StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un trailer de Solo de 45 secondes serait prévu pour cette nuit
 
Durant le Super Bowl.
04/02/2018

Source Bothan Making Star Wars, souvent fiable, a montré un document listant des publicités qui seront diffusées durant le Super Bowl, cette nuit. Un trailer de Solo d'une durée de quarante-cinq secondes en fait partie.

Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain. Il commencera à 0h30 (heure française).

À noter qu'il s'agira certainement d'une version courte du trailer. Une précédente fuite semblait indiquer que la version complète sera dévoilée demain durant l'émission "Good Morning America", entre 13h et 15h (heure française).

Pour l'instant, Lucasfilm et Disney n'ont confirmé aucune date.

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai.

Parution : 04/02/2018
Source : Jason Ward
Validé par : PiccoloJr
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/02/2018 - 18:39
    Adanedhel a écrit:Alors que j'aime beaucoup les 4 ou 5 films d'Howard que j'ai pu voir, comme Da Vinci Code ou Au cœur de l'Océan :)

    C'est marrant que tu cites des films qui sont plutôt considérés comme des taches dans une filmographie qui compte quand même des choses bien plus marquantes et de qualitay comme Apollo 13, Un homme d'exception, de l'Ombre à la Lumière ou encore Rush...

    En bref mon idée c'est "Ce nom là me rassure même si ça ne veut pas dire grand chose finalement, n'importe quel réalisateur avec de bons ou de mauvais antécédents peut faire un bon film".

    Il y a quand même des réalisateurs qui se complaisent dans le caca, quoi qu'il arrive...

    Et des mecs qui ont brillé une ou deux fois puis fait de la merde ensuite, il y en a aussi des pelletées, de Shyalaman aux frères/soeurs Wachowski...
  • 04/02/2018 - 18:41
    Et Willow également !
  • 04/02/2018 - 18:45
    Je n’aime ni l’acteur de Solo ni RH je vois pas comment je pourrais apprécier ce film de plus les reshoots et la pagaille pendant la réalisation ne me donne même pas envie d’aller le voir alors que je suis un fan de la saga et que je vois deux fois le film le jour de leur sortie. Je considère d’avance ce film comme un échec car jamais je n’ai eu cette sentation et le battage autour contribue à ce raté.
    J’irai le voir mais je ne m’attends pas à être surpris. Mais on verra...
  • 04/02/2018 - 19:00
    So excited pour cette nuit ! :D
  • 04/02/2018 - 19:21
    Darthsnoke a écrit:de plus les reshoots et la pagaille pendant la réalisation ne me donne même pas envie d’aller le voir alors que je suis un fan de la saga et que je vois deux fois le film le jour de leur sortie. Je considère d’avance ce film comme un échec car jamais je n’ai eu cette sentation et le battage autour contribue à ce raté.


    Ne le prends pas mal, mais ce genre de remarque me fait tellement rire ...
    Rogue One a connu aussi en son temps une production semée d'embuches, entre les reshoots, le changement de compositeur, etc.
    Pourtant le film a été bien accueilli dans l'ensemble par les fans qui ont su passer outre ces obstacles pour juger le film tel qu'il est.
    Je trouve dommage que ceci soit déjà oublié, Solo pourrait très bien plaire autant que Rogue One.
    Ou peut-être pas mais ça on ne le saura qu'en voyant le film. ;)
  • 04/02/2018 - 19:22
    On sait à quelle heure c'est?
  • 04/02/2018 - 19:23
    Clara Oswald a écrit:On sait à quelle heure c'est?


    J'ai lu quelque part que ce serait entre 1h et 2h du mat heure de Paris.
  • 04/02/2018 - 19:45
    45 secondes dont 25 d'écran noir. :paf: :P :lol: :siffle: :sournois:

    Je suis curieux de voir ce premier petit avant-goût de ce film.
  • 04/02/2018 - 19:53
    Darthsnoke a écrit:Je n’aime ni l’acteur de Solo ni RH je vois pas comment je pourrais apprécier ce film de plus les reshoots et la pagaille pendant la réalisation ne me donne même pas envie d’aller le voir alors que je suis un fan de la saga et que je vois deux fois le film le jour de leur sortie. Je considère d’avance ce film comme un échec car jamais je n’ai eu cette sentation et le battage autour contribue à ce raté.
    J’irai le voir mais je ne m’attends pas à être surpris. Mais on verra...

    Oula juge pas avant d'avoir vu le film, ça se trouve ça sera ton star wars préféré !!! Et encore, je sais que même après avoir vu le film tu peux être déçu, et vachement l'aimer après, par exemple TLJ la première fois que je lai vu je me disais "wah c'est quoi ce délire !!! Il est trop nul !", et c'est qu'après que je me suis rendu compte que ce qui m'avait déçu, c'est que j'avais des attentes trop précises envers ce film, et que c'était juste que parce que ça partait dans une autre direction que ce que je pensais que j'avais pas aimé... maintenant je le met facilement dans mon top 4 de mes SW préférés :cute:
    Faut pas jeter la peau de l'ours avant de l'avoir chassé :wink:
  • 04/02/2018 - 20:40
    The White Knight a écrit:45 secondes dont 25 d'écran noir. :paf: :P :lol: :siffle: :sournois:

    Je suis curieux de voir ce premier petit avant-goût de ce film.

    Ouais c'est court et ça permettra de patienter avant le vrai teaser. Je sens que ça va diviser, avec des comparaisons à foison. Bon je m'avance peut-être trop. Wait and see en tout cas, j'ai hâte :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité