StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Feuille de route fin d'hiver - début printemps 2018 sur The Old Republic !
 
Mises à jour 5.8 et 5.9 !
15/02/2018

Salut à tous, fans de The Old Republic

Le site officiel vient de publier sur ses forums le contenu de ce qu'on appelait jusqu'à présent la Feuille de route pour les deux prochains mois, Mars et Avril 2018 !

On peut dire qu'ils ont décidé de nous gâter un peu, il était temps qu'ils se bougent nos amis développeurs !

Ainsi, on va avoir droit le 13 Mars à la mise à jour 5.8, intitulée "Command Authority", où l'on pourra enfin découvrir l'ultime boss de l'opération Dieux Nés des Machines : le tout puissant IZAX - disponible en mode histoire et maître à ce qu'il semble. Par ailleurs, les braves qui parviendront à le vaincre se verront récompensés d'un titre unique offert lors de la mise à jour du mois suivant.

Au-delà de ça et des autres améliorations régulières, on va voir de nouveaux retours de compagnons par classe, comme pour les trois précédents. Cette fois-ci, on pourra retrouver nos amis Vector Hyllus pour les Agents Impériaux, et la belle Ashara Zavros pour les Inquisiteurs Sith.

Mais ce n'est pas tout ce qu'on sait ! Ils ont décidé d'être généreux et de nous offrir la mise à jour 5.9 en avril, directement le mois suivant ! Espérons que ça ne soit pas un poisson ! 

Intitulée 'The Nathema Conspiracy', cette mise à jour proposera la suite du contenu histoire avec un retour aux origines sur la planète Nathema, pour conclure avec l'héritage de Valkorion et, je l'espère, l'histoire de Theron ! Il faut espérer que l'attente en valait la peine ! Suis-je le seul à désirer une référence à Revan

A côté de ce contenu, on a comme d'habitude des améliorations du gameplay mais surtout, encore des anciens compagnons ! De quoi faire beaucoup d'heureux ! Du côté du Jedi Consulaire, on va donc retrouver ce cher Felix Iresso, tandis que le contrebandier verra sa belle et puissante Akaavi Spar revenir et que nos amis chasseurs de primes pourront retrouver la sympathique Mako !

Pour finir, nos développeurs ont laissé quelques infos sur la suite de l'année, et ils vont continuer à proposer des contenus de groupe et histoire de manière régulière, sans grosse expansion, bien qu'une 6.0 soit en préparation et qu'on espére toujours avoir du lourd pour les chiffres ronds. On peut donc s'attendre après avril à d'autres zones litigieuses, opérations, zones de guerres ou encore forteresse, un peu comme on a depuis un bon moment maintenant. 

Mais déjà profitons de Mars et d'Avril, on s'inquiétera après pour la suite !

On se retrouve donc pour la sortie de la mise à jour 5.8 à moins que le jeu s'arrête d'ici là ! A la prochaine ! 

Parution : 15/02/2018
Validé par : Shess'caro'csapla
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/02/2018 - 23:01
  • 15/02/2018 - 23:12
    Merci pour la traduction du topic sur le forum anglais :) Il semble que Keith s'est aperçu que sa feuille de route de 90 mettait trop de temps.
    Espérons que la promesse de faire plus de communication soit pour tenter de contenter le plus de monde possible et non que ce soit pour incertitude de l'avenir du jeu. Déçu de ne pas voir Kira et Scourge d'annoncé.. Seront-ils là lors de la 6.0 ? Pis si pour les partenaires qui vont venir ça pourrait être plus de 2 minutes de dialogues chacun :lol:
  • 15/02/2018 - 23:17
    Et merci à toi de m'avoir prévenu :cute: On fait une bonne équipe :lol:
  • 15/02/2018 - 23:26
    Mes yeux sont maintenant rivés sur Nathema !!! Je vais me mettre à faire toutes sortes de théories foireuses jusqu'au mois d'avril, et j'espère une grosse allusion à Revan, ou pourquoi pas un retour de l'enveloppe corporelle de Vitiate ? :whistle:
  • 15/02/2018 - 23:57
    Merci pour la traduction en Français
  • 16/02/2018 - 13:43
    Shess'caro'csapla a écrit:Et merci à toi de m'avoir prévenu :cute: On fait une bonne équipe :lol:

    Une bonne équipe comme Starsky et Hutch ? Anakin et Obi-wan ? Lucifer( :diable: ) et Chloe ? R2-D2 et C3PO ? Sherlock et Watson ? Poe et BB8 ? :D
  • 16/02/2018 - 16:29
    Yocana a écrit:Mes yeux sont maintenant rivés sur Nathema !!! Je vais me mettre à faire toutes sortes de théories foireuses jusqu'au mois d'avril, et j'espère une grosse allusion à Revan, ou pourquoi pas un retour de l'enveloppe corporelle de Vitiate ? :whistle:

    Ah non, ça suffit là, ça va finir par ressembler à une mauvaise suite de film d'horreur :paf:
  • 16/02/2018 - 16:33
    Pourquoi pas, avec un Theron qui tire les ficelles de ce corps :x
  • 16/02/2018 - 17:17
    Le véritable corps de Vitiate est le plus gros mystère entourant le pesonnage, il faut bien qu'on ait des réponses la dessus, et un combat final d'envergure face a lui (non, il n'est toujours pas mort, c'est sûr).

    C'est l'ennemie du jeu, on en bouffera jusqu’à la dernière maj, puis le contenue histoire s'arrêtera :ange:
  • 16/02/2018 - 18:00
    Non, Vitiate / Tenebra / Valkorion est définitivement vaincu. C'était le scénario de cette partie de l'Old Rep.

    Là pour moi on est un peu dans un épilogue de cet arc narratif, où l'héritage de Vitiate va plus ou moins jouer un rôle pour rendre à la galaxie son statut quo et mener aux Nouvelles Guerres Sith.

    Une fois les derniers vestiges de cet héritage anéantis avec l'Alliance Eternelle, on pourra mettre un terme au jeu.

    Une histoire qui somme toute aura duré longtemps.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité