StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La série animée Forces of Destiny est de retour !
 
Neuvième épisode VO avec deux héroïnes de Star Wars Rebels
01/10/2017

Bonsoir à tous

Ca y est, pour notre plus grand bonheur (ou pas, selon que vous appréciez ou non le format), la série animée Forces of Destiny (Forces du Destin en VF) est de retour aux USA. Un nouvel épisode est donc disponible. Intitulé Newest Recruit, il met en scène Sabine Wren et Ketsu Onyo, deux héroïnes de la série Star Wars Rebels, à l'époque de celle-ci (soit 3-4 ans avant l'épisode IV).

Voici l'épisode en VO (les sous-titres VO sont disponibles en cliquant sur l'icone qui va bien).

Comme pour les huit épisodes précédents, la VF arrivera bientôt (et rasurez-vous, nous vous tiendrons au courant quand ce sera le cas). En parlant des épisodes précédents, vous pouvez les visionner en cliquant ici (ils sont disponibles en VOST et en VF).

On en parle sur les forums !

Parution : 01/10/2017
Source : Disney
Validé par : link224
Section : Télévision
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/10/2017 - 20:20
    Mouais rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent ^^" Les rebelles vs quelques stormtroopers. C'est tellement déjà vu dans Rebels :transpire:
  • 01/10/2017 - 22:49
    La "2ème saison" démarre très bien, comme la 1ère. Une petite histoire bien sympa, efficace, droit au but, dynamique, bons dialogues. Si tous les épisodes étaient comme ça, ce serait génial. Ca ressemble à une suite de l'épisode avec Sabine et Leïa.

    Ils ont tout de même raté le coche en ne reliant pas tout ça par un fil rouge narratif à travers les âges. (Tenez, un truc à la "Marvels" avec un témoin, enfant durant la prélogie, adulte durant l'OT et vieillard durant la postlogie).
  • 02/10/2017 - 7:52
    Superpingouinthe13th a écrit:La "2ème saison" démarre très bien, comme la 1ère


    Sauf que ce n'est pas la "2ème saison" mais bel et bien la suite de la première :)
  • 02/10/2017 - 10:32
    D'où les guillemets !
  • 02/10/2017 - 19:18
    Nouvel épisode :

    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bEWaQdRd2-o[/youtube]
  • 02/10/2017 - 20:07
    Du mal avec les tronches de Han et Finn :transpire: Mais j'ai trouvé tous ca plus sympathique que le précédent. Surement parce que contrairement au contexte de Rebels, c'est bien moins souvent exploité ^^
  • 02/10/2017 - 20:31
    Etrangement surpris par cette épisode, où le rôle principal n'appartient pas à une héroïne mais est plutôt partagé entre Rey, Finn et Chewie !
  • 03/10/2017 - 13:35
    Sympathique mais sans plus. Ils trouvent la bombe, ils l'éjectent. Y a pas vraiment de suspense. Mais Chewie est sympa. Disons que c'est dans la moyenne de la série. Pas mauvais, pas excellent. Pour le coup, ça fait vraiment scène coupée car scène inutile.
  • 03/10/2017 - 19:13
    De paraître, un nouvel épisode vient juste :

    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BIKip_fiJRw[/youtube]
  • 03/10/2017 - 19:44
    Très intéressant. Clairement l'un des meilleurs de la série, j'ai trouvé. Il apporte quelque chose à l'univers de TCW (le style de combat d'ahsoka) et est vraiment bien foutu je trouve ! :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité