StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Un crossover horrifique et un Annual
09/07/2017

Bonjour à tous

Cette semaine, l'encyclopédie vous propose une mise à jour concernant deux comics. Tout d'abord, le crossover entre les séries Doctor Aphra et Star Wars, The Screaming Citadel (La Citadelle Hurlante en VF, à venir bientôt chez nous), puis le second annual de la série Star Wars, intitulé Bash et paru début juin en France.

Alors que l'Alliance Rebelle a installé un avant-poste temporaire sur la planète Horox III, Luke Skywalker y rencontra de nouveau Aphra. Celle-ci amena le Jedi sur Ktath'atn pour y rencontrer la Reine de la Citadelle Hurlante, afin qu'elle l'aide à débloquer le cristal de Rur. Sur place, de nombreux civils, dont Hossferin et un Ezaraa, souhaitaient assister à la cérémonie. Mais les gardes, dont Bombinax, Varroa et Vespinax, veillaient au grain, sans oublier la Reine qui contrôlait ses sujets grâce aux symbiotes Abersyn.

Tandis que Chewbacca restait en arrière, il fallut l'aide combinée de Krrsantan le Noir, BT-1, 0-0-0, Han Solo, Leia Organa, Sana Starros et du droide S4 pour que tout le monde se sorte de ce mauvais pas.

 

Concernant l'annual, on retrouve Leia qui, une fois encore, est en mission pour l'Alliance Rebelle. Cette fois-ci, c'est sur la planète Skorri-Lei, où habite Quawei, que la Princesse va avoir fort à faire avec les impériaux. Toutefois, elle ne sera pas seule puisqu'elle recevra un coup de main de Pash Davane et de son droïde Bruce.

 

Voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine pour de nouvelles fiches !

Parution : 09/07/2017
Source : Le staff !
Validé par : link224
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité