StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Hasbro] De nouvelles figurines issues des Derniers Jedi annoncées en 6" !
 
Mais aussi des persos de l'Episode V et VI !
07/10/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Salut à tous !

Le Comic-Con de New York continue de battre son plein ! Et ce n'est pas Hasbro qui dira le contraire ! Après avoir annoncé le retour d'une ancienne gamme, le fabricant de jouets vient de dévoiler un total de 5 nouvelles figurines qui viendront rejoindre la collection The Black Series 6".

Actualité oblige, on commence par deux personnages issus du futur film de la saga, Les Derniers Jedi : Rey et DJ.

Mais ce n'est pas pour autant que la trilogie originale est oubliée : les chasseurs de primes Dengar et 4-LOM ainsi que Lando Calrissian (Jabba's Palace Disguise) composeront également la vague.

Plutôt une bonne nouvelle, non ? Toutefois, ces figurines ne devraient pas être disponible à la vente avant début 2018. Encore un peu de patience !

Parution : 07/10/2017
Source : Hasbro au NYCC
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Collection
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité