StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sortie de la version 5.4 de SWTOR
 
Découvrez Umbara !
25/08/2017

Comme on vous l'annonçait il n'y a pas si longtemps, la version 5.4 de The Old Republic débarque. Intitulée Umbara en Crise et continuation de l'histoire de Knights of the Eternal Throne, elle vous emmènera sur la très sombre planète Umbara (déjà vue notammnet dans la série The Clone Wars). Tout de suite, la bande-annonce. 

Au menu de cette mise à jour, tout d'abord le gros morceau : une nouvelle zone litigieuse qui constitue une nouvelle étape de l'histoire. Partez à la poursuite du mystérieux traître de l'Alliance à bord de l'un des aérotrains d'Umbara. Comme d'habitude disponible en mode histoire (solo possible), vétéran ou maître (en groupe).

Le deuxième point important est l'arrivée d'une nouvelle forteresse, qui est en fait elle-même un aérotrain, offrant ainsi une base mobile permettant d'admirer le paysage de la planète. Celle-ci sera déblocable via des crédits ou des pièces du cartel (comme d'habitude), mais aussi grâce aux jetons que fournira la zone litigieuse, et qui donnera également accès à d'autres récompenses.

Pour les fans de modes joueurs contre joueurs, sachez également que la neuvième saison vient de commencer.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez également lire une petite histoire décrivant l'ambiance locale. Et pour connaître tous les moindres détails de cette mise-à-jour, référez-vous donc aux habituelles notes.

 

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt sur Star Wars Universe !

Parution : 25/08/2017
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité