StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Age Of Rebellion] Cyphers and Masks
 
Deux justiciers au grand coeur ... non, non je m'égare
10/07/2017
couverture du livre



personnageLe film Rogue One nous l'a appris, il faut se salir si on veut gagner une guerre, même dans l'Alliance Rebelle.
Il faut donc des soldats qui savent s'infiltrer, qui savent récupérer des données importantes.

Ce guide pour espion est justement là pour ça.
Vous allez pouvoir participer à des missions clandestines avec tout ce qu'il faut pour y arriver.
Et pour survivre, il faut suivre 2 règles :
- Récupérer, protéger à tout prix les renseignements obtenus (on peut tout de même s'en servir pour atteindre un but bien plus important)
- Etre sérieux dans la technique d'espionnage. Toujours en alerte, il faut utiliser toutes ses compétences pour s'en sortir

Trois spécialisations font leur apparition dont un sur les techniques d'Interrogatoire.

On a également diverses habilités comme la falsification de document, l'extraction de données, ainsi que l'aspect "Motivation" du personnage pour voir jusqu'où il peut aller avec sa conscience.

Avec ces 96 pages, c'est prévu pour le quatrième trimestre.

Espionement vôtre.



 

Parution : 10/07/2017
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux de Rôle
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 11/01/2016 - 14:07
    Hop, Assaut sur Arda 1 vient de sortir (en VF donc). : )
    http://www.edgeent.com/news/article/la_rebellion_a_ete_trahie
  • 10/07/2016 - 0:41
    Bonjour. Petite précision de règle. Un joueur a voulu faire un personnage sensible à la Force, mais lors de la création, on n'a pas été foutu de comprendre comment augmenter la Valeur de Force. J'ai vu que l'on part de 1 automatiquement en prenant une des arborescence de talents, qu'un talent dans les arborescences permettait de l'augmenter mais il est genre à la fin de l'arborescence eeet rien d'autre.
  • 10/07/2016 - 10:31
    Tu parles bien de l’arborescence d'Aspirant de la Force ? (dans l'Ère de la Rébellion, page 293).
    Prendre l’arborescence procure automatiquement 1 point de valeur de Force [dans le bas de la description sur la page de gauche (292), et tout en haut, près du titre de l’arborescence]. Et on peut chopper un second point dans le bas de cette même arborescence.
    Par contre attention, cette spécialité universelle ne peut pas être prise seule. Si on la veut à la création du perso il faut avoir pris une des autres spécialités normales avant (et donc ça bouffe pas mal d'xp qui pourraient être employés ailleurs). Sinon, il est tjs possible de la prendre en cours de jeu. :)
  • 10/07/2016 - 15:25
    Oui oui ça ok. Mais du coup, il n'y a aucun moyen d'augmenter sa valeur de force mis à part prendre une arborescence (que ce soit celle de l'Ere ou des confins) et prendre le talent qui se trouve en bas de ces arborescences ?
    Parce que j'ai vu que certains pouvoirs nécessitaient de "bloquer" un dés pour les maintenir dans la durée. Mais si on a que 1 en valeur de Force et que l'on maintient un pouvoir, on peut plus rien faire à coté. C'est pour ça que je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas d'autres moyens d'en avoir.

    Après c'est logique au point de vue de l'histoire que les PJ ne sachent pas bien se servir de la Force, mais ça me paraissait quand même bizarre que ce soit aussi difficile d'augmenter sa valeur de Force à seulement 2 points.
  • 10/07/2016 - 18:08
    C'est ça : tu ne peux culminer à plus de deux points de Force. C'est pour coller à la situation de l'époque : pas de puissants forceux. Pour jouer du forceux puissant, c'est Force and Destiny (par contre pas fluff du tout là).
  • 10/07/2016 - 18:45
    Très bien. Merci à vous !
  • 20/10/2016 - 10:47
    Cible Verrouillée (la VF de Stay on Target) sort le 24 octobre ! : )
  • 22/01/2017 - 23:53
    Bonjour. J'aurai une question de règle. Un de mes joueurs m'a fait remarqué qu'il avait sur l'arborescence d'artilleur un talent qui lui permet de ne pas tenir compte de "la règle massif" pour les vaisseaux contre un point de destin. Le problème c'est que j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé concernant cette règle. Quelqu'un sait ?
  • 23/01/2017 - 21:37
    Ce n'est pas le changement d'échelle (individuelle/planétaire) qui divise par dix les dégâts réalisés à un vaisseau par une arme classique ?
  • 23/01/2017 - 21:45
    Non j'ai trouvé finalement, C'est une règle qui permet de faire monter le niveau de critique des armes utilisées contre les vaisseaux ayant la règle "massif". En gros si on utilise une arme qui a critique 3 contre un vaisseau qui a massif 2, le critique de l'arme passe donc à 5.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité