:
  • 22/04/2018 - 4:32
    The Negotiator a écrit:Je sais plus où j'ai lu que Luke aurait été marié dans le nouveau canon.


    Dans la novélisation de TLJ.
    Marié à Camie Marstrap, une amie d'enfance.
    Mais il s'agit d'un rêve de Skywalker, durant son exil sur Ahch-To... La vie qui aurait pu être la sienne s'il n'était pas parti combattre l'Empire.
  • 22/04/2018 - 10:07
    sinon juste pour le fun il peuvent faire apparaitre Mara Jade en flash back, si Ghost Luke raconte comment il à crée l'académie jedi trouvé une copine du nom de mara jade qui à quitté luke et trouvé un autre compagnon juste aprés avoir donné naissance à Rey
  • 22/04/2018 - 10:25
    indianaced a écrit:sinon juste pour le fun il peuvent faire apparaitre Mara Jade en flash back, si Ghost Luke raconte comment il à crée l'académie jedi trouvé une copine du nom de mara jade qui à quitté luke et trouvé un autre compagnon juste aprés avoir donné naissance à Rey


    Sauf que le rôle de cette "Mara" est un rôle principal.
  • 22/04/2018 - 10:32
    De toute façon si le nom de code est mara, y'a très peu de chance que le personnage en question s'appelle vraiment mara :transpire:
  • 22/04/2018 - 10:35
    ashlack a écrit:De toute façon si le nom de code est mara, y'a très peu de chance que le personnage en question s'appelle vraiment mara :transpire:

    +1138
    Il me semble que le nom de code de Rey était « Kira », au début de la préparation du VII ;)
    Pas d’affolement, donc... Ne vous donnez pas de faux espoir :transpire: (et c’est une fan de Mara Jade qui parle...)
  • 22/04/2018 - 10:38
    Niva a écrit:
    ashlack a écrit:De toute façon si le nom de code est mara, y'a très peu de chance que le personnage en question s'appelle vraiment mara :transpire:

    +1138
    Il me semble que le nom de code de Rey était « Kira », au début de la préparation du VII ;)
    Pas d’affolement, donc... Ne vous donnez pas de faux espoir :transpire: (et c’est une fan de Mara Jade qui parle...)


    Justement c'est pas tout à fait vrai, Kira n'était pas un nom de code à ce moment-là je crois bien, c'était vraiment le nom du personnage avant qu'ils ne changent pour Rey. Donc c'est pas dit du tout que "Mara" soit un nom de code.
  • 22/04/2018 - 10:44
    Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train de caster la future mère de Rey !!!! Vu que JJ a sous entendu qu'il pourrait revenir sur les révélation des parents de Rey, donc ça serait fortement possible ! :perplexe: :shock: :x
  • 22/04/2018 - 10:49
    vos661 a écrit:Justement c'est pas tout à fait vrai, Kira n'était pas un nom de code à ce moment-là je crois bien, c'était vraiment le nom du personnage avant qu'ils ne changent pour Rey. Donc c'est pas dit du tout que "Mara" soit un nom de code.


    Exact, le nom a même été réutilisé pour le film sur Solo.
    Et comme on voit un Vos sans rapport avec les kiffars ou Quinlan dans les films, on peut sérieusement se poser la question.
    Quand à une mère possible de Rey, on y a droit à chaque nouveau personnage féminin, donc la longue difficile d'y croire.
  • 22/04/2018 - 10:54
    Jyn ou q'ira mère de Rey étaient des hypothèses ridicules, mais un personnage féminin de 50 ans dans l'épisode IX peut tout a fait etre la mère de Rey.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité