StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Film sur Han Solo : Ron Howard montre un sombre décor
 
"Une scène sur une époque désespérée et dangereuse".
23/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Ron Howard, le réalisateur du film sur Han Solo, a diffusé sur les réseaux sociaux deux photos d'un sombre décor. "En train de tourner une scène sur une époque désespérée et dangereuse dans la galaxie", indique-t-il.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/tournage_desperate.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/tournage_desperate2.jpg

Le film Star Wars Story sur Han Solo sortira en mai 2018.

Parution : 23/09/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/09/2017 - 21:28
    "En train de tourner une scène sur une époque désespérée et dangereuse dans la galaxie"

    Image

    Image
  • 23/09/2017 - 21:58
    Ça sent bon tout ça avec Howard aux manettes. :love:
  • 24/09/2017 - 0:00
    Ho par la force, une brouette de l'espace! :shock:

    ....pardon... :transpire:

    plus sérieusement...heu juste avant l'histoire de Han Solo, y a eu comme truc bien sombre, l'ordre 66, la prise de pouvoir de l'empire....et la purge jedi....si j'ajoute a ca que sur la 2ème image on voit semble t'il un gars en bure, agenouillé près deux deux gars casqués....dois-je tirer des conclusions de suite?.... :) :?

    Apres je vois pas le lien direct entre ça et Han Solo, mais qui sait, peut etre a t'il été témoin de certaine choses...
    j'vais ptete m'avancer beaucoup trop, mais Han Solo qui voit un jedi se faire chopper (pour ne pas dire explosé au vu des photos) par l'empire, ca ne viendrait pas a le convaincre d'avantage que ces histoires de jedis la, ce sont que des légendes et que ces gars sont pas si forts que ça?....
  • 24/09/2017 - 0:09
    Esthétiquement en tout cas c'est cool. :)


    Et perso je vois juste un mec avec ce qui peut ressembler de loin à un manteau, de là à dire que c'est un Jedi... :transpire:
  • 24/09/2017 - 0:28
    ashlack a écrit:

    Et perso je vois juste un mec avec ce qui peut ressembler de loin à un manteau, de là à dire que c'est un Jedi... :transpire:



    Rahh jsais pas, comme ca de suite moi je pense a une bure jedi...apres oui surement je m'emballe trop vite... :transpire:
  • 24/09/2017 - 16:56
    Emilia Clarke a fini de tourner ses scènes

    Image
  • 26/09/2017 - 17:51
    "Can anybody translate for me? #McQuarrie #UntitledHanSoloMovie"


    Image

    -- Edit (Mer 27 Sep 2017 - 16:47) :

    C'est tiré de ce design rejeté pour ANH

    Image
  • 27/09/2017 - 19:42
    Peut être un lien avec l'ordre jedi ..............ou d'autres utilisateurs de la Force :sournois:
  • 27/09/2017 - 19:49
    quand on voit qu'une arche dans un concept de McQuarrie pour le palais de Jabba a finallement servit dans le décor de Jakku….
    le concept me fait quand meme un peu penser a ce qu'on a vu du lieu de tournage ressemblant a …un musée, ou une salle des trophées... :neutre:
  • 27/09/2017 - 20:06
    Je trouve cette tendance à vouloir à tout prix réutiliser des concepts rejetés assez inquiétante et symptomatique de l'ère Disney. L'hommage permanent à la belle époque de l'OT, ça va 2 minutes. Si c'était seulement des clins d'oeil je dis pas, mais on a vu avec TFA que ça allait bien plus loin que ça. Il y a une vraie fébrilité à innover dans quelque domaine que ce soit, et on nous ressort les brouillons de l'OT comme si il s'agissait d'autre chose que de recherches préliminaires : ANH est ce qu'il est, ça ne fait pas de ce qui n'a pas été retenu dedans un gage de qualité. Tout le nouveau lore semble vouloir s'inspirer des premiers concepts de Lucas...

    On a un peu l'impression que le meilleur de Ralph Macquarrie ayant été déjà utilisé, les réalisateur d'aujourd'hui vont chercher les miettes qui restent.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité