StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau trailer pour la saison 4 de Star Wars Rebels
 
Avec plein d'infos, dont la date de diffusion !
02/09/2017

Bonsoir à tous

Le panel consacré à la série Star Wars Rebels à a Fan Expo Canada de Toronto vient de s'achever. A cette occasion, un nouveau trailer a été diffusé, en VO. Le voici !

 

Première info de taille, la saison 4 débutera le 16 Octobre aux USA !
 

Par ailleurs, quelques petites news nous ont été données par Dave Filoni, Taylor Gray et Vanessa Marshall :

- Sabine et Ezra seront un peu plus autonomes cette saison, et devront gérer davantage de choses sans "papa et maman" (comprendre : sans Kanan et Hera)

- Bo-Katan Kryze sera de retour (vous le savez si vous avez vu les images dévoilées il y a quelques jours), on apprendra ce qu'elle pensait du règne de Mandalore de Dark Maul

- les obstacles rencontrés par l'équipe cette saison seront les plus gros, Ezra va beaucoup apprendre.

- on verra de nombreuses machinations entre Thrawn et Pryce, chacun essayant de manipuler l'autre pour atteindre leurs objectifs.

- les 4 premiers épisodes de la saisons 4 clôturent certaines intrigues laissées de côté, puis à partir de l'épisode 5, il s'agit de clôturer l'histoire d'Ezra. A partir de l'épisode 5, il s'agira quasiment d'une seule histoire se déroulant sur plusieurs semaines.

 

Trois clips ont également été montrés : l'un dans lequel on voit Rex et Kallus aux commandes du Ghost, un autre où l'on voit Hera piloter un X-Wing face à un blocus Impérial mené par Thrawn, et enfin un dans lequel Hera et Kanan parlent de leur relation et de la guerre à venir, avant de presque s'embrasser...

Voici enfin quelques images (cliquez pour agrandir) :

  • Ezra
  • Sabine et Bo-Katan
  • Thrawn et Arihnda Pryce

Deux images d'un loup. Filoni les compare à la Force dans le sens où les gens les voit à la fois comme positifs ou négatifs. Cela dépend de ce que vous leur apportez. Ils sont assez similaires au Bendu.

 

Merci à The Star Wars Underworld pour les images.

Voilà pour les infos, on en parle sur les forums !

Parution : 02/09/2017
Source : Fan Expo Canada
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/09/2017 - 19:06
    YES!
  • 02/09/2017 - 19:11
    C'est intéressant ce qu'ils disent sur Thrawn & Pryce... Ça serait dans la continuité de leur relation dans le roman Thrawn :oui: .
    Par contre, je trouve bizarre son délire avec les loups... :perplexe: . Enfin on verra bien :neutre: .
  • 02/09/2017 - 19:11
    Des Trandoshans ! :O :O =D
  • 02/09/2017 - 19:13
    Ça y est je suis hypé ! :love:
  • 02/09/2017 - 19:13
    Louistudio a écrit:Des Trandoshans ! :O :O =D


    Et je crois avoir repéré Vizago !
  • 02/09/2017 - 19:17
    La mention de Krennic, Yavin 4, les X-Wings ainsi que les TIE Interceptor... On se rapproche vraiment de la TO et j'en suis ravi ! La saison semble explorer les relations tendues entre Saw Gerrera et la Rébellion et ça a l'air assez cool !
    Par contre, en voyant ce trailer, je me dis maintenant que les loups ne sont pas forcément liés à Ahsoka mais aux parents d'Ezra puisque l'un d'eux est surmonté d'un chat blanc, le même animal qu'Ezra voyait en rêve quand ils rêvaient de ses parents dans la saison 2.
  • 02/09/2017 - 19:20
    très très mou ce teaser ... d'habitude les trailers sont explosifs contrairement aux épisodes qui sont très mous, là on dirait que pour la première fois on a un teaser à l'image de la série :D
  • 02/09/2017 - 19:25
    Vois le côté positif : ca veut peut-être dire que la série sera explosive cette fois :whistle:
  • 02/09/2017 - 19:27
    Lain-Anksoo a écrit:très très mou ce teaser ... d'habitude les trailers sont explosifs contrairement aux épisodes qui sont très mous, là on dirait que pour la première fois on a un teaser à l'image de la série :D


    Il met plus l'accent sur le tragique et l'émotion, alors que d'habitude c'est surtout l'action qui est mise en avant, et c'est plutôt cool pour une saison qui conclu la série (d'autant plus qu'ils vont surement devoir en faire disparaitre quelques-uns).

    Sinon ça promet, en tant que sceptique de la première heure de cette série, je trouve qu'elle commence à devenir très intéressante au niveau des liens avec Rogue One et autres œuvres de l'UEO (pour la saison finale il ne fallait s'attendre à rien de moins !).
  • 02/09/2017 - 19:32
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Vois le côté positif : ca veut peut-être dire que la série sera explosive cette fois :whistle:



    ahahahah si seulement :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité