StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Plusieurs séries Star Wars en développement pour la plateforme de streaming de Disney
 
Dont la série live déjà annoncée.
07/02/2018

Bob Iger, le PDG de Disney, a annoncé devant ses actionnaires que plusieurs séries Star Wars sont en développement pour la future plateforme de streaming de Disney, qui sera disponible fin 2019 en Amérique du Nord.

"Nous développons non pas une seule mais quelques séries Star Wars spécialement pour l'application de Disney accessible directement au consommateur", a dit Iger. "Nous avions mentionné cela et nous révèlerons bientôt un des partenaires qui développent cela pour nous. Le contrat n'étant pas encore signé, nous ne pouvons pas être plus spécifiques. Je pense que vous trouverez que le niveau de talent dans le domaine de la télévision est assez considérable."

Iger avait déjà annoncé en novembre qu'une série live Star Wars était en préparation pour la plateforme de Disney. Les autres projets sont encore inconnus, mais ils incluent probablement la série d'animation qui succèdera à Rebels.

On ignore évidemment pour l'instant qui diffusera ces séries en France. 

Parution : 07/02/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Série live
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 20/01/2018 - 16:10
    https://www.starwars-universe.com/actu-14667-reed-morano-realisatrice-de-the-handmaid-s-tale-a-eu-un-entretien-avec-kathleen-kennedy.html

    Comme le dit PiccoloJr dans la news, la réalisatrice Reed Morano a eu une réunion avec Kathleen Kennedy, et il est possible que ce soit à propos de la prochaine série live, vu que Morano a réalisé des épisodes de la série The Handmaid's Tale.
    Cette série a manifestement beaucoup de succès aux USA où elle a reçu des critiques très positives, et des récompenses importante.
    Personnellement, comme je le disais dans l'APSW, je n'ai pas pu aller au-delà de l'épisode 2, trop ... mal à l'aise.
    Cependant, je reconnais tout a fait la qualité des épisodes en tant que tel, et ils sont plutôt bien réalisés. Ce sont ces épisodes que Morano (à ne pas confondre avec l'autre :paf: :paf: :paf: ) a réalisé.
    Donc c'est une réalisatrice qui a du talent c'est sûr.
  • 20/01/2018 - 16:14
    Vu le CV de la personne et du calendrier (en théorie la série est toujours prévue pour 2019 voir 2020) elle semble être une candidate idéale pour la série
  • 22/01/2018 - 19:10
    Une série qui me plairait serait une série sur fond d'espionnage se déroulant durant la période de la Nouvelle Grande Guerre, avant les évènements de la Postlogie.

    La série nous présenterait un personnage, un(e) espion(ne) travaillant pour le Premier Ordre, comme la maxi-série scénarisée par John Ostrander et dessinée par Stéphane Roux, Stéphane Créty et Davide Fabbri, Agent of the Empire. La série pourrait nous raconter le travail de l'agent qui au fil des saisons comprendrait que le Premier Ordre ne correspond pas forcément à ce qu'il pense de lui, comme dans la série Alias de J.J Abrams. Les scénaristes joueraient avec les spectateurs en nous faisant douter tout au long de la série de la véritable allégeance de l'agent. Ce serait un moyen de voir plusieurs strates de la galaxie avec des missions dans les bas-fonds de planète comme Coruscant ou sur des planètes de la Bordure Extérieure. On en apprendrait un peu plus sur le fonctionnement internet du Premier Ordre et les scénaristes pourraient même exploiter l'UE en utilisant des personnages comme l'agent Terex, Sage Pestage ou même re-canonisé le personnage de Ysanne Isard.

    La série comme pour les séries Marvel pourrait par moment faire références aux films de la postlogie plus la série avancerait dans le temps et même teaser indirectement de futurs films sans que cela empiète sur la cohérence de l'ensemble.

    La chose qui m'intéresserait également serait d'avoir un personnage Alien comme personnage principal. On sait que le Premier Ordre n'est pas raciste, du moins du peu que je connais d'eux via la série Poe Dameron et les films, rien ne le laisse penser. Snoke utilise des Aliens venant des Régions Sauvages pour se déplacer dans cet espace par exemple et Snoke lui-même ne semble pas tellement humain quand on le voit.

    La série exploiterait un concept qui a déjà fonctionné à la télévision et sur grand-écran, elle pourrait se démarquer par son univers et ne serait pas dans l'obligation de montrer aux spectateurs des batailles épiques et autres choses impressionnantes plus facilement réalisables sur grand-écran.

    Je ne connais pas la réalisatrice, mais au vu de ce que l'on peut lire sur internet, elle semble avoir du talent, donc c'est cool.
  • 06/02/2018 - 23:34
    EDIT : plusieurs séries Star Wars en développement pour la plateforme de Disney. On ignore s'il y aura plus d'une série live
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... ment-.html
  • 07/02/2018 - 0:27
    il parle pas de plusieurs séries live non ?

    ça peut très bien être une série live + nouvelle série d'animation ?
  • 07/02/2018 - 0:44
    Oui, c'est vrai... Lu trop vite
  • 07/02/2018 - 8:30
    "Quelques" séries non ? Je parie déjà sur une série adulte et plusieurs séries jeunesse.
  • 07/02/2018 - 10:33
    Neow a écrit:"Quelques" séries non ? Je parie déjà sur une série adulte et plusieurs séries jeunesse.


    Je pense aussi a priori. Etant donné qu'une série live star wars de qualité demande des moyens énormissimes (et je ne crois pas qu'ils la braderont), je ne pense pas qu'ils en feront deux ou trois en même temps.
    Bien qu'ils soient très ambitieux.


    Je me demande si le rythme de ces épisodes sera d'un par semaine, ou un par mois...
  • 07/02/2018 - 12:54
    C'est très encourageant, mais c'est un peu une fausse nouvelle, on savait deja qu'il y aurai une autre serie animée et la serie live. 1+1=2 -> plusieurs :x

    Mais j'imagine que s'ils disent ça c'est qu'ils ont de grands projets :whistle:
  • 10/02/2018 - 12:54
    Quelques infos sur la plate-forme de streaming qui sera lancée à l'automne 2019 (en fait la date plus précise est la seule vraie info nous concernant) : http://deadline.com/2018/02/disney-stre ... 202281846/

    Parmi les séries disponibles au lancement, une série Star Wars comme annoncé il y a quelques mois.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité