StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Hot Toys] Les nouveautés du Tokyo Comic Con
 
Plus tour du stand en vidéo
03/12/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Logo Hot Toys

Salut à tous,

Ce week-end se tenait le Tokyo Comic Con 2017, véritable vitrine d’exposition pour tous les fabricants asiatiques et Hot Toys n’échappe forcément pas à la règle avec un immense stand.

Avant de détailler le contenu de ce stand, je vous propose une vidéo :

Le clou du stand est quand même ce magnifique diorama du Faucon Millenium à l’échelle 1/6, bluffant ! Mais il ne faut pas trop s’attendre à le voir sortir au vu de la taille de l’objet.

Ensuite à partir de 1 min 37 et 3 min 46, c’est au tour de nombreuses figurines d’être présentées. Je ne détaillerai ici que celles qui ne sont pas encore sorties. Au programme :

Du côté de la prélogie :

Du côté de la trilogie :

Du côté de la postlogie :

Et enfin une nouveauté tout de même vu qu’il semble y avoir une nouvelle version de Captain Phasma vu qu’elle possède désormais un bâton.

 

Un très beau stand donc de la part de Hot Toys qui continue à proposer de nombreuses belles choses pour la license Star Wars. Et vous Qu'en pensez-vous ? N'hésitez-pas à venir en parler sur les forums !

Pour rappel, tous les produits Hot Toys se trouvent dans notre Database et pour tous savoir sur ce fabricant, je vous invite à consulter notre dossier.

À très vite dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 03/12/2017
Source : Youtube
Validé par : shane1609
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité