StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'équipe de Solo explique l'apparence différente du Faucon Millenium
 
Un vaisseau à l'image de son propriétaire.
14/02/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Les premières images de Solo : A Star Wars Story nous ont montré un Faucon Millenium ayant bien meilleure allure que dans les films de la saga principale. Un nouvel article d'Entertainment Weekly en dévoile quelques raisons.

Au début du spin-off, le Faucon n'appartient pas encore à Han Solo mais à Lando Calrissian, qui en fait un usage plus récréatif.

"Là où Han lui avait donné un certain charme miteux et un aspect cabossé qui reflétait le stade où il était dans sa vie à ce moment, ce Faucon reflète très clairement son propriétaire dans sa forme, son esthétique et ses besoins, qui incluent un peu plus d'espace pour divertir les gens", dit Jon Kasdan, qui a écrit le scénario avec son père Lawrence Kasdan.

"Larry et moi, on s'était demandés si le Faucon devait toujours refléter la personnalité de son capitaine."

Le film montrera la partie de sabacc qui obligera Lando à céder le Faucon à Han.

Alden Ehrenreich, qui joue Han, explique que son personnage n'est pas gêné par la dégradation du vaisseau : "Dans la galaxie, c'est plus sûr de piloter quelque chose qui ressemble à un tas de ferraille. Les gens nous sous-estiment ; surtout quand on prépare un mauvais coup. Un peu comme on a plus de chances de se faire arrêter quand on conduit une Lamborghini."

Dans les films de la saga, le Faucon a deux mandibules à l'avant. Dans Solo, le vide entre eux est comblé. L'équipe du film refuse d'expliquer cette différence pour le moment.

Jon Kasdan insiste sur le fait qu'on ne connaît qu'une partie de l'histoire du vaisseau : "Rappelez-vous qu'au moment où le Faucon entre dans notre film, il a déjà eu une longue vie. Des décennies d'existence. Et son design originel a déjà été modifié. Dans tout ce film, nous avons essayé de prendre des choses que nous tenons pour acquises et que nous adorons, et de les renverser."

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai.

Parution : 14/02/2018
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/02/2018 - 19:42
  • 14/02/2018 - 19:53
    Du coup ça voudrai dire que le reckon comme quoi le Faucon apparaît (très) brièvement sur Naboo serait faux ! (Je viens d'y penser, pas taper si a déjà été dit ;)
  • 14/02/2018 - 20:05
    en gros Lando a installé une partie détachable sur l'avant du Faucon.
  • 14/02/2018 - 22:59
    Logsin a écrit:Du coup ça voudrai dire que le reckon comme quoi le Faucon apparaît (très) brièvement sur Naboo serait faux ! (Je viens d'y penser, pas taper si a déjà été dit ;)

    Sur Coruscant. Sur Naboo personne a jamais dit que c'était le Faucon, y'a juste 3 vaisseaux du même type. :wink:

    Mais bon, on s'en fout (enfin personnellement je m'en fous), c'est un tout petit détail dans le coin de l'écran, c'est tout juste si on pourrait distinguer la différence de design. :neutre:
  • 14/02/2018 - 23:11
    Image

    sur le jouet on peut clairement voir la partie détachable.
  • 15/02/2018 - 17:00
    J'ai fait une video car il y a eu la fuite d'une video du faucon qui detache sa partie au milieu des mandibules: (vers la fin de la video)

    https://youtu.be/tEEgncLNR2E
  • 17/02/2018 - 17:56
    Je vois bien le film avec un rythme effréné à la la mad max fury road.
  • 17/02/2018 - 18:18
    Retrix a écrit:J'ai fait une video car il y a eu la fuite d'une video du faucon qui detache sa partie au milieu des mandibules: (vers la fin de la video)

    https://youtu.be/tEEgncLNR2E

    Mmmmmh désolé mais je trouve que la vidéo a l'air d'un fake... la partie qui se détache passe pas juste entre les mandibules, mais aussi devant, contrairement a ce qu'on voit dans la vidéo, et le faucon a ici toujours son aspect vieux :oui:
    Après je me trompe peut être hein, mais je pense que c'est un fake
  • 17/02/2018 - 19:59
    L'avant se détache bien, le set Lego le montre
  • 17/02/2018 - 22:59
    Nan ce que je veux dire c'est que la partie de devant qui se détache est en forme de "flèche"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité