StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Sideshow-Hot Toys] Le tour du stand du New York Comic Con en vidéo
 
Les figurines TLJ pour Hot Toys et du rechauffé pour Sideshow
06/10/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Salut à tous,

On continue notre périple à travers le New York Comic Con avec le stand de Sideshow (où se trouvent également les produits Hot Toys). C'est parti !

Petit conseil, baissez le volume car le brouhaha est assez pénible pour les oreilles surtout si vous avez un casque.

Dans cette première vidéo, vous pourrez apercevoir dès la deuxième minutes les figurines 1/6 de chez Sidehow que sont : Dengar, Zuckuss, Bossk, Han dans la carbonite et le très attendu Obi-Wan Mythos. Après, 5 minutes 10, il y a aussi un aperçu des figurines Hot Toys The Last Jedi de chez Hot Toys. Mais elles seront visibles plus en détails dans la troisième vidéo.

Dans cette seconde vidéo, ce sont les Premium Format (échelle 1/4) qui sont à l'honneur avec dès le début : Phasma, Rey et un Stormtrooper. Ensuite après 1 minute, il est possible d'y voir Jyn, K-2SO, Luke et Han. De plus la vidéo commence par la statue taille réelle de K-2SO. Que du déjà vu au San Diego Comic Con donc.

Enfin dans cette troisième vidéo, vous pourrez admirer en détail cette fois les nouvelles Hot Toys The Last Jedi à partir de 19 minutes 20.

Il s'agit donc d'un Comic Con des plus fainéant de la part de Sideshow qui avait déjà dévoilé toutes ses cartouches lors du San Diego Comic Con en juillet dernier. Par contre pour Hot Toys, cela permet de voir en détail les huit premières figurines de The Last Jedi ainsi que le Boba Fett Animated. Seul Anakin avait déjà été vu précédemment.

 

À très vite dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 06/10/2017
Source : Sideshow
Validé par : shane1609
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité