StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : nouvelle photo du vice-amiral Holdo
 
Une militaire chic.
14/11/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

ELLE a diffusé une nouvelle photo officielle des Derniers Jedi, montrant le vice-amiral Holdo. Pour rappel, ce nouveau personnage joué par Laura Dern fait partie de la Résistance.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/holdo3_.jpg

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 14/11/2017
Source : ELLE
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/11/2017 - 19:06
    @TWK : Ce n'est pas comparable je pense car TPM et la prélogie entière ont été écrits sachant bien que le spectateur en connaissait l'issu. On ne regardait pas Star Wars 1, 2 et 3 pour "découvrir" les aventures d'Anakin mais pour voir comment ce gentil garçon allait devenir le terrible monstre Dark Vador.
    J'avais d'ailleurs ouvert un sujet de discussion qui posait la question, à savoir si la prélogie se suffisait à elle même (comme la trilogie).

    Le problème avec TFA c'est qu'il n'introduit pas assez. Anakin a été introduit suffisamment pour qu'on comprenne qu'il est à la fois un grand espoir pour la galaxie et la Force (élu, midichloriens etc), et une grande menace (Yoda qui le met en garde déjà contre le côté obscur, le conseil qui refuse, qui le trouve dangereux).

    Rey si elle passe aussi du côté obscur, c'est tragique mais en même temps on a trop peu d'informations sur elle pour mesurer l'impact à l'échelle galactique. Peut-être que sa maîtrise extraordinaire de la Force en fait une grande menace en soi et qu'elle pourrait anéantir des étoiles par la seule force de sa volonté qui sait.
    Le film s'appelle "Les derniers Jedi". Par Jedi on entend la fonction du Jedi (maître, chevalier, padawan) ou ceux qui pratiquent la Force et le côté lumineux de manière générale ? Parce que si ces Jedi sont amenés à disparaître et qu'un monstre de puissance comme Rey penche du côté obscur, là oui il y a menace car personne ne pourrait l'arrêter. Mais TFA ne penche pas en ce sens. L'un des point fort de ce film était justement de rendre les personnages attachants (là où la prélogie réussi moins) alors pourquoi faire de Rey une méchante pour inévitablement la refaire gentille au prochain épisode ?
  • 14/11/2017 - 19:08
    Ltf a écrit:Basculer d'accord mais pour quoi ? Pour transmettre quel message ? Quelle signification à cette déchéance ? Anakin c'était l'histoire d'un jeune esclave parti de rien, devenu Élu, Jedi talentueux, héros de la guerre de clones qui sombré par amour.

    Rey on ne sait toujours pas qui elle est et l'intérêt même du personnage dans la galaxie. À part le fait qu'elle ai un énorme pouvoir. Le problème c'est que TFA n'introduit trop peu d'éléments. On ne sait même pas qui elle est concrètement ou ce qu'elle est.


    Si tout evenement similaire comme tomber du côté obscure est considerer comme plagiat alors on aura jamais Revan en film et pourtant ça serait super cool un série de 6 film sur lui (Guerres mandaloriennes et son retour en tant que sith)
    Rey est dans une position différente d'Anakin je pense qu'elle connait déja la force et s'est forcé a l'oublier à cause de quelque chose. Faut pas oublier qu'au début l'appel de l'aventure elle en veut pas, elle est passive donc plus sujette à sombrer si sa jeunesse est difficile en encaisser. Après pour moi Rey va mourir dans le 9 et Kylo de retour du côté lumineux deviendra un héros avant de s’exiler pour ses fautes.
    ça aurai de la gueule quand même une fin comme ça ?
  • 14/11/2017 - 20:09
    PiccoloJr a écrit:Image


    Spoiler: Afficher
    Image
  • 14/11/2017 - 20:52
    JaiKs _> oui j'ai lu çà aussi sur l'origine de rey à cause d'une phrase de K.R. dans le jeu :pfff:
    çà me parait un peu gros que çà vienne d'un jeu vidéo,mais le plus marrant c'est que beaucoup vont en être marris :lol:
    Perso j'y crois pas,d'où viendrait ses "pouvoirs" alors :roll:
  • 14/11/2017 - 21:23
    Arwen a écrit:JaiKs _> oui j'ai lu çà aussi sur l'origine de rey à cause d'une phrase de K.R. dans le jeu :pfff:
    çà me parait un peu gros que çà vienne d'un jeu vidéo,mais le plus marrant c'est que beaucoup vont en être marris :lol:
    Perso j'y crois pas,d'où viendrait ses "pouvoirs" alors :roll:

    Non mais soit c'est de la pure spéculation de fans, soit c'est avéré c'est des gros blaireaux chez LF. Et je penche pour la première option. Déjà que le jeu introduit un objet important (apparemment) du film, faut pas pousser. :transpire:
  • 14/11/2017 - 21:26
    Arwen a écrit:JaiKs _> oui j'ai lu çà aussi sur l'origine de rey à cause d'une phrase de K.R. dans le jeu :pfff:
    çà me parait un peu gros que çà vienne d'un jeu vidéo,mais le plus marrant c'est que beaucoup vont en être marris :lol:
    Perso j'y crois pas,d'où viendrait ses "pouvoirs" alors :roll:

    De quelle phrase vous parlez ? :?
  • 14/11/2017 - 22:19
    Kanji-Wan a écrit:
    Arwen a écrit:JaiKs _> oui j'ai lu çà aussi sur l'origine de rey à cause d'une phrase de K.R. dans le jeu :pfff:
    çà me parait un peu gros que çà vienne d'un jeu vidéo,mais le plus marrant c'est que beaucoup vont en être marris :lol:
    Perso j'y crois pas,d'où viendrait ses "pouvoirs" alors :roll:

    De quelle phrase vous parlez ? :?


    Dans la campagne canon de Battlefront 2 la fin se situe à l'époque ou Kylo est dans le 1er Ordre (donc maximum 6 ans avant le 7) et Kylo dit à un des persos "Elle t'a ruiné (Iden Versio, l’héroïne du jeu). Tu penses qu'elle t'a changé, mais elle a fait de toi un traître. Elle t'a rendue faible. Tu penses que ta fille t'a changé (il a eu une fille avec Iden Versio)"

    "Le retour d'Iden Versio. Dans Star Wars™ Battlefront™ II Résurrection, vous retrouverez le commandant Iden Versio à l'époque de la montée en puissance du Premier Ordre. Ce chapitre inédit du mode histoire solo de Star Wars™ Battlefront™ II sera disponible le 13 décembre."

    https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... -is-coming

    Il faut savoir que le 13 décembre jour de la sortie de l'Episode 8 sortira un DLC gratuit qui continuera la campagne solo à l'époque du 1er Ordre, pourquoi attendre la sortie du 8 si ce DLC n'a pas des gros liens avec le 8 ?
  • 14/11/2017 - 22:22
    Niamor05 a écrit:Dans la campagne canon de Battlefront 2 la fin se situe à l'époque ou Kylo est dans le 1er Ordre (donc maximum 6 ans avant le 7) et Kylo dit à un des persos "Elle t'a ruiné (Iden Versio, l’héroïne du jeu). Tu penses qu'elle t'a changé, mais elle t'a fait de toi un traître. Elle t'a rendue faible. Tu penses que ta fille t'a changé (il a eu une fille avec Iden Versio)"

    Il faut savoir que le 13 décembre jour de la sortie de l'Episode 8 sortira un DLC gratuit qui continuera la campagne solo à l'époque du 1er Ordre, pourquoi attendre la sortie du 8 si ce DLC a pas des gros liens avec le film?

    OK, merci :cute:
  • 14/11/2017 - 23:28
    Niamor05 a écrit:Dans la campagne canon de Battlefront 2 la fin se situe à l'époque ou Kylo est dans le 1er Ordre (donc maximum 6 ans avant le 7) et Kylo dit à un des persos "Elle t'a ruiné (Iden Versio, l’héroïne du jeu). Tu penses qu'elle t'a changé, mais elle a fait de toi un traître. Elle t'a rendue faible. Tu penses que ta fille t'a changé (il a eu une fille avec Iden Versio)"


    Donc si je suis bien cette théorie, Rey serait la fille de Ben et Iden, et ça ne choque personne ? Non parce que ça signifie tout de même que Ben aurait fait un enfant à 10 ans à une femme de 25-30 ans son aînée :perplexe:


    Niamor05 a écrit:Il faut savoir que le 13 décembre jour de la sortie de l'Episode 8 sortira un DLC gratuit qui continuera la campagne solo à l'époque du 1er Ordre, pourquoi attendre la sortie du 8 si ce DLC n'a pas des gros liens avec le 8 ?

    Faut pas y voir une truc cahé, c'est probablement juste du marketing. Par exemple le DLC couvre une bataille de l'épisode VIII et voilà (tout comme Jakku avait été ajoutée au 1 peu avant le film).
    Et la sortie mondiale du film c'est le 15, donc ça m'étonnerait que le DLC spoile un élément majeur du film deux jours avant. :transpire:
  • 14/11/2017 - 23:54
    Non pas de Ben mais de Del et Iden :neutre:
    et c'est çà le truc évident de la filiation de Rey dans SW VII ? j'y crois même pas ou alors SW a bien baissé pour se rattacher à un jeu vidéo pour une révélation qui devait être importante :roll:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité