StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Trailer et date de lancement pour la nouvelle série animée Forces of Destiny
 
Rendez-vous début Juillet !
27/06/2017

Bonjour à tous

Depuis son annonce lors de Celebration Orlando, très peu d'informations avaient été dévoilées sur la nouvelle série animée Forces of Destiny (Les Forces du Destin en VF). Toutes les informations sont à retrouver dans cette actu, mais en résumé : 16 épisodes d'une durée de 3 minutes chacun, centrés sur des personnages féminins de la saga.

Via le compte Twitter de Disney Channel, on en apprend davantage, avec notamment un nouveau trailer, que voici en VO :

Si vous avez regardé le trailer jusqu'au bout, vous connaissez la date du début de la diffusion. Sinon, ce sera le 3 Juillet sur la chaîne Youtube de Disney Channel, et le 9 Juillet sur Disney Channel (à la TV cette fois-ci).

Nous vous tiendrons au courant de la diffusion en VF bien évidemment.

On en parle sur les forums.

Parution : 27/06/2017
Validé par : link224
Section : Télévision
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/06/2017 - 19:16
  • 27/06/2017 - 19:17
    Ca a l'air sympathique... Ca fait plaisir de garder les voies originelles vo pour sabine, rey, jyn, ahsoka. Et puis l'animation cela m'a un peu rappelé la bonne vieille série CW :)
  • 27/06/2017 - 21:18
    Très envie de voir ça, c'est plutôt joli visuellement, par contre 3 minutes par épisode c'est plutôt court.
  • 27/06/2017 - 21:54
    Bon on est sur d'avoir 3 épisode différents sur leia :P Jyn paraît juste un peu trop... Rousse à mon goûts :neutre: et du coup je pense qu'on a la certitude qu'un épisode d'ahsoka au moins se déroule après la saison 5 :neutre: (Yoda qui rend la tresse de padawan) On a pas vu Maz cela dit :? Qui est censé apparaître au début de chaque épisode, de ce que j'ai compris...

    Édite: a bah si on l'entend en fait :oui: je suis pas habitué au VO
  • 28/06/2017 - 10:48
    Bof bof quand même...ça n'a pas l'air d'avoir grand intérêt....:chut: !! Cela dit j'adore le dessin :), ça me fait penser au style graphique de la mini série the clone wars de Tartakovski :shock: :paf:
  • 28/06/2017 - 12:51
    Dengar08 a écrit:Bof bof quand même...ça n'a pas l'air d'avoir grand intérêt....:chut: !! Cela dit j'adore le dessin :), ça me fait penser au style graphique de la mini série the clone wars de Tartakovski :shock: :paf:

    Grand intérêt peut être pas mais ça va être sympa à voir en attendant la saison 4 de rebels et the last jedi. Après pour le côté canon officiel, les histoire auront tellement peut d'impacte sur les autres œuvres qu'on s'en fou.
  • 28/06/2017 - 13:54
    Comme dit plus haut, c'est sympa ! Et très Clone Wars dans l'esprit ! :oui: Je regarderai ça avec plaisir !
  • 28/06/2017 - 13:56
    Pourquoi pas, à voir vraiment.

    Après si la direction artistique ne me dérange pas, au contraire, techniquement ça à l'air assez pauvre pour ce qui est de l'animation. Les décompositions des mouvements ont l'air peu nombreuses et les décors bien vides avec des déplacements surtout latéraux...
  • 28/06/2017 - 19:46
    Graphisme du pauvre clairement, mais je ne vais pas bouder le plaisir. Au prix proposé, ça va le faire :D
  • 28/06/2017 - 19:56
    Interêt ou pas, je regarderais histoire d'attendre la saison 4 de Rebels, espérons quand même avoir de petits histoires intéressantes ^^
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité