StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[LEGO] Les premiers visuels des sets Solo dévoilent des véhicules et personnages !
 
[MAJ] En bonne définition !
05/01/2018, mise à jour le 08/01/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Mise à jour : la plupart des sets ont maintenant droit à des visuels de bonne qualité ! Et aux visuels d'une autre Buildable Figure !

Pour les infos sur les personnages, rendez-vous sur l'actualité Films d'hier.

 


On ne les attendait pas si tôt, voici les fuites des visuels des sets tirés du futur Solo - A Star Wars Story !

 

 

On commence avec un petit set : 75207 - Imperial Patrol Battle Pack !

  • 75207 - Imperial Patrol Battle Pack
    Cliquez pour agrandir

Un officier, un soldat, et deux Range Troopers (un nouveau type de trooper) pour accompagner un tout nouveau speeder !

 

On saute le 75208 (qui sera une hutte de Yoda dans l'Episode V) pour arriver au set 75209 - Han Solo Landspeeder :

  • 75209 - <a href='/personnage-152-han-solo.html' class='qtip_motcle' tt_type='personnage' tt_id=152>Han Solo</a> Landspeeder

Un landspeeder plutôt sympa, occupé par Han Solo et Qi'ra (le personnage joué par Emilia Clarke). Un molosse Corellien complète le tout.

 

Passons au 75210, qui contiendra le Landspeeder de Moloch :

  • 75210 - Moloch's Landspeeder

Landspeeder qui ressemble beaucoup au premier, en un peu plus massif (et armé d'une mitrailleuse à pièces). On a ici deux molosses Corelliens, et Rebolt (peut-être leur dresseur ? (il a un fouet)). Quant à Moloch, le pilote du landspeeder, il est masqué.

 

Dans le 75211 - Imperial TIE Fighter, on retrouve un vaisseau bien connu...

  • 75211 - Imperial TIE Fighter

Rien à dire ici : c'est bien un TIE Fighter, époque impériale. Quatre figurines : le pilote, un stormtrooper de Mimban, ainsi que Han Solo et Tobias Beckett déguisés en officiers impériaux !

 

Autre vaisseau connu, mais pas sous cette forme, voici le 75212 - Kessel Run Millennium Falcon !

  • 75212 - <a href='/livre-1841-kessel-run.html' class='qtip_motcle' tt_type='livre' tt_id=1841>Kessel Run</a> Millennium Falcon

Mandibules rapprochées, avec l'espace vide rempli au milieu, sans parler des couleurs blanches et bleues... Ce vaisseau n'est pas bon pour la casse, il est neuf ! On y retrouve Qi'ra, Han, Chewbacca, Lando, Quay Tolsite, un droïde d'opération de Kessel et DD-BD.

Le set confirme que l'on verra le raid de Kessel, une route hyperspatiale utilisée par les contrebandiers pour transporter des épices à partir des mines de Kessel. Dans la saga, Han se vante d'avoir battu un record en l'ayant traversé en moins de de douze parsecs.

À noter que ces emballages contiennent l'image des héros qui avait fuité il y a plusieurs jours. Lucasfilm avait tenté de faire croire qu'elle n'était pas officielle. 

 

Allez, et parce qu'il faudra bien supporter deux nouvelles Buildable Figures, voici 75535 - Han Solo et 75536 - Range Trooper :

  • 75535 - Han Solo
  • 75536 - Range Trooper

Il est pas classe notre gentil vaurien ? Non ? Ben non...

 

Pour rappel, il y a plein de nouveaux sets LEGO en magasin depuis quelques jours...

Et pour discuter des sets Solo sur le forum, c'est par ici !

Parution : 05/01/2018, mise à jour le 08/01/2018
Source : Rebelscum, Holonet
Validé par : Sky Karrde
Section : Collection
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/01/2018 - 17:50
  • 08/01/2018 - 17:56
    Les troopers c’est comme les schtroumphs ils nous en sortent des nouveaux a chaque fois :x
  • 08/01/2018 - 18:07
    dites donc…en plus des couleur et de l espace complé…il se sont pas encore amusé a custom cette %*%* d'antenne du faucon?
    sois c'est l angle….sois on dirais elles t ronde comme l ancienne mais coucher vers le haut…..ou c'est moi qui voit pas bien? :transpire: :perplexe: :paf:

    peux t'on s'attendre a ce qu'ils la perte aussi la? :neutre:
  • 08/01/2018 - 19:01
    Effectivement, l'antenne a l'air différente de celle du IV...
    Et Lando est fourni dans la boîte... :whistle:
  • 10/01/2018 - 10:17
    Ce nouveau Faucon retconne aussi son passé de remorqueur, vu que les mandibules ne peuvent rien tenir sur ce modèle.
  • 12/01/2018 - 23:48
    ZQFMGB a écrit:Ce nouveau Faucon retconne aussi son passé de remorqueur, vu que les mandibules ne peuvent rien tenir sur ce modèle.


    Nan, c'est juste que Lego n'a pas intégré la fonction ;)
  • 13/01/2018 - 2:38
    Ben je vois difficilement comment ce vaisseau pourrait attraper quelque chose...
    Pour cette histoire d'antenne repliable, ça me paraît pas si compliqué. Soit Han l'a retirée (trop compliqué à maintenir en marche ?) ou cassée (depuis ESB, on sait que Han ne sait pas s'occuper correctement d'un vaisseau :paf: ), ou alors à E dor Lando a laissé déployée pour un maximum d'efficacité, et il a pas vu venir la barre placée un peu trop basse, donc il a pas pu penser à la replier.
  • 13/01/2018 - 16:08
    ZQFMGB a écrit:Ben je vois difficilement comment ce vaisseau pourrait attraper quelque chose...
    Pour cette histoire d'antenne repliable, ça me paraît pas si compliqué. Soit Han l'a retirée (trop compliqué à maintenir en marche ?) ou cassée (depuis ESB, on sait que Han ne sait pas s'occuper correctement d'un vaisseau :paf: ), ou alors à E dor Lando a laissé déployée pour un maximum d'efficacité, et il a pas vu venir la barre placée un peu trop basse, donc il a pas pu penser à la replier.


    En fait il n'attrape rien :D c'est pas des pinces devant :D :D :D :D c'est juste deux parois qui permettent d'y incruster au centre un caisson ;) genre ce ont des rails qui permettent de le faire coulisser et de le maintenir en vol ;)
  • 14/01/2018 - 2:48
    Justement, il me semblait avoir lu quelque part que ces mandibules permettaient d'accrocher un vaisseau et de le remorquer... mais bon, ça doit être legends.
    En tout cas j'aime beaucoup cette version, le bleu et le blanc vont étonnamment bien avec le Faucon, l'idée d'une antenne rétractable me plaît et j'ai hâte de reproduire le raid de Kessel avec. Enfin, si le prix est suffisamment accessible, bien sûr.
  • 14/02/2018 - 13:34
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité