StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ouverture du forum RP
 
Pour vivre plein de grandes aventures !
27/07/2017

Salut à tous !

Ca manquait sur le forum, et bien SWU l'a fait. Je parle de l'ouverture d'une toute nouvelle partie du forum intitulée : Aventure dans une galaxie très lointaine, que vous retrouverez facilement dans la partie "Communauté et création des fans".

Alors un "forum RP" qu'est ce que c'est ? Et bien c'est un endroit où vous pourrez faire du jeux de rôle, ou "roleplay", avec un personnage que vous aurez créé. Si vous le sentez, vous pourrez même créer une aventure et la proposer aux joueurs. Contrairement au jeu de rôle papier classique, il n'y est pas question de jet de dès et règles complexes, mais bien d'imagination pure et simple.

Pas de règles complexes, mais des règles tout de même afin que tout se déroule dans de bonnes conditions, et j'invite donc les simples curieux ou ceux qui seraient tentés, à lire le règlement avant de se lancer et à parcourir les quelques topics de ce nouveau forum pour vous faire une idée. Vous verrez qu'il y a déjà une proposition de RP, donc un Maître de Jeu (MJ), et quelques joueurs motivés. Libre à vous de participer en tant que joueur, de créer une aventure, ou de rester simple spectateur.

On se retrouve donc sur le forum et à bientôt ;)

Parution : 27/07/2017
Source : Le Staff
Validé par : Aymerix
Section : SWU
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 27/07/2017 - 10:00
    Demandez au MJ, c'est lui qui gère son RP ^^
  • 27/07/2017 - 10:24
    Ce serait mieux si le passage se passe relativement peu de temps avant le recrutement, mais si tu as une super idée qui se déroule avant, c'est pas grave. Dans l'idéal, votre perso se ferait recruter au terme de ce post.

    -- Edit (Jeu 27 Juil 2017 - 13:19) :

    PlasmaLEFT a écrit:Si les héros sont déjà nombreux je vais éviter de rajouter ma pincée de sel alors :wink:


    C'est vrai que l'équipe principale est bien fournie (bon, un membre de plus ne tue pas, surtout s'il a des compétences pas encore dans l'équipe), sinon tu peux jouer un antagoniste, ou tout du moins un perso extérieur à l'équipe, comme un milicien ou un représentant d'une force politique.
  • 27/07/2017 - 16:30
    Lynne a écrit:Ce serait mieux si le passage se passe relativement peu de temps avant le recrutement, mais si tu as une super idée qui se déroule avant, c'est pas grave. Dans l'idéal, votre perso se ferait recruter au terme de ce post.

    Ah bah parfait, à la fin du mien mon perso fait une sieste, il y aura plus qu'à dire qu'il se fait réveiller par les bips de son holo-communicateur et le tour est joué. :oui:
  • 27/07/2017 - 16:51
    Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?
  • 27/07/2017 - 16:59
    Lynne a écrit:Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?

    Un jeu de rôle n'a pas de fin ... Donc très certainement oui :wink:
  • 27/07/2017 - 19:43
    Le66èmeOrdre a écrit:
    Lynne a écrit:Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?

    Un jeu de rôle n'a pas de fin ... Donc très certainement oui :wink:

    Je pense qu'on en perdra certains au cours de route (si ca plaît pas, ou si il y a des contraintes de temps) mais après ça va être simpa, de voir des gens partir d'autre revenir (ou revoir les anciens revenir)
    Je pense que je ferais ça... Si j'ai des contraintes de temps
    Et puis rien ne nous empêchera de quitter le groupe, lancer une autre aventures parallèle, puis de revenir :oui: (histoire de développer le perso) je vois que certains sont solitaire, si les gens ont des contraintes de temps, rien ne les empêche de faire partir leur perso, d'écrire une histoire sur son backgrounds (expliquer son absence) puis de revenir :oui:
  • 27/07/2017 - 22:06
    Excellente idée :oui: !
  • 31/07/2017 - 14:05
    petite remarque en passant, sa serai bien de changer juste le haut du forum pour la lisibilité, car sa deborde. en image, vous verrez mieux

    Image

    :neutre:
  • 06/08/2017 - 21:46
    T'es encore avec le thème de la V5 toi ? :paf:
  • 06/08/2017 - 21:57
    Le changement, c'est maintenant :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité