StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends, Spéciale The Old Republic !
 
Combattez les Hutts sur Makeb et participez à la guerre d'Effroi !
13/05/2018
Salutations, fans de Legends ! Après avoir attaqué Ilum la dernière fois, on aborde aujourd'hui la suite de l'histoire galactique avec la campagne de Makeb, face au Cartel des Hutts, représentative de plus grands problèmes avec cette espèce.
 
Cette planète est le point de chute des Régulateurs, composé de Bairon, Efflan Jor, Kazac, Tergos, Nilos, Pree Bandari, Edrii, Le Chien de Guerre, Grevin et Ilosov.
 
C'est aussi le monde natal de plusieurs créatures comme les Pterathki, les Makrins, les Subteroth, les Tonitrans et les Vrakes, et on y trouve également de nombreux vaisseaux assez uniques comme l'Arche ou le Récolte Tempête. C'est ainsi l'occasion de croiser de nombreux Hutts, sans grande surprise, tels que Juvard Illip Oggurobb, Szajin, Khobisho, Toborro, Manju et Prodoranya, ainsi que leurs nombreux sous-fifres, par ailleurs pas tous présents pour cette campagne : Arne, Batza, Veedrig, Vorjok, Jarg, Sorno, Ecklin, Cheiko Bes, Nigh Kris, Solida Hesk, Spectre-12.
 
Ils se montrent particulièrement violents envers les citoyens de la planète que sont Bryn Samsin, Chiana, Banlon, Peron, Varus, Daskarta, Hurkwill, Tiero, Soler, Syla, Erkens, Kerrin, Lane Ferow, Myrla Gawash, Prosk, Roop Gawash, Shalim Avesta, Lemda Avesta et Pollus Avesta, mais ces derniers peuvent compter sur le soutien des forces républicaines composées de Cash Zarrin, Uptin, Gez Addar, Muntanye, Tefani, Tad Belanger, Cherush, Prahmin et Pra'Thima Ghan'ta. 
 
De leur côté, les forces impériales, parmi lesquelles on compte Balog, Bedareux, Beddek, Vendelik, Defain, Vann, Llane, Tyvar, Protison et Otokwo, dirigées par Hanthor, Nadrin Tro, Cytharat et Katha Niar, combattent les Hutts. 
 
Après avoir achevé la campagne de Makeb, on se tourne vers l'un des plus grands conflits qui suivit la mort de l'Empereur : la Guerre d'Effroi. 
 
Tout commence dans le Secteur X après la libération des Maitres d'Effroi, permettant par ailleurs à certains héros de découvrir les secrets du Fatalisme et du Theoretika sous les yeux de Nol, Endran et Avrun. Le danger guette rapidement tous les peuples de la galaxie lorsque le Conseil d'Effroi composé de Brontes, Bestia, Calphayus, Raptus, Styrak et Tyrans étend son influence et lance les Hôtes d'Effroi dans une campagne destructrice sur de nombreux mondes...
 
Tout s'achève cependant sur Oricon, lorsque la République et les Sith, ces derniers sous l'autorité de Dark Rictus, portent en même temps le coup final de la guerre contre les forces d'Effroi. Les soldats et Sith Branno, Darren Rakal, Gialto, Maiya Vix, Hargrev, Ogan Dei, Strix, Tanye Trila et Erek Krieger affrontent ainsi les redoutables Banok Ral, Hekken Broltrop, Jor Nasar, Kavo Thran, Malora Pradon, Riko Arzal, Sorna Taros, Selgh Kap'gohe et Zaoron.
 
Et c'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve très vite pour d'autres fiches ! 
Parution : 13/05/2018
Source : Le Staff
Validé par : Shess'caro'csapla
Section : Encyclopédie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité