StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : un aperçu de nouveaux vaisseaux, dont celui de Snoke !
 
Le Suprématie, un Star Destroyer de classe Mega.
01/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

L'application de Sphero associée à des jouets télécommandés dévoile de nouveaux vaisseaux des Derniers Jedi. Voici le Suprématie.

"Le Suprématie est le vaisseau principal du Suprême Leader Snoke. Ce vaisseau massif fait 60 kilomètres de long, et il est l'unique Star Destroyer de classe Mega."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/supremacy1.png

"Le Suprématie sert de quartier général du commandement central de la flotte du Premier Ordre, en plus d'être un cuirassé à l'échelle massive. Ce vaisseau colossal ne fait pas que transporter des Stormtroopers dans la bataille, il abrite aussi des vaisseaux et peut construire et réparer des vaisseaux à son bord."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/supremacy2.jpg

Ci-dessous, on aperçoit un nouveau croiseur Mon Calamari de la Résistance : le Raddus. Son nom est certainement un hommage à l'amiral Raddus, qui dirigeait la flotte rebelle lors de la bataille de Scarif, dans Rogue One

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/raddus.jpg

Par ailleurs, un poster montre des bombardiers TIE du Premier Ordre, ainsi qu'une sorte de marcheur TB-TT accompagnant les nouveaux AT-M6.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/tie_bombers.jpg

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 01/09/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/09/2017 - 12:42
    Surenchère en taille de vaisseau et reprise des TIE bombers... Tout se passe comme prévu donc :D

    Curieux pour le vaisseau Mon Cal quand même, j'attends de voir.
  • 01/09/2017 - 12:56
    Une sorte d'aile géante en somme.
  • 01/09/2017 - 12:59
    vos661 a écrit:
    Louistudio a écrit:
    Par ailleurs, un autre vaisseau à été découvert, et qui provient tout droit de l'UE LEgend il me semble : "The Raddus".


    Vous pouvez le voir au milieu, au dessus de BB8.
    Il ressemble beaucoup à ce vaisseau de l'UE :

    http://starwars.wikia.com/wiki/Viscount-class_Star_Defender


    Perso je trouve que ça ressemble juste à un Galofree :neutre: .

    Image

    Pareil. Par contre la fait qu'il figure aux côtés des deux autres semble suggérer qu'il sera important dans le film.


    Et pour le quartier général, oui c'est très grand, mais c'est à mon avis justement plus une base mobile qu'un vaisseau de guerre, comme l'Etoile Noire en son temps. Le design est néanmoins assez cool et nouveau. :)
  • 01/09/2017 - 13:12
    Vraiment bizarre ces TB-TT au milieu de la bataille... Pareil pour les bombardiers qui ne correspondent pas à la description qu'on avait eu de Making Star Wars... :?
  • 01/09/2017 - 13:29
    Visiblement le PO utilise encore les véhicules restant de l'empire comme les TBTT et les TIE Bombardiers. Je pense qu'ils ont encore des destroyers impériaux (on peut les voir avec un Resurgent sur une image d'une des attractions d'un SW land)
  • 01/09/2017 - 13:47
    Luckas62 a écrit:Je pense qu'ils ont encore des destroyers impériaux (on peut les voir avec un Resurgent sur une image d'une des attractions d'un SW land)
    Et on en "voit" aussi dans la nouvelle sur Poe de Voyage vers le Réveil de la Force. : )
  • 01/09/2017 - 15:39
    Sinon en français, le nom devrait être "Suprématie" plutôt que "Suprémacie" qui n'existe pas (rapport au sous-titre de la news).
  • 01/09/2017 - 16:21
    (désolé je me suis trompé de topic, si ce message peut etre supprimé)
  • 01/09/2017 - 16:32
    Heu ? Du coup... pourquoi mettre cette photo dans ce sujet ? : )
  • 01/09/2017 - 17:08
    Le Premier Ordre s'est construit sur les vestiges de la Marine Impérial, et vu leur manque ressources par rapport à l'ère Impérial, je vois mal les Impériaux jeter "l'ancien matos" à la poubelle. C'est comme IRL. Quand du nouveau matos arrive, on garde encore longtemps l'ancien qu'on reclasse ou réaffecte à des rôles secondaires, quand on le vend pas.

    Le Premier Ordre aurait très bien pu en vendre une partie à des agitateurs anti-République et garder le reste ou tout garder tout en le complétant avec du nouveau materiel. Par exemple, le TB-TT n'a plus le rôle de marcheur principal, mais celui de soutien des nouveaux marcheurs M6.

    Par contre je vois mal le PO ne pas développer de nouveaux bombardiers alors que le TIE Bomber était déjà limite au temps de la guerre Civile.
    Ce qui voudrait dire que les bombardiers sont des nouveaux, mais ... une nouvelle fois de plus totalement pompé sur les anciens, sans aucune once d'originalité. Triste et agaçant.

    Par contre c'est vrai que le PO fait beaucoup dans la surenchère de taille. Certains psy pourraient avoir une explication.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité