StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie comics officielle !
 
Mace Windu et un commando de Jedi pendant la guerre des clones !
11/02/2018

Salut à tous !

Aujourd'hui, la mise à jour hebdomadaire de l'encyclopédie concerne le comics Mace Windu - Jedi of the Republic. Cette histoire se déroule pendant la guerre des clones et met en scène Mace à la tête d'un commando de Jedi, sur une planète occupée par les Séparastistes ! Alléchant. Vous trouvez ? Si sur le papier, l'idée était sympa, ce n'est pas le sentiment que laisse le rendu final... Pour plus d'infos, je vous laisse lire la critique de mon camarade Lain.

La guerre des clones vient de débuter et les Jedi sont inquiets : les séparatistes établissent leurs bases sur de nombreuses planètes et notamment sur Hissrich. Comme Mace Windu est toujours aussi badass, il décide monter un groupe de Jedi pour infiltrer les défenses ennemies. Ainsi, le quatuor formé du tentaculaire Kit Fisto, de Prosset Dibs, le Jedi Miraluka et de la jeune Rissa Mano, le quatuor voyage à bord du Westwind. Ensemble, ils vont devoir lutter contre le redoutable droïde AD-W4, engagé par le Général Grievous pour exploiter les ressources de ce monde.

Ce récit est également l'occasion de se pencher sur l'apprentissage de Mace Windu sous la tutelle de Cyslin Myr. D'ailleurs, au cours d'une mission sur la planète Mathas, en compagnie de son maître, Mace affronta Drooz, un faux prophète Jedi qui avait renversé Kez Velaz.

Ah et Yoda et Ki-Adi Mundi font aussi une apparition dans ce comics mais comme ils ne servent pas à grand-chose (hormis être massacrés par le dessinateur), je ne savais pas où les caser dans cette news.

Je vous souhaite une bonne lecture de ces fiches (bien meilleure que le comics en tous cas ^^) et vous dit à dans deux semaines pour le retour d'une certaine série animée... Que la Force soit avec vous !

Parution : 11/02/2018
Source : L'holocron perdu de maître Yoda mais qu'en fait on a retrouvé.
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Encyclopédie
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité