StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Quelques informations sur The Old Republic
 
Des retards et des promesses... et un livestream !
08/03/2018, mise à jour le 14/03/2018

Coucou  !

Petite mise à jour des informations, un autre livestream a eu lieu hier et le résumé a été posté. On a donc de nouvelles petites informations sur la mise à jour 5.8 qui arrive dans une semaine :

Confirmation du retour d'Ashara Zavros et de Vector Hyllus, rien de nouveau jusque là, mais aussi un premier teaser pour le dernier boss IZAX qui apparait au cours du stream (https://youtu.be/VeYIjfCT-4k?t=19m8s) vivement la sortie sur la chaine officielle. Le stream donne donc quelques informations sur la manière dont va se dérouler le combat, libre à vous d'aller écouter, je ne vais pas tout reprendre ici vu que je ne le ferais sûrement pas, comme les conquêtes... 

En gros, rien de bien croustillant mais le live est toujours intéressant à voir pour les joueurs hardcore toujours abonnés. 

 

Bisous. 

 


Salut à tous, fidèles de The Old Republic !

Petites informations en ce jour, nos chers développeurs ont décidé de retarder la sortie des deux prochaines mises à jour pour effectuer quelques ajustements, rien de surprenant en soi. On va donc devoir attendre une semaine de plus pour la 5.8 soit une sortie le 20 Mars prochain, et la même chose pour la 5.9 qui est décalée au 1er Mai.

Il faut espérer que c'est pour le mieux, surtout qu'un podcast récent nous offre quelques promesses pour l'avenir incertain du jeu :

La plupart des informations sont connues depuis la feuille de route, notamment sur de prochaines Zones Litigieuses et Opérations pour cette année, mais on note l'idée de l'ajout d'autres activités PVP, un changement dans les modes de conquête dont je ne parle pas car je ne suis pas très connaisseur du domaine, et enfin, au delà du retour de compagnons, la promesse de revenir à de l'histoire centrée sur le conflit entre la République et l'Empire Sith. Il était temps ! Les guildes peuvent également espérer un retour à la vie, mais on attend de voir, comme pour leur envie de nous proposer une 6.0 qui ne hype plus grand monde... 

Et c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve donc le 20 Mars pour la mise à jour 5.8 dont les détails sont disponibles dans ma précédente news

Parution : 08/03/2018, mise à jour le 14/03/2018
Validé par : Shess'caro'csapla
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/03/2018 - 17:01
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... wtor-.html

    Et voilà...

    Trop d'enthousiasme en moi :lol: :paf:
  • 20/03/2018 - 18:45
    Depuis le temps que je voulais récupérer ma belle petite Ashara... Ce fut une rencontre très plaisante mais bien trop courte... Se connecter pour cinq minutes c'est se moquer des joueurs, Bioware.'
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... wtor-.html
    C'était la même chose que pour la 5.7 avec Risha,Corso et Andronikos :paf:
    Faudrait que Bioware admette officiellement que les rumeurs sur le gros de l'équipe qui serait sur Anthem soient vrai pour que les attentes ne soient pas/plus trop ''hautes'' :roll: Bon ben je me fais déja au retour de Kira et de Scourge avec eux aussi 2 minutes chacun de conversation en 6.0 :paf: A moins que ce soient 2 personnages importants de de la prochaine extension ?(si il y'en a une :transpire: )
  • 20/03/2018 - 18:54
    magiefeu a écrit:Nop, j'ai verifié, on ne peut pas le tuer.
    On peut soit :
    - S'allier à lui
    - Le capturer et le livrer au Conseil Noir (Ils ne pourront pas le tuer vu tout ce qu'il sait).
    - Le laisser s'enfuir

    En plus, Jadus est considéré par l'Empereur en personne comme le meilleur des sith de son Empire et il était indiqué que son pouvoir était surpassé uniquement par celui du souverain imlpérial. C'est le méchant parfait.

    Exactement et le simple fait que Lana le mentionne en temps que potentielle menace traduit bien qu'il est vivant et justement, on pourrait le revoir.

    Ca serait pas mal d'ailleurs qu'il reprenne les rennes de l'Empire Sith mais à côté de ça je ne vois vraiment pas comment l'alliance va pouvoir s'inscrire dans un conflit rep/empire

    -- Edit (Mar 20 Mar 2018 - 19:56) :

    Chabevoy a écrit:[i]= Anthem =)=

    Pourtant ça va être un flop ce jeux :P
  • 20/03/2018 - 19:11
    Une "maj" lamentable, quand on pense à ce que rapporte encore ce jeu ...
  • 20/03/2018 - 21:04
    Franchement je pense pas que le jeu rapporte tant que ça : il doit rapporter parce que connaissant EA ils auraient fermé le jeu si il n'était pas rentable mais plus tant que ça, comme je l'ai déjà dit je suis tellement en paix avec ce jeu donc plus rien ne me choque, le jeu aurait dû avec KOTET, le futur contenu n'est que du bonus, je crois de plus en plus à la fermeture du jeu quand je vois ce genre de mise à jour
  • 20/03/2018 - 21:20
    La dernière fois que j'ai vu les recettes sur une année ça chiffrait à quelques 120M je crois. Même en partant du principe que la baisse a été significative d'ici à aujourd'hui, je doute fortement que le jeu leur rapporte moins de 90 boules par ans.

    On est à des années lumière d'un WoW mais, pour un MMO qui reste quoi qu'on dise un jeu à abonnement, c'est relativement conséquent.

    Après je crois bien les rumeurs indiquant que EA aurait reçu un petit mot pour laisser le jeu mourir. Je trouve ça plutôt crédible, même si il s'est montré plus que rentable, en terme d'attentes on a été a des années lumières de ce qui était espéré et vu les projets de jeux portant sur le spatial aujourd'hui, Swtor demeurera plus que jamais à l'ouest.

    Et puis il faut le dire, Swtor reste le dernier support Starwasien pré-Disney, c'est déjà beau de l'avoir laissé vivre sa propre histoire mais là ça touche à sa fin.
  • 20/03/2018 - 21:36
    J'avais vu aussi ce chiffre mais le hic c'est qu'on sait pas combien leur coûte le jeu par an (entretien des serveurs, payer les salariés) difficile de savoir combien il rapporte exactement. Ma seule espérance c'est que la 6.0 potentielle sera une sorte de baroud d'honneur, ce serait une belle façon de remercier les fans qui ont continué à jouer et s'abonner au jeu
  • 20/03/2018 - 21:59
    Si la 6.0 devrait être un round d'honneur et que le jeu devrait fermer par la suite,mes espoirs seraient que la rumeur de Disney qui retire la licence à EA soit vraie et irait voir plusieurs studios.Un par genre Un studio pour des RPG ,un autre pour un mmorpg remplaçant à Swtor,un pour un mmofps ect. Que Bioware donne aussi le code pour que Swtor soit encore jouable via émulateur comme SWG qui avait fermé pour laisser la place à Swtor et qui existe par émulateur.

    J'ai pas spécialement envie d'avoir que des Battlefront pour la licence :roll:
  • 20/03/2018 - 22:04
    Kamiyoshi a écrit:Ma seule espérance c'est que la 6.0 potentielle sera une sorte de baroud d'honneur, ce serait une belle façon de remercier les fans qui ont continué à jouer et s'abonner au jeu

    :jap: Amen

    J'ai vu que pour Anthem sur le papier ils veulent entretenir leur jeux à la manière d'un mmo pendant 10 ans, ça ne sera sûrement pas le cas mais entre cette volonté d'un côté, le développement du prochain dragon age de l'autre, et même si je sais que les équipes sont différentes, ça serait étonnant que swtor continue encore bien longtemps.......et donc on se retrouverait avec une seule licence de jeux pour la décennie SW: battlefront.


    ps: pour les inqui qui a voulu punir Ashara dans la dernière maj et l'a perdue? :D

    -- Edit (Mar 20 Mar 2018 - 23:05) :

    Chabevoy a écrit:Si la 6.0 devrait être un round d'honneur et que le jeu devrait fermer par la suite,mes espoirs seraient que la rumeur de Disney qui retire la licence à EA soit vraie et irait voir plusieurs studios.Un par genre Un studio pour des RPG ,un autre pour un mmorpg remplaçant à Swtor,un pour un mmofps ect. Que Bioware donne aussi le code pour que Swtor soit encore jouable via émulateur comme SWG qui avait fermé pour laisser la place à Swtor et qui existe par émulateur.

    J'ai pas spécialement envie d'avoir que des Battlefront pour la licence :roll:

    +1000 laisser la licence à EA c'est n'importe quoi, le jeux SW a besoin d'air
  • 20/03/2018 - 22:43
    J'ai du mal à croire au développement d'un nouveau MMO si nouveau jeu solo Star Wars il y a.

    Cela dit, nouveau solo il y aura t-il ? Telle est la question. Pour le coup, j'espère vivement que EA va perdre la licence, c'est insensé de n'avoir eu que deux battlefront depuis le rachat.

    J'ai fort besoin d'un bon gros RPG ! :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité