StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Clone Wars de retour sur Netflix
 
Mais seulement deux saisons
10/02/2018

Une petite brève pour vous signaler le retour de la série The Clone Wars sur Netflix France. Les deux premières saisons sont à nouveau au catalogue.

  • The <a href='/tv-serie-3-clone-wars.html' class='qtip_motcle' tt_type='tv-serie' tt_id=3>Clone Wars</a> sur Netflix

Pas d'information pour l'instant sur la disponibilité des prochaines saisons. L'ensemble de la série est toujours disponible en DVD/Blu-Ray (sauf la "saison 6" en France*), ainsi que sur l'iTunes Store.

Ce retour est une surprise et n'est sans doute que temporaire. Disney ayant retiré l'ensemble de son catalogue de Netflix aux États-Unis ainsi qu'en France. Certains titres (Disney et Marvel) sont revenus récemment chez nous, mais Disney prépare actuellement une nouvelle plateforme de streaming qui accueillera du contenu Star Wars inédit pour l'automne 2019.

Merci à Yann pour l'alerte sur twitter.

*Les épisodes bonus de la "saison 6" sont en version française sur le coffret blu-ray allemand.

Parution : 10/02/2018
Source : Netflix
Validé par : Obiwan Keshnobi
Section : The Clone Wars
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/02/2018 - 16:33
    bon sang….ce début de news qui m'as fait avoir un arrêt cardiaque….bouhouhou, pourquoi remuer le couteau dans la plaie?! :cry: :transpire:
  • 10/02/2018 - 16:39
    Ils auraient pu au moins aller jusqu'à la saison 3: moi qui comptait revoir l'arc Mortis pour Rebels :o
  • 10/02/2018 - 16:50
    Kamiyoshi a écrit:Ils auraient pu au moins aller jusqu'à la saison 3: moi qui comptait revoir l'arc Mortis pour Rebels :o


    Ah oui c'est vrai que la c'est assez mal joué de leur part :neutre:
  • 10/02/2018 - 21:48
    Quand j'ai lu le titre j'ai failli faire un arrêt cardiaque, j'ai cru que c'était les saisons 7 et 8 qui étaient annoncées :love:
    En fait euh, pas exactement… :pfff: :grrr: :transpire:
  • 12/02/2018 - 9:24
    Ce... f***ing... faux espoir... :evil:
  • 12/02/2018 - 15:49
    Ah ah, au vu des messages précédents je dois être une des rares à qui la nouvelle fait plaisir: vu que je n'ai jamais vu Clone Wars (non, je n'ai pas passé ces dernières années au fin fond d'une grotte). J'y vois là une bonne occasion de m'y mettre. :D
  • 12/02/2018 - 15:55
    Kianits a écrit:Ah ah, au vu des messages précédents je dois être une des rares à qui la nouvelle fait plaisir: vu que je n'ai jamais vu Clone Wars (non, je n'ai pas passé ces dernières années au fin fond d'une grotte). J'y vois là une bonne occasion de m'y mettre. :D


    attention , THE clone wars, ne surtout pas confondre la série 2D (legend) et la série 3D (canon)

    et justement je trouve ça pas top qu'il s'arrête a la saison 2, parce que la série ne décolle vraiment (pour moi) qu' a partir de la saison 3, je connais plusieurs personnes qui ont abandonné TCW des le début par ennui, et que suite a un harcèlement de ma part, on repris et ne l'ont pas regretté au vu des saison suivantes :neutre: :oui:
  • 12/02/2018 - 18:21
    Darth Erytram a écrit: et justement je trouve ça pas top qu'il s'arrête a la saison 2, parce que la série ne décolle vraiment (pour moi) qu' a partir de la saison 3, je connais plusieurs personnes qui ont abandonné TCW des le début par ennui, et que suite a un harcèlement de ma part, on repris et ne l'ont pas regretté au vu des saison suivantes :neutre: :oui:


    Les autres saisons suivront peut-être dans les semaines à venir, faut pas être si pressé. :wink: (si c'est pas le cas effectivement on peut se demander où est l'interêt, sauf pour faire découvrir la série à des gens comme moi qui ne l'ont jamais vu)

    Bon pour l'instant je n'ai visionné que quelques épisodes et même si l'intrigue ne me passionne pas particulièrement (dans le sens: je sais très bien que tel et tel personnage ne mourra pas donc le faux suspens m'ennuie plus qu'autre chose :chut: ), ça se laisse quand même bien regarder, ne serait-ce que pour les décors que j'aime beaucoup. Autre bon point du peu que j'ai vu: Anakin est quand même, à mon gout, beaucoup moins....euh...."tête à claque" on va dire, que dans les films.
    (par contre la voix off en début de chaque épisodes je m'en passerais volontiers :transpire: )
  • 13/02/2018 - 7:38
    Kianits a écrit:(par contre la voix off en début de chaque épisodes je m'en passerais volontiers :transpire: )

    Et encore, ça empire.
  • 13/02/2018 - 9:31
    Darth Erytram a écrit:et justement je trouve ça pas top qu'il s'arrête a la saison 2, parce que la série ne décolle vraiment (pour moi) qu' a partir de la saison 3

    +1. Il y a des bons moments dans la saison 1, un peu plus dans la saison 2, mais c'est clair qu'à partir de la 3 ça devient vraiment très bon, voire excellent. A la limite ils auraient pu faire une sélection et ne diffuser que les épisodes centrés sur Jar-Jar et les droïdes :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité