StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : un aperçu des bébés porgs
 
Plus mignons que leurs parents ?
07/11/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Une nouvelle gamme de figurines japonaises des Derniers Jedi nous donne un premier aperçu des bébés porgs. Pour rappel, les porgs sont des créatures vivant sur la planète Ahch-To, où Rey et ses amis ont rejoint Luke Skywalker.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/porglets1.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/porglets2.jpg

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 07/11/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/11/2017 - 19:18
    Surement du marketing, enfin j'espère :whistle:
    Dans le doute pour se rassurer : c'est peut être encore un flashback :transpire: :paf:
  • 07/11/2017 - 20:45
    Jedi Croate a écrit:Tout ce que je sais, c'est que si j'étais un consommateur de produits dérivés, ça me refroidirait qu'on tente de me vendre un truc mensonger ( ou affublé d'une erreur, encore pire )


    Tu veux dire, comme une bande-annonce présentant des plans absents du montage final? (je trolle)

    ça m'a tout l'air d'être un repackaging de ce machin

    Image

    Du coup, marketing de m***, on est sauvé :D
  • 07/11/2017 - 20:47
    maxresdefault.jpg
  • 07/11/2017 - 21:04
    Ademuch a écrit:
    maxresdefault.jpg


    Mais non. Pas ça. Faites que ce ne soit pas vrai, pourquoi refaire une Death Star alors que ça fait même pas un moins que leurs base Starkiler est détruite.

    Je pense que c'est du simple marketing mais ça fait peur quand même.
  • 07/11/2017 - 21:08
    lukaslunt a écrit:
    Ademuch a écrit:
    maxresdefault.jpg

    Faites que ce ne soit pas vrai.

    D'accord.
    Abracadabra.
    Voilà, t'inquiète tu pourras patienter tranquillement maintenant.
    Suffisait de demander. :cute:
  • 07/11/2017 - 21:12
    Et accessoirement, on voit un TIE version OT derrière donc.. :paf:
  • 07/11/2017 - 22:27
    Jedi Croate a écrit:D'accord.
    Abracadabra.
    Voilà, t'inquiète tu pourras patienter tranquillement maintenant.
    Suffisait de demander. :cute:


    Merci Je vais mieux dormir comme ça. :jap:
  • 08/11/2017 - 16:35
    Le jouet en question n'est même pas le véritable TIE de Kylo. Il est gris/bleu comme les TIE Impériaux. On voit aussi deux chasseurs TIE Impériaux derrière.
    On voit très distinctement dans le trailer que le TIE de Kylo est noir, comme les TIE du PO. Je pense que c'est juste un jouet fait depuis les premières images de base du TIE Silencer qui était plus dans du gris, histoire d'avoir un jouet à vendre rapidement et se faire de l'oseille, quitte à ne pas sortir une réplique fidèle du TIE.
    Partant de là, tu peux absolument remettre en question TOUT ce que tu vois sur cette boîte, y compris cette Death Star.

    Comme tous les autres, je suis absolument persuadé qu'il n'y en aura plus dans le 8. Satarkiller était déjà monstrueusement et ridiculement outrancière.
  • 09/11/2017 - 1:04
    Je me demandais un truc, ça serait marrant de "parier" sur le scénario du VIII. Je m'explique : on s'imagine tous des péripéties spécifiques et majeurs qui vont potentiellement arriver aux personnages du film : décès, passage de côté obscur, du côté clair, révélations potentielles sur leur passé, etc...
    Du coup, ça serait bien de créer un genre de sondage où nous listerions ces différentes possibilités afin de voir lequel aura le plus de "bonnes réponses" le jour de la sortie du film.
    Je propose quelques éléments à mettre dans cet éventuel sondage :

    - Décès de Leia Organa
    - Décès de Luke Skywalker
    - Basculement du côté obscur de Rey
    - Basculement du côté clair de Ben Solo
    - Trahison de Finn
    - Rey est la fille de Luke Skywalker
    - Snoke a un lien de parenté avec les Skywalker

    Etc...

    Vous voyez l'idée ? En fait, je ne sais pas comment on créé un sondage sur ce forum, alors si quelqu'un peut le faire...
  • 09/11/2017 - 10:03
    Article d’Allociné concernant Les Derniers Jedi :

    Que s’est-il passé dans la vie de Luke Skywalker entre Le Retour du Jedi, sorti en 1983 et Le Réveil de la Force, en 2015 ? Pas grand-chose, à en croire Mark Hamill, conformément aux indications qui lui ont été données sur le tournage des Derniers Jedi. Dans un entretien accordé au magazine Disney Rewards Insider, le comédien assure n’avoir guère reçu d’éléments pour étoffer son personnage.

    "Le plus gros défi pour moi résidait dans le temps passé entre Le Retour du Jedi et Star Wars – Le Réveil de la Force. Il me fallait savoir ce qui arrivait à Luke pendant ces années. J’ai dû reconstituer des dizaines d’années de contexte à partir du scénario. J’ai même dû en créer moi-même. Il fallait que je sache ce qu’il avait traversé pendant tout ce temps. Ce n’est pas très important pour l’histoire de ce film, mais j’en ai quand même discuté avec Rian Johnson pour être certain que je n’amène rien de mon histoire personnelle qui pourrait nuire à mon interprétation de Luke Skywalker."

    Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs des fans. Beaucoup ont cru entrevoir dans certaines bandes annonces des extraits de flashbacks revenant sur la longue absence de Luke Skywalker, retiré sur la planète Ahch-To afin d’y vivre en ermite. Cette déclaration confirme l’annonce de la présidente de Lucasfilms Kathleen Kennedy au Star Wars Show :

    "Je trouve que Rian Johnson a fait un travail exceptionnel en réunissant les nouveaux personnages et les anciens, dont il a hérité, pour nous transporter dans ces nouvelles situations. Il ne répond pas à toutes les questions, je vous le dis tout de suite. Mais il répond à certaines de façon merveilleusement provocatrice, et je crois qu’il faut s’attendre à de vraies surprises que personne ne peut voir venir."
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité