StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les planètes de Battlefront II !
 
La liste dévoilée par EA
21/09/2017

Alors que l'on attend la version bêta pour octobre et la sortie du jeu pour novembre, EA dévoile aujourd'hui la liste des planètes (plus précisément les champs de bataille) présentes dans ce second opus :

  • Endor
  • Etoile de la Mort II
  • Hoth
  • Jakku
  • Kamino
  • Kashyyyk
  • Mos Eisley
  • Naboo
  • Starkiller
  • Takodana
  • Yavin IV

Parmi celles-ci, trois étaient déjà présentes dans le premier opus : Endor, Hoth et Jakku; cinq ont fait le bonheur des joueurs dans la précédente série de jeux : Kamino, Kashyyyk, Mos Eisley, Naboo et Yavin IV; et trois sont inédites : l'Etoile de la Mort (celle de l'épisode VI, qui remplace celle du IV présente dans le premier), Starkiller et Takodana.

Par rapport aux maigres quatre environnements disponibles à la sortie la dernière fois, on peut se réjouir d'en avoir cette année beaucoup plus. Mais également regretter que Tatooine, Sullust, Bespin, Scarif et le Palais de Jabba aient été abandonnés (du moins pour commencer, à voir ce que nous réservent d'éventuelles extensions).

On ignore dans quelle mesure ces environnement serviront lors de la campagne solo (grande nouveauté pour ceux qui ne le savent pas encore) et/ou en multijoueur (en ligne ou en co-op).

 

Pour vous faire patienter, re-voici le trailer :

Venez en parler sur le forum.

 

C'est Ashlack, en direct d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Parution : 21/09/2017
Source : EA
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/09/2017 - 20:35
    bon bon...le strict minimum ests la, on peux se réjouir...meme si "etoile de la mort II"?!....euuuh concrètement a part si il souhaite nous faire jouer dans les zones non terminé (...des partie en gravité spatiale wohohoho....nan jm'enflamme la) de l'étoile de la mort II, en quoi ca va changer de la premiere ?...ah si il peuvent mettre la salle "du trône" de palpe, ca feras une petite map sympa...m'enfin pour le reste il peuvent reccup les map du 1, on verras pas la différence :neutre: ...
    ...dommage pour les map du palais de Jabba, j'aimais bien moi...m'enfin il peuvent la remettre plus tard...

    et toujours pas géonosis, ryloth ou umbarra.....soit les lieux de batailles IMPORTANTES niveau prélo....y a intérêt ca sois dans un DLC.... :grrr:

    allons allons, ne nous enervont pas , on a kashyyyk, et rien que pour ça: :) :oui:
    (par contre j'exige un skin de wookie fournie avec :paf: )
  • 21/09/2017 - 21:10
    Darth Erytram a écrit:bon bon...le strict minimum ests la, on peux se réjouir...meme si "etoile de la mort II"?!....euuuh concrètement a part si il souhaite nous faire jouer dans les zones non terminé (...des partie en gravité spatiale wohohoho....nan jm'enflamme la) de l'étoile de la mort II, en quoi ca va changer de la premiere ?...ah si il peuvent mettre la salle "du trône" de palpe, ca feras une petite map sympa...m'enfin pour le reste il peuvent reccup les map du 1, on verras pas la différence :neutre: ...
    ...dommage pour les map du palais de Jabba, j'aimais bien moi...m'enfin il peuvent la remettre plus tard...

    et toujours pas géonosis, ryloth ou umbarra.....soit les lieux de batailles IMPORTANTES niveau prélo....y a intérêt ca sois dans un DLC.... :grrr:

    allons allons, ne nous enervont pas , on a kashyyyk, et rien que pour ça: :) :oui:
    (par contre j'exige un skin de wookie fournie avec :paf: )


    Le wookiees sont confirmés en tant que personnages spéciaux :wink:
  • 21/09/2017 - 21:13
    Je ne comprendrais jamais cette obsession des gens envers les wookies :siffle:
  • 21/09/2017 - 22:08
    Ça fait plus de deux fois le contenu de BF 1 à sa sortie ! Réjouissons nous :paf:

    Bref, il manque la plupart des planètes intéressante, Coruscant, Felucia, Cato Neimoidia, Utapau et Géonosis. Ces planètes auraient eu des dynamiques infanteries/véhicules totalement différentes. Les chasseurs sur Coruscant, Cato Neimoidia et Utapau n'auraient pas pu fonctionner comme sur les maps classique et leur gameplay aurait été beaucoup plus dynamique. Pareil pour l'infanterie sur Felucia et Mustafar qui aurait dû se méfier de l'environnement tout autant que des joueurs.

    Je sais qu'on peut les avoir en DLC mais pour moi toutes les planètes des films devrait être dans le jeu de base, les DLC devrait s'attarder sur les séries et les comics à la limite. Voir des clones qui se battent sur Theed mais ne pas avoir la bataille de Géonosis au lancement c'est ce moquer des consommateurs. Lorsqu'on me parle de DLC je devrais me dire "tiens ils vont peut être faire une map de TCW que j'ai bien aimé" pas "Vais-je enfin avoir la bataille qui a lancé ce ****** de conflit ?!"

    Je vais prier pour des révélations de dernière minute mais en tout cas pour l'instant il manque : Coruscant, Mygeeto, Felucia, Mustafar, Utapau, Cato Neimoidia, Géonosis, Saleucami, Scarif et Bespin. Les planètes de TCW sont sympas mais les planètes des films doivent avoir la priorité ( même si j'adorerai voir des batailles sous marine comme Mon Calamari).
  • 21/09/2017 - 22:28
    Ils ont sérieusement intérêt à pondre Géonosis en DLC. Ils n'ont plus aucune excuse pour ne pas la mettre.
  • 21/09/2017 - 22:59
    Il n'y a pas Coruscant :(
    C'est décevant vu que je rêvais de rejouer le temple Jedi comme dans l'ancien Battlefront 2
    Géonosis n'est pas là et c'est vraiment dommage vu que c'est la bataille la plus importante
    On aurait pu imaginer pleins de beaux modes de jeux
    Et utapau est aussi une Map que j'adore quel dommage :neutre:
    Le seul moyen de rattraper la donne serait de mettre Obi-Wan et dooku en héros
  • 22/09/2017 - 0:55
    On est quand même encore très loin du nombre de planètes dispo dans l'ancien BF 2. Maintenant si les futur DLC sont gratuit, et qu'il s'y tienne, c'est pas dérangeant.
  • 22/09/2017 - 1:02
    Clonedroïd92 a écrit:On est quand même encore très loin du nombre de planètes dispo dans l'ancien BF 2. Maintenant si les futur DLC sont gratuit, et qu'il s'y tienne, c'est pas dérangeant.

    Pas si loin que ça. 11 ici, 18 à l'époque (donc quelques unes pas vraiment géniales). :neutre:
  • 22/09/2017 - 9:22
    Attendez, certains espéraient vraiment des planètes issues de TCW ? Dans Battlefront 2 ? La suite de Battlefront 1, le jeu exclusivement centré sur la trilogie et qui à sa sortie comportaient 3 planètes vues trilo représentant 75% des environnements de jeu ? :transpire: :transpire: :transpire:

    Vous inquiétez pas. Une pléthore de DLC sont déjà prévus. On aura très certainement droit à Crait et très probablement à d'autres planètes issues de la prélogie. De mémoire, Finn et Phasma avaient été annoncés comme personnages jouables en DLC après la sortie du jeu, et il est prévu d'avoir régulièrement des DLC à thème. Un jour, on aura sûrement le DLC Géonosis - Mace Windu - Dooku que vous espérez tous.
  • 22/09/2017 - 9:40
    Alors certes.. Oui c'est énorme comparé au précédent et oui il y aura des ajouts/DLC gratuits mais quand même , il y a plusieurs choses qui clochent :roll:

    Si on se fit aux nombreuses fuites, on est quasiment fixé qu'en plus de Coruscant, il n'y aura pas non plus des incontournables de la saga Obi-Wan et Anakin.... :pfff:
    Dire que j'imaginais que c'était juste la PREMIÈRE chose à intégrer à un tel jeu...

    Alors oui ça viendra avec le temps et ça sera gratuit (oui mais quand ?), mais beaucoup sans doute auront encore un gout d'inachevé dans la bouche les premiers mois...

    Et concernant la politique commerciale.
    Bien évidemment, celle adopté pour la suite est admirable comparé à celle du précédent.

    Mais mis à part celui de Décembre/Janvier qui rajoutera Crait, Phasma, Finn.
    On a absolument aucune idée à quelle fréquence sortiront les nouveautés et surtout dans quelles proportions. :neutre: Car ce qui est absent à la sortie ne sera pas forcément rajoutés dans les 2 prochaines années bien évidemment :cry:

    P.S : pareil je ne comprend pas pourquoi ils n'intègrent pas au lancement les 2 planètes inédites de la campagne..
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité