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[MAJ] Le patch 1.2 de Battlefront II est disponible
 
Vous reprendrez bien quelques emotes ?
19/02/2018

[MAJ] Quelques éléments supplémentaires relevés sur notre forum par Starling, merci à lui !


Le très attendu patch 1.2 de Battlefront 2 a été déployé ce matin. En voici les principaux détails :

  • Nouvelles maps pour le mode Arcade : Kashyyyk, Hoth, Endor, Crait, Jakku et l'Etoile de la Mort
  • Mode Jetpack Cargo : deux équipes de huits joueurs équipés de jetpacks s'affrontent à coups de lance-roquettes. Il s'agit là d'un mode de jeu temporaire.
  • Nouvelles tenues Hoth pour Luke, Leia et Han. Ces skins peuvent être débloquées grâce à des défis temporaires. Les skins débloquées le sont de façon permanante. 
  • Beaucoup d'équilibrages, d'ajustements divers et de résolutions de bugs. Les héros étaient assez déséquilibrés depuis les dernières mises à jour et de très nombreux ajustements ont été faits pour les rééquilibrer. Concernant les classes de soldats, les roulades, jugées trop efficaces, ont aussi été revues. Parmi les différentes améliorations visuelles, il semble que l'effet lumineux des sabres laser a aussi été modifié. Enfin, les cartes doublons rapporteront plus de crédits et le prix des caisses de soldat est passé à 3000 crédits.
  • Deux nouvelles emotes gratuites pour tous les joueurs (je parie que vous êtes diablement enthousiastes d'ailleurs).

Si vous voulez tout savoir sur les changements apportés par ce patch, je vous renvoie aux détails publiés sur le forum officiel.

Nous verrons les résultats de tout cela en jeu. N'hésitez pas à en parler sur le forum, on attend vos retours !

 

Parution : 19/02/2018
Validé par : Neow
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/02/2018 - 10:49
    Le patch est dispo sur PC, pour les consoles, ça arrive.
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html
  • 19/02/2018 - 11:01
    Hello, merci pour les infos. Quelle est la taille de ce patch?
  • 19/02/2018 - 11:06
    1,78 Go sur PC. J'ai vu l'info par hasard, sinon je n'aurai pas pu te répondre :transpire:
  • 19/02/2018 - 14:33
    Résumé détaillé du patch note (via BattlefrontFR)


    Les skins "Hoth" pour Luke, Leia et Han seront déblocables dans les jours qui viennent via des challenges in-game, pour un temps limité (les challenges sont limités, les skins restent débloqués de façon permanente.


    Le mode Cargo n'a le droit qu'une seule map (Tatooine)


    - Boba Fett : Plus de dégâts sur son EE-3, et moins de dispersion. Meilleure maniabilité de son Jetpack également.

    - Bossk : Moins de dégâts de zone sur ses mines, et moins de recul sur son arme.

    - Rey : réduction de la portée de sa compétence de "vision" (Perception ? Insight en anglais) et légère réduction du rayon de son contrôle mental.

    - Kylo Ren : Légère réduction du délai de récupération de ses compétences, et 40% d'absorption des dégâts lors de l'utilisation de sa charge sur les ennemis

    - Luke : Vitesse augmentée, et une gestion de sa santé améliorée (plus de vie, meilleure régénération... )

    - Palpatine : Ses éclairs ne traversent plus les murs et obstacles ! Il faut avoir les cibles en ligne de vue pour infliger des dégâts.

    - Chewbacca : Réduction importante du stun de sa grenade, et réduction des dégâts sur les projectiles annexes de son tir de base.

    - Yoda : plus de dégâts avec son sabre, sa compétence de "Présence" qui brise les immobilisations.

    - Lando : Réduction du cooldown de son disrupteur et de la grenade fumigène.

    - Captain Phasma : Meilleur animation sur son Bâton ! L'utilisation de cette compétence est désormais plus efficace et intuitive.

    EDIT :
    - Dark Vador : Moins de santé (de 900 à 800), mais gain d'un bonus de 200 lors de l'utilisation de "Rage concentrée" (Focused Rage). Son étranglement de Force dure également moins longtemps.


    ----
    "Nerf" du système de roulade ! Il va falloir désormais mieux anticiper les attaques pour faire ses roulades, car elles n'offrent plus autant "d'avantages" qu'avant (réduction notamment des "frames" d'invincibilité)

    ----
    Quelques infos en vrac : réduction du prix de la lootbox "Soldat', augmentation des crédits gagnés lors d'obtention de doublons, des équilibrages au niveau des spawns sur les maps.

    Très grosse MAJ pour le coup !

    Apparemment les nerfs de Chewbacca et Palpatine sont bon, ni trop, ni pas assez
    Yoda est OP maintenant
    Kylo Ren toujours un peu faible..
  • 19/02/2018 - 15:08
    Starling a écrit:Résumé détaillé du patch note (via BattlefrontFR)


    Les skins "Hoth" pour Luke, Leia et Han seront déblocables dans les jours qui viennent via des challenges in-game, pour un temps limité (les challenges sont limités, les skins restent débloqués de façon permanente.


    Le mode Cargo n'a le droit qu'une seule map (Tatooine)


    - Boba Fett : Plus de dégâts sur son EE-3, et moins de dispersion. Meilleure maniabilité de son Jetpack également.

    - Bossk : Moins de dégâts de zone sur ses mines, et moins de recul sur son arme.

    - Rey : réduction de la portée de sa compétence de "vision" (Perception ? Insight en anglais) et légère réduction du rayon de son contrôle mental.

    - Kylo Ren : Légère réduction du délai de récupération de ses compétences, et 40% d'absorption des dégâts lors de l'utilisation de sa charge sur les ennemis

    - Luke : Vitesse augmentée, et une gestion de sa santé améliorée (plus de vie, meilleure régénération... )

    - Palpatine : Ses éclairs ne traversent plus les murs et obstacles ! Il faut avoir les cibles en ligne de vue pour infliger des dégâts.

    - Chewbacca : Réduction importante du stun de sa grenade, et réduction des dégâts sur les projectiles annexes de son tir de base.

    - Yoda : plus de dégâts avec son sabre, sa compétence de "Présence" qui brise les immobilisations.

    - Lando : Réduction du cooldown de son disrupteur et de la grenade fumigène.

    - Captain Phasma : Meilleur animation sur son Bâton ! L'utilisation de cette compétence est désormais plus efficace et intuitive.

    EDIT :
    - Dark Vador : Moins de santé (de 900 à 800), mais gain d'un bonus de 200 lors de l'utilisation de "Rage concentrée" (Focused Rage). Son étranglement de Force dure également moins longtemps.


    ----
    "Nerf" du système de roulade ! Il va falloir désormais mieux anticiper les attaques pour faire ses roulades, car elles n'offrent plus autant "d'avantages" qu'avant (réduction notamment des "frames" d'invincibilité)

    ----
    Quelques infos en vrac : réduction du prix de la lootbox "Soldat', augmentation des crédits gagnés lors d'obtention de doublons, des équilibrages au niveau des spawns sur les maps.

    Très grosse MAJ pour le coup !

    Apparemment les nerfs de Chewbacca et Palpatine sont bon, ni trop, ni pas assez
    Yoda est OP maintenant
    Kylo Ren toujours un peu faible..


    Ok donc pas encore la nouvelle mise à jour avec l'augmentation de contenu en arcade dommage une prochaine fois peut être ... ou pas
  • 19/02/2018 - 15:12
    Si si le mode arcade a son nouveau contenu : Kashyyyk, Hoth, Endor, Crait, Jakku et l'Etoile de la Mort. C'est dans la news. Là Starling vient de détailler les équilibrages et apporter quelques éclaircissements :jap:
  • 19/02/2018 - 15:18
    Neow a écrit:Si si le mode arcade a son nouveau contenu : Kashyyyk, Hoth, Endor, Crait, Jakku et l'Etoile de la Mort. C'est dans la news. Là Starling vient de détailler les équilibrages et apporter quelques éclaircissements :jap:


    Ok j'ai eu peur. Ils prévoit pas de mettre les combat spaciaux dans le mode arcade, ça serait bien
  • 19/02/2018 - 15:24
    Je sais qu'ils prévoient d'ajouter des modes de jeux à l'arcade, dont l'Assaut Galactique mais ça nécessite d'être pas mal retravaillé. Pas impossible que le mode combats spatiaux y arrivent aussi un jour.
  • 19/02/2018 - 15:40
    Neow a écrit:Je sais qu'ils prévoient d'ajouter des modes de jeux à l'arcade, dont l'Assaut Galactique mais ça nécessite d'être pas mal retravaillé. Pas impossible que le mode combats spatiaux y arrivent aussi un jour.


    Faites que ça se fasse, et faite (je sait pas si ils l'ont fait) de permettre en arcade de faire plus de 10 ennemis en même temps sur la map en arcade pour des bonnes grosses batailles
  • 19/02/2018 - 17:13
    pas de motif sur Maul?
    (oui c'est mon perso sacré lui dans le jeu :diable: )

    ah…a noter aussi l apparition d'un petit icône qui permet de savoir quand on a une mauvaise connection….a savoir que des que c'est rouge c'est injouable….chez moi c'est rouge les 3/4 du temps… :pfff: :grrr:
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