StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sixième épisode de la série Forces of Destiny : The Imposter Inside
 
Avec Ahsoka et Padmé !
08/07/2017

Bonsoir à tous

Après l'épisode 1l'épisode 2, l'épisode 3, l'épisode 4, et l'épisode 5 place au sixième épisode de la nouvelle série animée Forces of Destiny. Comme pour l'épisode 4, l'épisode se déroule durant la Guerre des Clones, avec Ahsoka Tano qui revient, cette fois-ci accompagnée de Padmé Amidala

Vous en avez l'habitude si vous suivez les épisodes depuis le début de la semaine, les sous-titres VO sont disponibles, via le bouton qui va bien en bas à droite.

A demain pour un nouvel épisode, et en attendant, vos avis sont les bienvenus sur le forum !

Parution : 08/07/2017
Source : Disney
Validé par : link224
Section : Télévision
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/07/2017 - 18:23
    C'est beaucoup mieux ! J'aime bien :oui: j'ai rien à dire de négatif... Sauf, concernant la tenue de padme... Celle la ne fait pas tres diplomatique, c'est une tenue de"sport" pour pouvoir bouger plus facilement (cf AotC) je pense qu'on peut situer cet épisodes après la trilogie des épisodes du sénat avec le discours de padme sur la paix avec les separatistes :oui:
  • 08/07/2017 - 18:26
    Peut-être le meilleur épisode de la série. Je préférerai quand même qu'ils soient TOUS bons, ce qui n'est pas le cas.
    Bon épisode.
  • 08/07/2017 - 19:27
    Et de retour sur un vrai bon niveau, quasi de l'excellence en fait ici, avec cet épisode ! Bien rythmé, intrigue bien posée et conclue, dessins plus détaillés, contrairement à l'épisode précédent qui était franchement en-dessous des 1-2-3-6, avec le 4 mitigé à cause de sa résolution et du robot sans charme mais qui pourrait remonter avec un revisionnage à la suite de tous les autres, et avec de vrais sous-titres et pas ceux générés automatiquement qui gâchent un peu le visionnage (je pense que l'épisode 5 a aussi été gâché par ça, les 3 premiers avaient très peu de dialogues donc très peu d'erreurs de sous-titrage automatique). Mais ici, malgré le sous-titrage foireux, c'est du tout bon. (En fait, j'ai pas tellement lu les sous-titres, j'ai fait confiance à mes oreilles cette fois surtout)

    J'ai juste toujours cette hésitation sur l'endroit où il se situe dans la carrière d'Ahsoka (et de Padmé). Plutôt sur la fin de la série. Mais c'est plus simple avec les films...

    Bref, pour la série, un épisode de plus et une note de 4,5/6 désormais !

    PS : quant à cette histoire de canon ou pas, personnellement, en ce qui me concerne, pour moi (c'est bon pour dire que je suis subjectif, là?) c'est très simple : ce que j'aime, c'est canon. Ce que je n'aime pas, je m'en fous, j'en parle pas, je ne lis/regarde pas.
  • 08/07/2017 - 20:06
    Meilleur que les deux précédents. Juste Padmé qui pense même à s'éloigner de la bombe et le clawdite qui ne l'actionne pas. Mais à par ça (on y est habitué avec TCW) c'est pas mal. :)
  • 08/07/2017 - 20:08
    Vu le dernier et ouais c'était cool ! Enfin une vraie petite histoire avec une animation qui s'améliore ^^ c'était cool :oui:

    ashlack a écrit: (on y est habitué avec TCW)


    C'est pas fini cette haine anti-TCW ? :D
  • 08/07/2017 - 20:28
    Pas mal le scénario de ce dernier épisode, si on excepte la grenade qui attend tranquillement d'être hors de portée pour exploser ?!
  • 08/07/2017 - 22:03
    Ahsoka est devenue nulle dans cette série ?? :paf:
    Encore une fois au lieu de tout saccager, elle aurait très bien pu arrêter la clawdite direct avec ses sabres (comme elle le fait dans un deuxième temps).
    Surtout qu'elle devine où se trouve exactement le détonateur thermique. :neutre:

    Pour le moment, les moins bons épisodes sont avec Ahsoka :paf:
  • 08/07/2017 - 22:36
    Truc sympa, Leland Chee vient de dire sur Twitter que la Clawdite était Cato Parasitti, que l'on avait vu dans TCW : https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 8239473664 :oui:

    Edit : la fiche de l'épisode : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... nside.html
  • 09/07/2017 - 0:41
    Remis dans le contexte de la série, j'ai bien aimé. Cool de revoir le duo ahsoka / Padmé... par contre cato parasiti est pas emprisonnée dans la s2 de TCW ?
  • 09/07/2017 - 0:52
    Dark Stratis 23 a écrit: par contre cato parasiti est pas emprisonnée dans la s2 de TCW ?

    Oui et cet épisode ne pourrait pas se passer avant vu la tenue d'Ahsoka. Mais peut-être que Palpy l'a faite discrètement sortir de prison pour cette mission, après tout, il était déjà dans le coup dans TCW avec elle et Bane. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité