StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : une fuite de sets LEGO dévoile le marcheur et le costume de Snoke !
 
Et d'autres petites choses.
27/05/2017

Sept sets The Last Jedi avaient été annoncés pour septembre prochain... Voici les visuels de trois d'entre eux, relayés par delta.customs !

 

 

On commence avec le 75188 - Resistance Bomber ("Bombardier de la Résistance"), qui révèle le nom du vaisseau qu'on avait déjà aperçu dans la bande-annonce sortie le mois dernier

 https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/05a.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/06a.jpg

 

Le set contiendra également cinq figurines, parmi lesquelles Poe Dameron, la Vice-Amirale Holdo, la canonnière Paige (qui est la sour de Rose Tiko), ainsi qu'un bombardier et un pilote.

 

Vient ensuite le 75189 - First Order Heavy Assault Walker ("Marcheur d'assaut lourd du Premier Ordre"). C'est la première fois qu'on voit une image officielle de ce nouveau marcheur qui apparaît sur la planète Crait.

 https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/03a.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/04a.jpg

On retrouvera ici aussi cinq figurines : Rey, Poe Dameron (cette fois-ci capitaine), un soldat de la Résistance, le conducteur de l'engin (avec un casque assez particulier) et un soldat du Premier Ordre.

 

Et pour terminer, le 75190 - First Order Star Destroyer, vaisseau à l'apparence similaire à celui du Réveil de la Force.

 https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/01a.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/02a.jpg

Pas de membres de la Résistance ici, seulement du Premier Ordre... Et quel Premier Ordre ! Un soldat, un sergent, un pilote de navette, un officier, le Leader Suprême Snoke dans son nouveau costume doré et BB-9E (certainement un cousin maléfique de BB-8).

Ces fuites confirment plusieurs rumeurs de MakingStarWars.net. Le site ajoute avoir vu une autre unité de BB de la Résistance, qui était appelée "Bobo" sur le tournage. Il n'est pas certain qu'il s'agit de son vrai nom. Il prétend également qu'il y aurait un officier du Premier Ordre appelé "capitaine Peavy". Il aurait l'air âgé et snob.

MakingStarWars.net affirme par ailleurs que les situations qu'on voit sur les boîtes de LEGO ne reflètent pas forcément ce qu'on verra dans le film.

 

Il reste encore quatre sets à découvrir... A dans quelques semaines pour la suite ?

Parution : 27/05/2017
Validé par : Sky Karrde
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité