StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lucasfilm prévoirait des films sur Yoda, Boba Fett et Jabba (en plus d'Obi-Wan)
 
D'après des sources fiables.
18/08/2017

Plusieurs médias fiables ont annoncé hier qu'un film sur Obi-Wan Kenobi serait en développement, avec Stephen Daldry comme réalisateur potentiel. Mais les articles du Hollywood Reporter et de Variety évoquent également d'autres spin-off qui seraient envisagés par Lucasfilm.

Selon ces sources, Yoda, Boba Fett et Jabba le Hutt feraient chacun l'objet d'un projet de film. Aucune précision n'est donnée sur l'état d'avancement de ces projets, ni sur l'ordre dans lequel ils seront produits.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/yoda_boba_jabba.jpg

Source Bothan Josh Trank avait été engagé pour réaliser un spin-off sur Boba prévu pour 2018, mais sa démission avait mis le projet en pause.

Quand à Yoda et Jabba, c'est la première fois que des sources aussi fiables évoquent de possibles films leur étant consacrés.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Parution : 18/08/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/08/2017 - 12:43
    (je réponds ici pour ne pas être HS sur le sujet kenobi)

    Ju Nizzarras a écrit:Heureusement Mc Greggor à le bon age pendant au moins une décennie encore mais on sait jamais, une histoire discrète sur Tatooine ça limite pas mal les péripéties. Et si il faut introduire un très jeune Luke ( pareil pour Owen et Beru ) va falloir faire bien coller tout ça avec l'OT.
    Pour Boba en revanche ça commence a être dur pour Temuera Morrison, Boba doit avoir 36 ans quand il tombe dans le Sarlacc, à moins qu'il mette 20 ans a sortir et revienne pour la période nouvelle république. :lol:

    Et pourquoi pas ? Il a sûrement pas mis 20 ans pour sortir mais pourquoi pas ne pas le retrouver à la période Nouvelle République ?
    Après l'annonce Han Solo, qui venait après Rogue One, certains se sont demandé si les spin offs ne devaient être que des préquels et Kathleen Kennedy avait assuré que ce n'était qu'un hasard, dû au chamboulement du départ de Josh Trank, et que les spin offs n'étaient pas du tout censés être tous des préquels de la trilogie.
    Sauf que là on va nous annoncer Kenobi... encore un préquel si ça se passe bien entre le 3 et le 4.
    Mais si ils font le film sur Boba Fett nouvelle république avec Temuera Morrison qui a le bon âge, ça collerait avec ce qu'avait dit Kennedy, c'est à dire enfin un film spin off post trilo.
  • 18/08/2017 - 12:45
    - Un spin off sur Obi Wan Kenobi, je suis entièrement pour car cela devrait être bien différent de Rogue One (film de guerre façon SW) et du film sur Han Solo (que j'imagine en film d'aventure à la Indiana Jones). :jap:

    - Un spin off sur Boba Fett, je suis la aussi entièrement pour. Après je garde un espoir que cela se passe après ROTJ. :cute:

    - Un spin off sur Yoda, je serais en plein nirvana car bordel il est temps d'avoir un personnage principal non humain dans un film Star Wars. Ambiance (Pré ?) Prélogie sans doute en plus soit une époque civilisé. :love:

    - Un spin off sur Jabba le Hutt, pas trop hypé même si le personnage est un non humain. :neutre:
  • 18/08/2017 - 12:49
    Mouai moi je pensais que le projet Han Solo n'était qu'une sécurité avant de voir si des films intéressants sur un évènement comme Rogue One allait bien marcher...
    Et ça a super bien marché alors merde, qu'est-ce que c'est que ces spin offs tout basiques à la Marvel qu'ils nous préparent là :(
  • 18/08/2017 - 12:52
    C'est sûr, personnelement je préférerai largement un Boba post Rotj que entre ROTS et ANH.

    C'est juste que j'avais vraiment l'impression que Lucasfilm ne voulait rien montrer de cette période avant la fin de la nouvelle trilogie, mais ça pourrait être sympa de découvrir la période nouvelle république a travers les yeux de Boba qui sort du Sarlacc et découvre que l'empire est tombé.
    Par contre il aura surement envie de se venger de Han ou Luke, ça poserait d'autres problèmes d'acteurs mais bon, pas obligé de transformer son film en vendetta non plus y'a d'autres choses a raconter.
  • 18/08/2017 - 12:56
    Il y a peut-être des projets un peu plus originaux qui n'ont pas fuité... L'annonce de Rogue One avait surpris tout le monde à l'époque

    EDIT : ah si, je viens de me rappeler que ça avait fuité aussi
  • 18/08/2017 - 12:57
    Ju Nizzarras a écrit: j'avais vraiment l'impression que Lucasfilm ne voulait rien montrer de cette période avant la fin de la nouvelle trilogie,

    On quand même un peu vu cette période en romans.
    Et de toutes façons là, on ne serait pas en plein dans les affaires de la nouvelle république, de la résistance ou du 1er ordre. Tout ça serait juste un contexte un peu lointain qui n'a pas besoin d'être détaillé. Ce serait surtout une aventure de Fett.

    J'ai retrouvé la citation :
    Image
    D'après ces affirmations, je pense que le prochain sera pas Kenobi (qui serait encore préquel de ANH si c'est bien la période qu'on imagine) mais bien Boba Fett nouvelle république.

    PiccoloJr a écrit:Il y a peut-être des projets un peu plus originaux qui n'ont pas fuité... L'annonce de Rogue One avait surpris tout le monde à l'époque

    Sauf que là si c'est avéré, on est partis jusqu'en 2023...
    Ils avaient dit que les résultats de Rogue One devaient les décider sur ce qui allait se faire en 2020. Donc pas de plan bien établi dans les 4 ans.
    Si d'autres projets plus originaux sont aussi prévus, ça voudrait dire qu'ils ont déjà leur plan maintenant dans les 7 ans ??
  • 18/08/2017 - 13:24
    Le seul spin-off qui serait pertinent serait un spin-off sur Uttini et personne ici n'osera dire le contraire ! :D
  • 18/08/2017 - 13:33
    Un spin-off sur boba fett serait vraiment bien :oui:
    On pourrait y introduire plusieurs chasseurs de primes si le film se déroule avant ANH mais le plus intéressant serait de le faire après ROTS, au moins on aurait le destin de boba ou d'autres chasseurs de primes.
    Un spin off sur yoda serait aussi plaisant, surtout sur son passé à l'ordre Jedi
    Par contre un film sur jabba :paf:
  • 18/08/2017 - 13:57
    Un spin off sur les esclaves sexuelles de Jabba, beaucoup mieux.
    Kennedy a dit qu'elle voulait varier les genres.
  • 18/08/2017 - 14:03
    Un spin-off sur Jabba, non mais ils ont fumé de la bonne à Lucasfilm ! :paf: :roll: Aucun intérêt, je n'y crois pas une seconde.
    Le spin-off sur Boba on en parle depuis des lustres, soit ils le font soit ils ne le font pas, mais qu'ils nous disent ce qu'il en est, gardé le mystère n'a aucun sens. :roll: :neutre:
    Le spin-off sur Yoda, je dis oui, il y a de quoi faire. Je pencherais plus pour une aventure de Yoda jeune. :)
    Le spin-off sur Obi, j'adore le personnage, j'adorerais retrouver McGregor dans la peau d'Obi Wan Kenobi, mais je me demande bien ce qu'ils pourraient raconter.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité