StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Les Derniers Jedi remporte cinq Empire Awards
 
Dont celui du meilleur film.
19/03/2018

Hier soir avait lieu à Londres la cérémonie des Rakuten TV Empire Awards, où Star Wars : Les Derniers Jedi a obtenu cinq récompenses. Ce sont les lecteurs du magazine britannique Empire qui choissent les vainqueurs par vote. Les Derniers Jedi a triomphé dans les catégories suivantes :

Meilleur film (les autres nommés étaient Call Me By Your Name, Get Out, Thor : Ragnarok et Wonder Woman)

Meilleur réalisateur : Rian Johnson (les autres nommés étaient Patty Jenkins pour Wonder Woman, Jordan Peele pour Get Out, Taika Waititi pour Thor : Ragnarok et Edgar Wright pour Baby Driver)

Meilleure actrice : Daisy Ridley (les autres nommées étaient Gal Gadot pour Wonder Woman, Tiffany Haddish pour Girls Trip, Frances McDormand pour 3 Billboards : Les Panneaux de la Vengeance et Emma Watson pour La Belle et la Bête)

Meilleure création de costumes (les autres nommés étaient La Mort de Staline, The Greatest Showman, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Thor : Ragnarok)

Meilleurs effets visuels (les autres nommés étaient Ghost in the Shell, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Thor : Ragnarok et La Planète des Singes : Suprématie)

Par ailleurs, Mark Hamill a reçu l'Empire Icon Award, qui rend hommage à l'ensemble de sa carrière.

Parution : 19/03/2018
Source : Empire
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/03/2018 - 14:21
    Ils seraient intéréssant de connaitre le nbr de votant, pour connaitre l'importance de cette récompense.
  • 19/03/2018 - 14:57
    Pour ne pas poster mon avis profond et dépressif sur ce que tout cela va engendrer dans l'ego de Rian Johnson et la confiance de Disney sur leur travail depuis l'achat de Star Wars, je me conterai de dire que j'adore la coiffure de Daisy Ridley. <3
  • 19/03/2018 - 15:31
    darth luch a écrit:Ils seraient intéréssant de connaitre le nbr de votant, pour connaitre l'importance de cette récompense.


    Cette récompense ne vaut pas grand chose. Quand on voit que Thor était nominé, on comprend tout...

    Mais bon, tant mieux pour RJ qui sera en fait le David Yates de SW. Un réalisateur peu talentueux à la botte d'un grand studio.
  • 19/03/2018 - 15:40
    C'est un prix plutot destiné aux Blockbuster et malgrés la nullité de thor 3 (c'est mon avis) il bien marché et a été apprécié par le public. De plus ce n'était pas vraiment ma question, je sais que ce n'est pas un prix prestigieux (meme si au vu des stars présentes ca ne doit pas etre n'importe quoi quand meme) je suis intéréssé de savoir cb de personnes ont votés pour avoir une idée de la popularité de TLJ.
  • 19/03/2018 - 15:42
    SIeW a écrit:Mais bon, tant mieux pour RJ qui sera en fait le David Yates de SW. Un réalisateur peu talentueux à la botte d'un grand studio.


    :perplexe:
  • 19/03/2018 - 15:54
    Je suis content de ces récompenses.

    Malgré qu'il divise beaucoup, le film a une certaine reconnaissance. Au fil du temps je suis même persuadé qu'il peut être considéré comme un chef d'oeuvre au même titre que l'Empire contre attaque (qui rappelons le, était loin d'avoir la popularité qu'il a aujourd'hui quand il est sorti)

    Un chef d'oeuvre incompris et imparfait en somme, ce film s'y prête assez..
  • 19/03/2018 - 16:20
    Starling a écrit:Je suis content de ces récompenses.
    Un chef d'oeuvre incompris et imparfait en somme, ce film s'y prête assez..

    J'en doute sincèrement.
    A mon avis, beaucoup vont tout faire pour l'oublier, comme La Menace Fantôme.

    J'ai revu le film la semaine dernière, je l'ai plus apprécié que la première fois, mais ça reste pour moi un loupé.
  • 19/03/2018 - 17:06
    Oh la vache c'est à mourir de rire ce palmarès quand on voit ce qu'il y avait en face. ça se voit qu'Empire fait bien son beurre sur Star Wars.
  • 19/03/2018 - 17:21
    C'est un vote public.
  • 19/03/2018 - 18:27
    Encore plus crédible... N'importe qui peut voter sans avoir vu aucun film ou juste un seul, donc sans même pas un pixel de légitimité et surtout sans soucis d'impartialité. N'importe quoi.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité