StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Hasbro] La Vintage Collection 3.75" fait son grand retour !
 
Les visuels des nouvelles figurines !
20/02/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Et hop ! On se retrouve pour la suite des annonces Hasbro de la Toy Fair de New-York ! Et bien évidemment, actualité oblige, il y'a des spoilers.

On est toujours dans les figurines 3.75", mais cette fois ci, c'est du très très lourd ! En effet, on va parler de la Vintage Collection ! Si vous ne voyez pas de quoi je parle, et bien déjà, c'est très grave ! Mais vous pouvez toujours aller lire l'actu par ici pour vous rafraîchir la mémoire.

La différence principale avec les autres figurines 3.75" de la gamme Force Link réside dans le fait que la Vintage Collection est bien plus axée à l'intention des collectionneurs. De meilleures finitions, de nombreux points d'articulations... Bref des figurines de bien meilleures qualités que ce que nous propose Hasbro depuis un moment...

De nombreux personnages avaient déjà été annoncés : Rey, Kylo Ren, et un Stormtrooper du Premier Ordre issus de l'Episode VII, Un Soldat Rebelle de Hoth de l'Episode V, ou encore Jyn Erso, Cassian Andor, un Death Trooper, un Pilote de Turbo Tank et son véhicule tous présents dans Rogue One. Sans oublier, l'unique, la génialissime Aphra des comics Marvel ! Lain, Promis, on se l'achète à sa sortie ! 

C'est donc l'occasion d'avoir de meilleurs visuels !

 
 
 

Les autres nouveautés concernent les deux derniers films Star Wars : Snoke, Luke et Rey sur Ahch-To pour l'Episode VIII et Han, un Range Trooper et un Stormtrooper de Mimban pour Solo : A Star Wars Story ! A noter que Rey et les deux soldats dérivés de Solo seront des exclusivités Walmart.

 
 

J'ai trop hâte ! lL ne reste plus qu'à croiser des doigts pour qu'on en voit la couleur en France... Et faire preuve de patience puisqu'elles ne devraient pas être disponibles avant Avril !

C'est tout pour les nouveautés Hasbro (pour le moment...). N'hésitez pas à venir sur le forum pour donner votre avis sur ces annonces du Toy Fair ! Et je vous dis à très vite sur SWU !

Parution : 20/02/2018
Source : Hasbro au New-York Toy Fair, Rebelscum
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Collection > Jouets
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité