StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Daisy Ridley dément vouloir arrêter de jouer Rey après l'Episode IX
 
L'actrice clarifie ses propos.
03/12/2017

Dans une interview pour Rolling Stone diffusée mercredi, Daisy Ridley avait semblé dire qu'elle ne voulait plus jouer Rey après l'Episode IX, qui conclura la trilogie Star Wars actuelle. Mais dans une nouvelle interview pour Press Association, l'actrice indique que ses propos ont été mal interprétés.

"Quand j'ai signé, j'ai signé pour trois films... et c'est ainsi que je voyais l'histoire se terminer", dit-elle. "[Le réalisateur du Réveil de la Force] J.J. [Abrams] disait la même chose."

"Je pense que tout le monde a peut-être compris que je disais : "Je ne veux plus être mêlée à ça", ce qui est largement inexact car c'est génial."

Il y a donc toujours une chance de revoir Rey au cinéma après l'Episode IX, si Lucasfilm se décide à faire une suite à la saga Skwyalker ou un spin-off sur l'héroïne.

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre, et Star Wars : Episode IX en décembre 2019.

Parution : 03/12/2017
Source : Yahoo
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/12/2017 - 22:30
    Perso, les propos rapportés étaient limpides je trouve. On avait pas l'impression que Daisy crachait dans la soupe, mais c'était très clair, après le 9, Rey c'est finit.
    Elle a même souligné qu'elle n'irait pas au delà, et que la chance la plus probable de la revoir serait un retour à Luke Skywalker, 30 ans après et encore elle disait "qui sait ?" ce qui n'est pas du tout une affirmation en soit. Elle bien répété le "non".
    Alors je veux bien qu'on déforme ou amplifie les propos dis, mais ça semblait très clair. De même qu'elle ne dit pas qu'elle veut continuer Rey dans ce "démenti". Juste que l'aversion qu'on aurait pu trouver dans ses propos n'existe pas et qu'elle trouve SW génial. Bref pour moi, ça dément pas grand chose. J'y vois surtout une rétro-pédalage pour maintenir un intérêt ou un suspense dans un but de comm'.
  • 04/12/2017 - 0:46
    1-3 Padmé
    4-6 Leïa
    7-9 Rey
    10-12 ?
  • 04/12/2017 - 11:00

    Chèque ? :whistle:
  • 04/12/2017 - 11:44
    Ou petit rappel à l'ordre de Lucasfilm ?
  • 04/12/2017 - 12:01
    Ou déformation de propos tout simplement, vous imaginez pas à quel point les "journalistes" modifie, transforment et extrapolent les propos des gens.

    -Sergorn
  • 04/12/2017 - 14:37
    L'interview d'origine est dans Rolling Stone non ? Il me semble que c'est un mag plutôt crédible qui ne va pas déformer les propos des gens pour faire du buzz.
    Pour moi, Ridley a simplement dit qu'elle avait prévu de faire 3 films et pas 1 de plus, et qu'éventuellement dans 20-30 ans why not come back.
    Bon l'article donnait aussi l'impression qu'elle ne voulait pas que sa carrière tourne autour de Star Wars, ce qui est compréhensible, mais ce genre de décla peut amener le lecteur à interpréter ses propos en mode "je ne veux plus en entendre parler après pendant au moins 30 ans".
  • 04/12/2017 - 19:16
    Là pour le coup je vois vraiment pas comment on aurait déformé ou transformé ses propos. C'est limpide, cohérent et sa volonté de d'arrêter après le 9 est réitérée dans son interview. C'est bien plus parlant que ce démenti. Elle a signé pour trois films, elle fait le job et elle se casse. Perso je ne vois pas d'offense je la comprends parfaitement. C'est une actrice, c'est pas une fangirl absolu. Ce qui m’agace c'est cette obligation de faire un rectificatif pour dire que SW et cette aventure sont "awesome", comme si elle est allée trop loin dans la libre pensée.

    De toute façon, chaque acteur interviewé sur SW doit répondre aux questions par "Awesome". Tout est "awesome". Leurs interviews sont tellement pilotées par la communication lucasfilm que s'en est d'un chiant. Ils doivent avoir un quota de "awesome" à placer.
    La dernière interview de Kelly Marie Tran confirme la règle.

    Là t'as Daisy qui dit qu'elle veut se barrer au bout de trois films et qu'elle est impatiente que les films se terminent. Elle lâche ça alors que le spectateur l'a à peine vu dans un épisode. Entre le côté un brin prématuré de l'annonce et l'absence total d'"Awesome" dans la déclaration, oui je pense que la comm' de Lucasfilm lui a demandé de rectifier le tir de suite.
    Et hop, une interview pour éclaircir ses propos et dire que malgré tout, SW est une aventure "awesome". Hey, faut pas déconner non plus !
  • 04/12/2017 - 19:37
    En passant autant d'années sur un tel projet, c'est totalement compréhensible de vouloir raccrocher, ou juste faire une bonne pause, même si celui ci est aussi passionnant que Star Wars.
  • 04/12/2017 - 23:48
    Pour une carrière d'acteur, Star Wars peut-être un formidable tremplin (Harrison Ford, Natalie Portman, Ewan McGregor, Adam Driver) comme une voie de garage (Mark Hamill, Carrie Fisher, Hayden Christensen, Jake Lloyd)...Les agents de Daisy Ridley et de John Boyega ne doivent cesser de répéter à leurs poulains qu'il faudra savoir "tuer" Star Wars au bon moment.
  • 05/12/2017 - 0:48
    baron_tagge a écrit:Pour une carrière d'acteur, Star Wars peut-être un formidable tremplin (Harrison Ford, Natalie Portman, Ewan McGregor, Adam Driver) comme une voie de garage (Mark Hamill, Carrie Fisher, Hayden Christensen, Jake Lloyd)...Les agents de Daisy Ridley et de John Boyega ne doivent cesser de répéter à leurs poulains qu'il faudra savoir "tuer" Star Wars au bon moment.


    Ils ont pour eux d'avoir une côte sympathie assez importante auprès des fans pour commencer, et du public en général me semble-t-il. Cela ne suffit évidemment pas, et on les voit dans d'autres projets ces deux dernières années. N'oublions pas qu'ils ne sont qu'au tout début de leur carrière même s'ils assurent déjà dans les promos toussa.
    Effectivement leurs agents doivent anticiper l'après SW, qui sera un moment critique pour eux. Faire d'autres films dès maintenant, est la meilleure façon d'y arriver.
    Mais je ne me fais pas beaucoup de soucis pour eux.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité