StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvelle mise à jour "Night on Endor" pour Battlefront 2
 
Vous rêviez d'incarner un ewok ?
13/04/2018
Une nouvelle mise à jour attendue pour Battlefront 2 a été annoncée. Celle-ci s'appelera "Night on Endor" (nuit sur Endor) et sortira le 18 avril. Voici les informations à retenir concernant cette mise à jour.
 

Nouveau mode Ewok Hunt

 
Tout d'abord, un nouveau mode de jeu fera son apparition : le mode Ewok Hunt. Une équipe incarne l'Empire, l'autre... les Ewoks ! Equipés d'armes primitives, les Ewoks devront vaincre les Stromtroopers bien mieux armés. Chaque Stormtrooper vaincu sera remplacé par un nouvel Ewok. Il s'agit là d'un mode temporaire.
 
Un trailer est même disponible ci-dessous :

Nouvelles apparences


Le système de personnalisation arrive également. Plusieurs nouvelles apparences sont annoncées pour les héros :
  • Chewbacca blessé avec pansement 
  • Kylo Ren avec cicatrice et pansement 
  • Lando tenue d'administrateur 
  • Commandant Iden Versio sans casque
  • Yoda avec capuche
  • Leia tenue d'Endor
  • Han Solo tenue d'Endor 
  • Rey tenue d'Ahch-To
Pour les soldats, il devrait y avoir plus de 40 nouvelles apparences, dont le soldat lourd Quarren et le spécialiste Twi'Lek pour la Rébellion, ainsi que le soldat lourd Zabrak et l'officier Duros pour la Résistance.
Toutes ces skins seront débloquables avec des crédits gagnés en jeu, ou avec les cristaux qui font leur retour (cristaux à acheter avec de l'argent réel).
 

Autres

 
Les pièces de fabrication seront (enfin) converties en points de compétences, à raison de 40 pièces pour un point.
 
Du côté des gagnants, il y aura désormais un bonus de 100 crédits en fin de partie.
 
Enfin, comme d'habitude, de nombreux rééquilibrages et corrections de bugs seront de la partie : amélioration des attaques de corps à corps (sabre lasers), rééquilibrage des héros, correction du bug du lancer de sabre de Dark Maul... Je vous renvoie aux détails du patch pour plus d'informations.
 

Saison 2

 
Vous espériez des détails sur la saison 2 ? Et bien c'est encore raté, il faudra encore patienter un peu. Tout ce qui est confirmé, c'est que la saison 2 arrivera courant mai et que plus d'informations seront données en début de mois. A noter dans la FAQ, il est précisé qu'une saison est centrée sur un thème spécifique "comme un nouveau film ou un anniversaire de l'univers Star Wars". La saison 2 sera t-elle en rapport avec Solo, ou fêtera t-elle l'anniversaire de la prélogie ?
 
Grâce à la FAQ, on append également qu'une amélioration de la progression pour les vaisseaux est en projet, ainsi qu'un remplacement des effets holographiques et la possibilité de dépenser des points de compétences en cours de jeu.

Ewoks <a href='/jeu-video-40-battlefront.html' class='qtip_motcle' tt_type='jeu-video' tt_id=40>Battlefront</a> 2

Parution : 13/04/2018
Source : EA
Validé par : Neow
Section : Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/04/2018 - 23:08
    Je viens de voir le trailer du mode Ewok Hunt et ça a vraiment l'air cool. Hâte de tester ce mode de jeux.
  • 13/04/2018 - 23:17
    Oki, petite série de questions / coups de gueule par que là en solo je deviens dingue :grrr: :x :transpire: :

    - pourquoi par moment les jumelles de sniper n'affiche pas la chaleur corporelle des ennemis (comme elles doivent le faire) ? Est-ce que je subit une compétence ennemie à ce moment ?

    - comment vaincre Rey en affrontement héroïque ? A chaque fois que je tombe face a quelqu'un qui a Rey, il fait plus de 20k points dans la game. L'affrontement se résume à : Rey me charge, Rey m'enchaîne et me bloque dans mon animation, Rey me tue. Repeat.

    - comment est géré le nombre de héros en affrontement héroïque ? Par moment je peux pas prendre de héros parce que le nombre max est atteint mais y'a genre un héro ou deux seulement dans ma team

    - est-ce normal de ne quasiment jamais tombé sur certaines cartes ? Faut-il un niveau mini pour certaines ?

    Merci de vos réponses :)
  • 14/04/2018 - 0:11
    Super ce mode de jeu :)
    Après un peu déçu d'avoir encore là trilogie mais pour une fois il y'a un réel changement ( les ewoks )
    Perso je pense que les skin coûteront cher vu qu'on gagne 500 crédits par caisse journalière.
    Pour répondre à Adeekan
    Il me semble qu'on a besoin d'une amélioration pour voir tout le monde avec les jumelles sniper mais j'en sais pas plus vu que je ne les utilisent pas.
    Ensuite Rey n'est pas imbattable tout dépend du joueur par exemple avec l'arsenal de bossk on peut facilement le vaincre.
    Et si on possède un méchant du type Vador où kylo ren on peut bloquer les attaques, tenter des esquives etc
    Pour le 3ème cas je pense qu'il s'agit d'assaut galactique et il est possible d'avoir pas de héros disponible et que la team en ait que 2 si l'on a que les héros à 6000 points ( car certains sont à 8000). Sinon les héros sont à mon avis '' liés'' en fonction de leur utilité dans la map
    Enfin aucun niveau minimum les Map c'est une question de chances :)
  • 14/04/2018 - 10:06
    Concernant Rey, j ai jamais eu de réelles difficultés perso :transpire:
    Le seul truc que je trouvais chiant avec elle c était son pouvoir de force perturbant, mais bon une fois qu on as compris que ça inverse juste les commandes, c est assez simple d esquiver ses attaques après en appuyant sur la direction inverse ou c est qu on veux aller :paf:
    Son attaque charge est dure à diriger, donc si on arrive à l anticiper et l esquiver, elle se retrouve en situation de faiblesse
  • 15/04/2018 - 10:04
    Mon vrai soucis face à Rey, et qui m'arrive assez souvent en Affrontement Heroïque, c'est qu'au moment où elle commence à me frapper je me retrouve comme "bloqué" dans l'animation de dégâts. Je peux pas frapper, esquiver, sauter, activer une capacité, rien du tout. Je me prend un enchaînement de coups à la Tekken façon spam de l'attaque :paf:
  • 18/04/2018 - 12:44
    Le patch a été déployé ce matin. Normalement vous pouvez maintenant jouer en Ewok Hunt et ça a l'air sympa : de nuit, avec les Stormtroopers équipés de torches sur leurs fusils. Il y a quelques vidéos qui commencent à circuler.

    Aussi trouvé sur Reddit, toutes les nouvelles skins héros avec leur prix (5000 crédits pour Chewbacca blessé, les autres sont à 20000 ou 40000 crédits) :

    Spoiler: Afficher
    Image


    Et tous les skins soldats (entre 5000 et 20000 crédits) :

    Spoiler: Afficher
    Image


    C'est petit sur le forum mais si vous ouvrez l'image dans un nouvel onglet vous verrez tout en détails. Les skins héros sont sympa mais les autres sont pas foufous. Et chaque skin semble limité à une classe et un camp, donc potentiellement il faudra racheter plusieurs fois les mêmes skins. Il n'y a rien non plus pour les clones et les stormtroopers, ni pour les renforts.
  • 18/04/2018 - 15:41
    Je n'ai pas encore essayé le mode avec les Ewoks mais ça a l'air sympa.

    Par contre au niveau des skins, c'est décevant. La plupart viennent du 1er Battlefront, pas de skins pour les les stormtrooper de l'empire et du premier ordre, AUCUN pour la prélogie...

    Au niveau des héros, ce n'est guère mieux en plus de coûter beaucoup de crédits (40 000 pour les "epic"), j'ai pris le skin de Rey d'Ahch-to qui est très bien fait par contre et celui de Kylo Ren avec la cicatrice et sans cape lors de son affrontement avec Luke.

    Ils ont mis aussi un skin de Yoda avec une capuche.. ils auraient mieux fait de la mettre sur Dark Maul. :neutre:
  • 18/04/2018 - 15:58
    Le skin de Yoda est tiré de la série Clone Wars (2D) c'est assez étonnant. Par contre, autant dans la série ça passait, autant les images que j'ai vu jusqu'ici sont... déroutantes. Euh, c'est plutôt ridicule en fait.

    EDIT : au fait, avant de claquer tous vos crédits en skins, sachez juste que les prochains héros seront probablement à débloquer avec ces mêmes crédits !
  • 18/04/2018 - 16:37
    EDIT : au fait, avant de claquer tous vos crédits en skins, sachez juste que les prochains héros seront probablement à débloquer avec ces mêmes crédits


    Après vu le suivi du jeu , on a largement le temps d'en dépenser des crédits avant que ces fameux héros sortent :diable:
  • 18/04/2018 - 16:41
    La saison 2 arrivera en mai quand même et très logiquement elle apportera des héros.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité